InscriptionConnexion
Ca va devenir quoi ??
:(
il y a 2 ans
Bah rien
:jesus_moquer:

Et peut-être la même chose pour risibank
il y a 2 ans
Osef
:)
il y a 2 ans
Osef
Non pas osef

Jvarchive mérite le respect
il y a 2 ans
Il sera ARCHIVÉ
Image
il y a 2 ans
Ca deviendra Oncharchive.
il y a 2 ans-PEMT
Ici peu de 410 a part les trucs scato ou chofa, aucune utilité d'aller relire ça.
il y a 2 ans-PEMT
Le boss pourrait bosser pour onche
:ok:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Bah rien

Quel rapport avec Risibank ? Perso je l'utilise toujours pour ce site vu que la sélection de sticker est éclatée/full sticker de normie
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Bah rien

je sais pas si t'es au courant mais risibank est ultra utile , il devraient intégrer l'api ici comme l'ont fait 2Sucres Avenoel.
le probleme du systeme intégré a onche c'est qu'il n'y a pas tout les stickers que c'est beaucoup moins pratique que risibank pour les favoris , les catégories populaires...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ici plus besoin de jvarchive ni risibank ni noelshack
il y a 2 ans
Repos bien mérité.

Comme le Saint Script de Randomax qui devient superflu.
il y a 2 ans
Quel rapport avec Risibank ? Perso je l'utilise toujours pour ce site vu que la sélection de sticker est éclatée/full sticker de normie
Tu peux en ajouter toi-même via ton profil et le problème c'est que risibank est pas intégré à onche.org
il y a 2 ans
Eh bien il est voué à mourir si tout le monde migre ici, c'est triste pour le dev de jva mais dans un monde sain ce site n'existerait même pas
Image
il y a 2 ans
On pourra toujours faire un Onche-Archive

EDIT : Un vdd l'a dit plus haut
il y a 2 ans
JVArchive lui même archivé
:jesus_triangle:
il y a 2 ans
Y’a beaucoup de chose sur jv archive, faudrait penser à l’archiver
il y a 2 ans
je sais pas si t'es au courant mais risibank est ultra utile , il devraient intégrer l'api ici comme l'ont fait 2Sucres Avenoel.
le probleme du systeme intégré a onche c'est qu'il n'y a pas tout les stickers que c'est beaucoup moins pratique que risibank pour les favoris , les catégories populaires...
Il va probablement être intégré mais d'où le "peut-être"
:(
il y a 2 ans
Sur Android t'as les stickers Risibank sur le clavier Android, Play Store :

play.google.com https://play.google.com/s[...]ails?id=fr.rhaz.kheyboard
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Tu peux en ajouter toi-même via ton profil et le problème c'est que risibank est pas intégré à onche.org
Ok mais j'ai pas envie de me casser la tête à rajouter un sticker sur mon profil dès que j'ai envie d'en utiliser un

Sinon le script Risibank permet d'utiliser les stickers partout rapidement
il y a 2 ans