Ce sujet a été résolu
En sport? Quel sport?
Perso j'ai surtout des connaissances dans tout ce qui est sport co, athlétisme voire natation.
Perso j'ai surtout des connaissances dans tout ce qui est sport co, athlétisme voire natation.
Foot ?
il y a 2 ans
Jusque là, sache le, je t'ai épargné. Mais là au vu de tes provocations, crois le bien ou non, tu ne m'as tout simplement pas laissé le choix.
Fait pas ça il est encore trop jeune pour être brisé par pavax
il y a 2 ans
Il est vaincu
Ca c'est ce qu'on verra.
En tout cas, il risque d'avoir mal au cul d'ici peu. Mais je vais attendre sa réponse prochaine avant de faire quoique ce soit.
En tout cas, il risque d'avoir mal au cul d'ici peu. Mais je vais attendre sa réponse prochaine avant de faire quoique ce soit.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Il n'ose plus répondre à mes messages
Bien évidemment, supprimer ce topic ne servira à rien. J'ai tout screen.
il y a 2 ans
Foot ?
Effectivement.
il y a 2 ans
Il va bientôt savoir ce qu'il fait.
il y a 2 ans
Ton avis sur la France de Platini ?
Un euro gagné + 2 fois en demi finale de coupe du monde. Donc pour le coup, les faits parlent d'eux même.
Mais surtout, quand on voit le style de jeu, on comprend mieux pourquoi on était appelés les brésiliens de l'Europe.
Bon, malheureusement, on était de ceux qui jouaient le beau jeu mais qui perdaient à la fin.
Je préfère encore le pragmatisme de Deschamps par comparaison.
Plus, on aurait du être en finale de coupe du monde 1982 sans cet arbitrage à chier vs L'Allemagne de l'Ouest.
Bon, après pas sûr qu'on batte l'Italie en finale mais quand même, c'est dommage.
Mais surtout, quand on voit le style de jeu, on comprend mieux pourquoi on était appelés les brésiliens de l'Europe.
Bon, malheureusement, on était de ceux qui jouaient le beau jeu mais qui perdaient à la fin.
Plus, on aurait du être en finale de coupe du monde 1982 sans cet arbitrage à chier vs L'Allemagne de l'Ouest.
Bon, après pas sûr qu'on batte l'Italie en finale mais quand même, c'est dommage.
il y a 2 ans
Un euro gagné + 2 fois en demi finale de coupe du monde. Donc pour le coup, les faits parlent d'eux même.
On les avait battu en Février de la même année + erreur tactiques de faire rentrer Battiston bien qu'ayant joué a ce poste dans les catégories jeunes
il y a 2 ans
On les avait battu en Février de la même année + erreur tactiques de faire rentrer Battiston bien qu'ayant joué a ce poste dans les catégories jeunes
Rien que quand je vois le nom de Battiston, je me souviens encore de la fameuse collision avec Schumacher.
il y a 2 ans
Rien que quand je vois le nom de Battiston, je me souviens encore de la fameuse collision avec Schumacher.
Et cette place de Platini
il y a 2 ans
Batman n'a pas besoin de baise.
il y a 2 ans
@JokerHate
@Shol
@Recitasse
@PereduPeuple
@MrCartman
@Tapukoko
Et tous ceux qui me connaissent bien.
Pouvez vous dire à ce monsieur la raison pour laquelle il vaut mieux ne pas trop me provoquer sur ce forum?
Visiblement il me connait bien mal pour le moment.
@Shol
@Recitasse
@PereduPeuple
@MrCartman
@Tapukoko
Et tous ceux qui me connaissent bien.
Pouvez vous dire à ce monsieur la raison pour laquelle il vaut mieux ne pas trop me provoquer sur ce forum?
Visiblement il me connait bien mal pour le moment.
Ce khey certifié est le roi des pavés Redpill
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Il n'ose plus répondre à mes messages
Bravo tu as humilié un khey.
Tu veux quoi ? Un cookie du prix nobel de la paix ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Bravo tu as humilié un khey.

Ce topic qui va extrêmement mal vieillir d'ici peu.
il y a 2 ans
Je ferai un topic pavé Napoléon bientôt, ça tombe bien.
Mais d'abord celui sur l'UE, l'euro puis la création monétaire.
Mais d'abord celui sur l'UE, l'euro puis la création monétaire.
c'est un agent des anglais ou pas ?
il y a 2 ans
Ce topic qui va extrêmement mal vieillir d'ici peu.
La question qui me turlupine. C'est pourquoi tous ces badges alors que l'OP est un goldie ? 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Certains admins ne onche n'apprécient pas mes pavés probablement.
il y a 2 ans