Créer un compteSe connecter
J'espere que c'est pas lui qu'on retrouve en commentaires du figaro pour exiger les 20h de travail des RSaistes
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
Je peux le comprendre pour le bore-out mais faut arrêter là
:Chibi:

Il est littérairement payé à rien faire, le mec est l'élu qui a pu s'affranchir du travail et il trouve le moyen de chialer
:risitas_ahi:

Avec ce salaire tu peux faire le tour du monde, faire les activités que tu veux.
Limite tu payes quelqu'un de ta famille pour faire la seule journée de boulot que tu as dans le mois
:cafe:

Au lieu de chialer sur une porte qui se ferme, il devrait se tourner vers toutes les possibilités qui s'ouvrent à lui.

Ce sale boomer bordel
:Gomchat:
il y a 3 ans
Enfoiré de boomer
:Chat_Absolument_terrifiant:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
"vous avez qu'à d'émissioner"
" ah bah non tout de même"

il y a 3 ans
cet enculé qui vit un rêve éveillé et ose se plaindre putain je serai prêt à pas mal de choses pour être à sa place
:deg:
il y a 3 ans
Vivement que cette génération de merde y passe
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
" la souffrance qui est derriere" alors que le mec est full Télé travail en plus
:golem:

ça c'est un golem typique : il a besoin d'etre entouré de gens pour se sentir exister
:zahi:

le mec a la planque ultime , il pointe une fois par jour , fait sa ligne excel et basta : un peu comem si un khey d'ici avait à produire un topic "cette 8/10 vous lui faite whatENT " par jour pour toucher 3500euros
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Il est en télétravail le mec ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
C'est quoi la boîte comment on postule ?
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ça rend fou le bore-out

De mémoire ya même plus de suicide que dans le bureau out. Faut vraiment être un NPC sans âme, sans anima pour croire que c'est le dream.
:gne1:
Ouais enfin, les mise au placard ça se fait pas en télétravail normalement
:zahi:
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Je peux le comprendre pour le bore-out mais faut arrêter là
:Chibi:

Il est littérairement payé à rien faire, le mec est l'élu qui a pu s'affranchir du travail et il trouve le moyen de chialer

Avec ce salaire tu peux faire le tour du monde, faire les activités que tu veux.
Limite tu payes quelqu'un de ta famille pour faire la seule journée de boulot que tu as dans le mois
:cafe:

Au lieu de chialer sur une porte qui se ferme, il devrait se tourner vers toutes les possibilités qui s'ouvrent à lui.

Ce sale boomer bordel
:Gomchat:
s'il était forcé d' aller sur son lieu de travail ( en présentiel) et rester dans son bureau seul toute la journée ( comme ça arrive souvent dans ce genre de cas) , là ça serait hyper chiant à vivre , faut etre honnête
:Risitas_wtf:

mais là le mec est full teletravail de quoi il se plaint
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Si il était au bureau je comprendrais mais en télétravail il abuse cet enfoiré
:Crie:

Si il se fait chier il peut faire un autre taf à côté pour doubler son salaire
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
oui c'est ça
:lebossahi:

c'est une occasion unique de developper un truc à coté , emme un truc pas commercial , un truc X ou Y ( passion , projet ...) .Ou meme de bosser au black . Mais non , le golem veut sa pause café avec ses amis golems bordel
:selection_naturelle:
il y a 3 ans