J'ai pas vraiment de top 10 mais si je devais citer les quelques rappeurs que j'écoute le plus, je dirais: Chief keef, Carti, Tay k, 21 savage, Youngboy, Lil Mosey, Boofpaxkmooky.
Voilà j'arrive vite à cours. En fait j'écoute surtout à droite à gauche. je suis pas focus sur des artistes en particulier.
Et toi clé donne-moi ton classement.
Voilà j'arrive vite à cours. En fait j'écoute surtout à droite à gauche. je suis pas focus sur des artistes en particulier.
Et toi clé donne-moi ton classement.
Idem apart kanye west en numéro 1 jai pas un classement défini je dirais kendrick lamar carti baby keem lil uzi ice cube eazy e ice cube childish gambino MF doom Le Wu-tang
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma came pour être honnête kheyou
oui le flow est original
il y a 3 ans
Idem apart kanye west en numéro 1 jai pas un classement défini je dirais kendrick lamar carti baby keem lil uzi ice cube eazy e ice cube childish gambino MF doom Le Wu-tang
Je connais le début mais pas la fin ahi.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
J'aime plus même si lil dire j'aime pas trop d'habitude la sur ce son il est bon
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Je connais le début mais pas la fin ahi.
Tu connais pas le Wu-Tang clan MF doom ? Faut que tu découvre attent 2 seconde kheyou
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'aime plus même si lil dire j'aime pas trop d'habitude la sur ce son il est bon
ses albums sont mid mais ses singles sont tjrs bons
il y a 3 ans
Tu connais pas le Wu-Tang clan MF doom ? Faut que tu découvre attent 2 seconde kheyou
Wy-Tang si de nom.
Envoie un son que je découvre.
il y a 3 ans
Tu ferais mieux de chill surtout, le shil.
Pardon monsieur
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon monsieur
J'disais ça sur le ton de la rigolade clé ahi.
il y a 3 ans
Wy-Tang si de nom.
il y a 3 ans
Complètement d'accord
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'disais ça sur le ton de la rigolade clé ahi.
Je suis tout tristoune maintenant
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Et ducoup toi khey si tu devrais faire un top 10 de tes meilleurs rappeur ça serais quoi ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Et ducoup toi khey si tu devrais faire un top 10 de tes meilleurs rappeur ça serais quoi ?
les meilleurs rappeurs pour moi : Jay-z, kendrick, NAS, kanye, lil wayne, young thug, 50cent, drake, freddie gibbs, travis scott,

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Le niveau est conséquent dis donc.
il y a 3 ans
les meilleurs rappeurs pour moi : Jay-z, kendrick, NAS, kanye, lil wayne, young thug, 50cent, drake, freddie gibbs, travis scott,

YouTube
Vidéo YouTubeIdem pour kanye nas kendrick drake travis Scott lil thug mais je sais que je fais pas me faire que des amis j'ai jamais compris tout ce truc autour de jay z j'ai jamais aimer a chaque fois que j'ai écouter tu peux m'envoyer des son pour voir si c'était juste que j'ai écouter les mauvais
Et le son masterclass j'adore l'instru
Et le son masterclass j'adore l'instru
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans