InscriptionConnexion
Les soldats qui jouent à Harry Potter
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:conducteur:
il y a 2 ans
J'ai copier-coller ton message pour le prompt
:naturlichemain:

Image Image
:jesuszoom:
il y a 2 ans
Not ready pour les prochaines livraisons de nimbus3000 les chofwater ploplotax
:zizou:
il y a 2 ans
Trop fort. Limite on pose le problème "Les militaires repèrent leurs cibles la nuit grace à des caméras thermiques, trouvez un moyen de leur échapper" à des terminales STI pour un projet du bac, ils te font la même chose
:MillefiSourire5:

Révolutionnaire
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Sans cliquer c’est l’espèce de plexi de merde qui devie les rayons de lumière là ?

Ça existe depuis longtemps et c’est de la merde
:Popcorn:
Non c est pas ça car le plexi de merde n enleve pas la chaleur en gros c est une combi qui fait anulle la chaleur qu emet ton corp et vu que yubesg dans le noir ben c est bon on te vois pas

Le plexi la a un enorme defaut c est que si tu tourne la camera de 90 degres l effet n existe plus et tu est maxi cramé car tu est encore plus visible
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Ils viennent également d'inventer le gilet d'invincibilité :

Image

:ahitison:
Salarié.
il y a 2 ans
Si déjà sur mon écran de téléphone pété je vois les 3 alors imaginez sur un drone au zoom X500
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Nouveau trailer pour le téléfilm "Le malade imagniaire"
:singelunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Non c est pas ça car le plexi de merde n enleve pas la chaleur en gros c est une combi qui fait anulle la chaleur qu emet ton corp et vu que yubesg dans le noir ben c est bon on te vois pas

Le plexi la a un enorme defaut c est que si tu tourne la camera de 90 degres l effet n existe plus et tu est maxi cramé car tu est encore plus visible
Ah stylé
povcon va

il y a 2 ans
Ils viennent également d'inventer le gilet d'invincibilité :

Image

:ahitison:
:chatrire:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ah stylé
Oui apres c est pas tres dur non plus tu prend un couverture de survie ça fait deja une partie de ça
Il ont juste optimisé le truc
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oui apres c est pas tres dur non plus tu prend un couverture de survie ça fait deja une partie de ça
Il ont juste optimisé le truc
Oui j’imagine.
povcon va

il y a 2 ans
Les impôts des Français qui servent à faire des tours de magie en plein champ de bataille
:Bench_rire_barbe:

Petite inflation pour offrir un bouclier Captain America aux soldats Ukrainiens
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
déja l'ukraine invente kedal cest les américains qui ont donné ça, et qui utilisent cette cape depuis 2005 en irak, ils ont donné la version eco+ car sur l'image de la vidéo on voit parfaitement qu'il y a trois soldats hein
:Bahaha:
et ça ne concerne que le thermique, les américains eux ont des tenues invisibles tout court

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ayaaa la gueule sur la photo de droite, l'IA a du lire le fofo
:Crie:
Le bataillon Harry Potter dont nous savons QUI le finance
:qui:

C'est-à-dire les farfadets de la banque Gringotts
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
déja l'ukraine invente kedal cest les américains qui ont donné ça, et qui utilisent cette cape depuis 2005 en irak, ils ont donné la version eco+ car sur l'image de la vidéo on voit parfaitement qu'il y a trois soldats hein
:Bahaha:
et ça ne concerne que le thermique, les américains eux ont des tenues invisibles tout court

Ayaaaaa le logo en haut à gauche sur ta vidéo
:palmade_oups:
il y a 2 ans
cest pour faire contre poids par rapport à la sortie de la nouvelle armure russe, cest évident

sauf que ça pu du cul leur truc
il y a 2 ans
Alors la vraiment j'ai jamais vu pire niveau propagande.
:zahi:

Les bot lrem pro otan vous êtes ou ?

Répondez svp comment vous faites pour dormir la nuit en supportant ce genre de choses ? je veux connaitre votre secret.
il y a 2 ans
Alors la vraiment j'ai jamais vu pire niveau propagande.

Les bot lrem pro otan vous êtes ou ?

Répondez svp comment vous faites pour dormir la nuit en supportant ce genre de choses ? je veux connaitre votre secret.
chaud comment les usa respectent pas l'ukraine

ils ont des armures futuristes comme celle que les russes viennent de sortir, des tenues d'invisibilité au top

et ils vont donner des tenues eco+, leurs prototypes vieux de 15 ans pour faire le ménage dans leurs placards
:rire:
en mode " ah tient khey j'ai nettoyé ma chambre hier j'ai retrouvé un vieux pull délavé et troué tient je te le donne, t'as vu comme je suis sympa et comme je taide "
il y a 2 ans