WEBM : Ce boomer est payé 3150 € par MOIS pour 5 MINUTES de travail par JOUR et arrive à se plaindre
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai il peut pas changer de poste, trop vieux et plus de compétences. Et à son âge son salaire devrait être plus élevé. Mais il est baisé. Franchement j'en veux pas de sa place.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut le mettre en relation avec un brouteur Ivoirien pour supporter sa charge mentale
il y a 3 ans
Ton points de vue nous aide a mieux comprendre la situation c'est plus sympa que simplement se faire un avis sans connaître
il y a 3 ans
faut le mettre en relation avec un brouteur Ivoirien pour supporter sa charge mentale
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Titre malheureusement 100 % no fake
PUTAIN mais quel fils de pute
J'ai 2 job et je me fais à peine 2k par mois putain
J'ai 2 job et je me fais à peine 2k par mois putain
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Le mec n'a qu'à avoir une connexion internet pour afficher sa présence et aller faire sa vie ailleurs.
Avec son ancienneté il peut sortir n'importe quel excuse si il est occupé en Thaïlande avec une des trapENT locales et dire qu'il est malade...
Mais non il va se plaindre sur une chaîne de télévision nationale, Jpp des boomers !
Avec son ancienneté il peut sortir n'importe quel excuse si il est occupé en Thaïlande avec une des trapENT locales et dire qu'il est malade...
Mais non il va se plaindre sur une chaîne de télévision nationale, Jpp des boomers !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça change quoi a sa vie que tu sois pas au bureau pour un planning cette pouff ?
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Titre malheureusement 100 % no fake
il y a 3 ans
J'essaye de trouver un argument pour le défendre mais c'est impossible putain
Boomer de merde
Boomer de merde
il y a 3 ans
On dirait un dilemme du forum, 3 k par mois NET mais tu dois pointer tous les jours à 8 h 30 ou l'AAH à vie
Si je sors à 9h30 no souçaille
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ça rend fou le bore-out
De mémoire ya même plus de suicide que dans le bureau out. Faut vraiment être un NPC sans âme, sans anima pour croire que c'est le dream.
De mémoire ya même plus de suicide que dans le bureau out. Faut vraiment être un NPC sans âme, sans anima pour croire que c'est le dream.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
Mdrrr natural sans additif, après c'est drôle avec le recul même si sur le moment voilà quoi
il y a 3 ans
je suis actuellement dans la même position
mais avec un salaire /2
c'est pas marrant à force
mais avec un salaire /2
c'est pas marrant à force
il y a 3 ans