Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans-PEMT
Gaudu
2 ans
Bah rien
Et peut-être la même chose pour risibank
Quel rapport avec Risibank ? Perso je l'utilise toujours pour ce site vu que la sélection de sticker est éclatée/full sticker de normie 

il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Bah rien
je sais pas si t'es au courant mais risibank est ultra utile , il devraient intégrer l'api ici comme l'ont fait 2Sucres Avenoel.
le probleme du systeme intégré a onche c'est qu'il n'y a pas tout les stickers que c'est beaucoup moins pratique que risibank pour les favoris , les catégories populaires...
le probleme du systeme intégré a onche c'est qu'il n'y a pas tout les stickers que c'est beaucoup moins pratique que risibank pour les favoris , les catégories populaires...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu peux en ajouter toi-même via ton profil et le problème c'est que risibank est pas intégré à onche.org
il y a 2 ans
Eh bien il est voué à mourir si tout le monde migre ici, c'est triste pour le dev de jva mais dans un monde sain ce site n'existerait même pas 

il y a 2 ans
je sais pas si t'es au courant mais risibank est ultra utile , il devraient intégrer l'api ici comme l'ont fait 2Sucres Avenoel.
Il va probablement être intégré mais d'où le "peut-être"

il y a 2 ans
Sur Android t'as les stickers Risibank sur le clavier Android, Play Store :
https://play.google.com/s[...]ails?id=fr.rhaz.kheyboard
il y a 2 ans
Tu peux en ajouter toi-même via ton profil et le problème c'est que risibank est pas intégré à onche.org
Ok mais j'ai pas envie de me casser la tête à rajouter un sticker sur mon profil dès que j'ai envie d'en utiliser un
Sinon le script Risibank permet d'utiliser les stickers partout rapidement

Sinon le script Risibank permet d'utiliser les stickers partout rapidement

il y a 2 ans