J'aime tous les sons que t'as cités. J'ai une préférence pour flex et location dans la liste.
Perso clairement dont tell nobody, NO.9, Broke boi, Had 2, etc...
Perso clairement dont tell nobody, NO.9, Broke boi, Had 2, etc...
Broke boi cette œuvre d'art sinon on est d'accord apart NO.9 que j'ai pas trop apprécié
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBroke boi cette œuvre d'art sinon on est d'accord apart NO.9 que j'ai pas trop apprécié
Mexikodro ce producteur légendaire.
NO.9 j'aime bcp l'instru principalement. Son flow est trop saccadé même si ça passe bien je trouve.
NO.9 j'aime bcp l'instru principalement. Son flow est trop saccadé même si ça passe bien je trouve.
il y a 3 ans
Ahi content que ça te plaise. L'artiste est vraiment pas mauvais, il a fait de bons sons.
Je vais écouter ce qu'il fait à c'est clairement ma came
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Mexikodro ce producteur légendaire.
C'est ça qui me dérange justement même si la en la réécoutant c'est meilleure que dans mes souvenirs ça reste moins bon que le reste de l'album je trouve
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
C'est ça qui me dérange justement même si la en la réécoutant c'est meilleure que dans mes souvenirs ça reste moins bon que le reste de l'album je trouve
J'trouve ça bien meilleur que le son avec asap rocky déjà.
il y a 3 ans
J'trouve ça bien meilleur que le son avec asap rocky déjà.
J'aime bien la vibe même si d'habitude j'aime pas asap sur ce son il était bon après c'est vrai que l'instru est un peux bizarre
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'aime bien la vibe même si d'habitude j'aime pas asap sur ce son il était bon après c'est vrai que l'instru est un peux bizarre
L'instru est la pièce maîtresse d'un morceau. Celle-ci est éclatée.
il y a 3 ans
L'instru est la pièce maîtresse d'un morceau. Celle-ci est éclatée.
J'irais pas jusqu'à la linstru est bizzare mais éclater non après c'est un son ou ton appréciation va beacoup dépendre de ton mood
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'irais pas jusqu'à la linstru est bizzare mais éclater non après c'est un son ou ton appréciation va beacoup dépendre de ton mood
J'viens de réécouter et bordel les drums sont vraiment fragiles, sans parler de la mélodie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'viens de réécouter et bordel les drums sont vraiment fragiles, sans parler de la mélodie.
C'est ça qui fait la force est la faiblesse du son c'est une prod expérimental et même si elle est bizarre franchement
Non je déconne je viens de réécouter et c'est vrai que la prod est ÉCLATER NO.9 est meilleur tout compte fait
Non je déconne je viens de réécouter et c'est vrai que la prod est ÉCLATER NO.9 est meilleur tout compte fait
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
C'est ça qui fait la force est la faiblesse du son c'est une prod expérimental et même si elle est bizarre franchement
AYAAAA et non le shil
il y a 3 ans
AYAAAA et non le shil
Si tu devrais faire un top 10 de tes meilleures rappeur ça serait quoi kheyou ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Si tu devrais faire un top 10 de tes meilleures rappeur ça serait quoi kheyou ?
J'ai pas vraiment de top 10 mais si je devais citer les quelques rappeurs que j'écoute le plus, je dirais: Chief keef, Carti, Tay k, 21 savage, Youngboy, Lil Mosey, Boofpaxkmooky.
Voilà j'arrive vite à cours. En fait j'écoute surtout à droite à gauche. je suis pas focus sur des artistes en particulier.
Et toi clé donne-moi ton classement.
Voilà j'arrive vite à cours. En fait j'écoute surtout à droite à gauche. je suis pas focus sur des artistes en particulier.
Et toi clé donne-moi ton classement.
il y a 3 ans
AYAAAA et non le shil
Comment ça le shil MOI JE SUIS UN SHIL MOI
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Comment ça le shil MOI JE SUIS UN SHIL MOI
Tu ferais mieux de chill surtout, le shil.
il y a 3 ans