InscriptionConnexion
c'est un agent des anglais ou pas ?
:vaquero:
Je ne pense pas que ce soit un agent des anglais personnellement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ne le provoque pas, il va te copier coller une trentaine de pavés
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit un agent des anglais personnellement.
tu connais la rumeur sur l'histoire de sa depouille au moins?

en tout cas guillemin ne l'aimait pas et disait que les banquiers suisses lui ont offert le coup etat en échange de la création de la banque de France 100 ans apres celle de l'angleterre
il y a 2 ans
tu connais la rumeur sur l'histoire de sa depouille au moins?

en tout cas guillemin ne l'aimait pas et disait que les banquiers suisses lui ont offert le coup etat en échange de la création de la banque de France 100 ans apres celle de l'angleterre
Effectivement, j'ai entendu d'une histoire comme celle ci à propos de la création de la Banque de France par Napoléon. J'irai jeter un oeil là dessus.
il y a 2 ans
@JokerHate

@Shol

@Recitasse

@PereduPeuple

@MrCartman

@Tapukoko

Et tous ceux qui me connaissent bien.

Pouvez vous dire à ce monsieur la raison pour laquelle il vaut mieux ne pas trop me provoquer sur ce forum?
Visiblement il me connait bien mal pour le moment.
:zizou:
Oui mais après tu vas encore finir à Arkham, Batman :benze_joker:

Je t'ai déjà dis, fais des topics à toi où tu pourras poster autant de pavés que tu veux, et éventuellement tag ceux qui sont visés lors de ton premier post afin qu'ils voient
:deuxbaffes:

Mais si tu fais des up des enfers en envoyant 150 notifications une fois encore, eh bien tu vas retourner casser des cailloux
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
Oui mais après tu vas encore finir à Arkham, Batman :benze_joker:

Je t'ai déjà dis, fais des topics à toi où tu pourras poster autant de pavés que tu veux, et éventuellement tag ceux qui sont visés lors de ton premier post afin qu'ils voient
:deuxbaffes:

Mais si tu fais des up des enfers en envoyant 150 notifications une fois encore, eh bien tu vas retourner casser des cailloux
Je fais les deux. Poster des pavés tout en foutant des topics. Je connais ceux qui ne s'en plaignent pas à la modération et ceux qui s'en plaignent, à savoir tintin et Colby.
il y a 2 ans
Ne le provoque pas, il va te copier coller une trentaine de pavés
Et une trentaine de pavés c'est uniquement si je suis sympa.

Sinon, c'est 300.
il y a 2 ans
Preuve du non-faux?
Il n'enverra jamais de preuve car il sait très bien qu'il ment et que ça fait longtemps que je lui ai répondu. Et qu'il ne commence pas à trop me provoquer. Autrement les conséquences risquent de lui être particulièrement agaçantes.

@SlavaUkraini

@Vladimir_Jarpov

@JokerHate

@Raum

@Chimiste

@CentNeufJours

@Santander

@Toxounet

en savent tous quelque chose.

@zuzulo

Si tu veux être le prochain, surtout ne te gêne pas pour me le faire savoir.

Mais c'est le dernier avertissement pour @zuzulo
il y a 2 ans
Il n'enverra jamais de preuve car il sait très bien qu'il ment et que ça fait longtemps que je lui ai répondu. Et qu'il ne commence pas à trop me provoquer. Autrement les conséquences risquent de lui être particulièrement agaçantes.

@SlavaUkraini

@Vladimir_Jarpov

@JokerHate

@Raum

@Chimiste

@CentNeufJours

@Santander

@Toxounet

en savent tous quelque chose.

@zuzulo

Si tu veux être le prochain, surtout ne te gêne pas pour me le faire savoir.

Mais c'est le dernier avertissement pour @zuzulo
Je sais aussi qu'il existe un counter très simple
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Je sais aussi qu'il existe un counter très simple
:zidane_sourcils:
La moitié que j'ai cité sont de toute façon partis à cause de mes pavés auxquels ils n'arrivaient pas à répondre.

Et pour ton cas, on a plus ou moins décidé d'un pacte de non agression, si on peut appeler ça comme ça.
:zahi:

Il reste encore Vladimir Karpo, tintinabule, chimiste et raum qui sont toujours actifs à raconter leurs conneries.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
La moitié que j'ai cité sont de toute façon partis à cause de mes pavés auxquels ils n'arrivaient pas à répondre.

Et pour ton cas, on a plus ou moins décidé d'un pacte de non agression, si on peut appeler ça comme ça.

Il reste encore Vladimir Karpo, tintinabule, chimiste et raum qui sont toujours actifs à raconter leurs conneries.
T'as pas dû voir mais j'ai fais un topic anti-Poutine aujourd'hui même, l'activisme continue

Et c'est pas qu'on veut pas répondre à tes pavés kheys, c'est qu'on ne PEUT pas, y'en a trop et en plus y'en a plein qui sont hors sujets
:risi8:
il y a 2 ans
T'as pas dû voir mais j'ai fais un topic anti-Poutine aujourd'hui même, l'activisme continue

Et c'est pas qu'on veut pas répondre à tes pavés kheys, c'est qu'on ne PEUT pas, y'en a trop et en plus y'en a plein qui sont hors sujets
:risi8:
Je viens de voir.

En gros tu remet en cause le fait que Poutine soit anti mondialiste, etc...

Perso, j'ai quelques doutes là dessus.

D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas confisqué des topics tournés sur ces sujets.
:risibo:

Et que je me concentre plus sur les topics reprenant les conneries néocons genre : " ouais , les US n'ont pas organisé de coup d'état en ukraine en 2014, ",

Ou alors

" L'OTAN c'est la démocratie, démocratie vs méchante dictature "

etc....

Parce que bon, perso je vois autant d'indices prouvant que Poutine n'est pas particulièrement anti mondialiste que d'indices prouvant au contraire que Poutine est un opposant au nouvel ordre mondial.

C'est un peu flou pour le moment et c'est difficile de se faire une idée précise.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je viens de voir.

D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas confisqué des topics tournés sur ces sujets.

Et que je me concentre plus sur les topics reprenant les conneries néocons genre : " ouais , les US n'ont pas organisé de coup d'état en ukraine en 2014, ",

Ou alors

etc....

Parce que bon, perso je vois autant d'indices prouvant que Poutine n'est pas particulièrement anti mondialiste que d'indices prouvant au contraire que Poutine est un opposant au nouvel ordre mondial.

C'est un peu flou pour le moment et c'est difficile de se faire une idée précise.
Pour moi c'est tous des pourris que ce soit poutine, zizilensky, troump et toute la clique, y'a que pour De Santis le gouverneur de Floride que j'ai un petit espoir, mais petit hein :benze_joker:
il y a 2 ans
Je viens de voir.

Ou alors

etc....

Pour le reste de ton propos, effectivement il est impossible de nier l'ingérence américaine en Ukraine depuis 2014 et même bien avant (puisque vu l'ampleur de l'implication américaine/OTAN ils étaient déjà certainement en train de monter le coup depuis un moment)

Par contre je vois pas en quoi tu es en désaccord avec l'opposition démocratie/autocratie, parce-que c'est pourtant bien de cela qu'il s'agit nous avons des démocraties libérales molles qui affrontent des puissances autoritaires (Chine, Russie etc)

Après le truc de dire "ce camp est bon et celui-là est mauvais" ça c'est idiot, le camp OTAN est mauvais pour les raisons que nous connaissons, et les régimes autoritaires asiatiques ou demi-asiatiques ne sont guères mieux, c'est choisir entre la peste ou le choléra personnellement je vote "Blanc" si on peut dire
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Pour le reste de ton propos, effectivement il est impossible de nier l'ingérence américaine en Ukraine depuis 2014 et même bien avant (puisque vu l'ampleur de l'implication américaine/OTAN ils étaient déjà certainement en train de monter le coup depuis un moment)

Par contre je vois pas en quoi tu es en désaccord avec l'opposition démocratie/autocratie, parce-que c'est pourtant bien de cela qu'il s'agit nous avons des démocraties libérales molles qui affrontent des puissances autoritaires (Chine, Russie etc)

Après le truc de dire "ce camp est bon et celui-là est mauvais" ça c'est idiot, le camp OTAN est mauvais pour les raisons que nous connaissons, et les régimes autoritaires asiatiques ou demi-asiatiques ne sont guères mieux, c'est choisir entre la peste ou le choléra personnellement je vote "Blanc" si on peut dire
" personnellement je vote "Blanc" si on peut dire "

il y a 2 ans
" personnellement je vote "Blanc" si on peut dire "

il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Il n'ose plus répondre à mes messages
:jesusfuck:
:brise2:
L'auteur qui appelle batman le clown.

Cocasse non?
il y a 2 ans
Il est vaincu
:Otsu_lunettes_2:
L'auteur c'est vraiment Don quichotte , à se battre contre des moulins à vents et à s'inventer des victoires.
il y a 2 ans
L'auteur qui appelle batman le clown.

Cocasse non?
Ouais j'y pensais :benze_joker:
il y a 2 ans
L'auteur c'est vraiment Don quichotte , à se battre contre des moulins à vents et à s'inventer des victoires.
Don qui Chiotte
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans