InscriptionConnexion
Ah ah, les commentaires sous cette vidéo YT...
"C'est un sentiment de fusillade, par exemple".
:rire:
il y a 2 ans
Jamais vu ce genre de choses dans les banlieues Asiatiques, il doit y avoir autre chose en plus
:chat_lunettes:
Je vois pas trop ce que ça pourrait être
:Ben_Laden1:
il y a 2 ans
Je vois pas trop ce que ça pourrait être
:Ben_Laden1:
Aucune idée non plus, probablement un problème de CHANCE
il y a 2 ans
Un autre comm sous la vidéo :
"aaaaaaaaahhhh, quel plaisir de voir tous ces professeurs, ces ingénieurs, ces médecins manifester bruyamment leur joie de vivre dans un pays libre et prospère et.....heu.....ça va j'ai bon, là? Discours conforme au gaucho-wokisme ambiant ?"
il y a 2 ans
Résumé ?
Des bougnoules qui font des bougnoulerie
:Chatok:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Aucune idée non plus, probablement un problème de CHANCE
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans-PEMT
Des "suèdois" face à des suèdois ... Je suis étonné !
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
"ressemblent de plus en plus aux banlieues françaises"
:rire:
et si c'était plutot NOUS qui ressemblons de plus en plus aux banlieues suédoises ?

telle est la question albert
il y a 2 ans
Non mais en France c'est limite compréhensible car on a violé leur grands parents et on bombarde leur trou à merde mais la Suède bordel ils ont rien fait
:zahi:

Je suis suédois j'explose les sales mosquées direct
il y a 2 ans
mélenchon l'autre fois " mais nous avons besoin de ces migrants, je rappel que l'allemagne aura besoin de 20 000 chercheurs d'ici 2050. D'ici la fin du siécle grace à l'immigation nous serons le pays le plus peuplé d'europe et vous savez ce qui se passe quand la france est trés peuplée, nous roulons sur l'europe "
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Non mais en France c'est limite compréhensible car on a violé leur grands parents et on bombarde leur trou à merde mais la Suède bordel ils ont rien fait

Mérité + naturelle aussi pour eux.

Tu fais pas venir massivement des blédard random en les foutant ensemble sans les intégrer en pensant qu'ils vont magiquement se mettre à vivre à la Suédoise et pas juste vivre comme ils le faisaient dans leur shithole (transformant au passage ton pays en un shithole similaire).
:Mouais_Jesus:

C'est juste du bon sens en fait.
il y a 2 ans
Mérité + naturelle aussi pour eux.

Tu fais pas venir massivement des blédard random en les foutant ensemble sans les intégrer en pensant qu'ils vont magiquement se mettre à vivre à la Suédoise et pas juste vivre comme ils le faisaient dans leur shithole (transformant au passage ton pays en un shithole similaire).
:Mouais_Jesus:

C'est juste du bon sens en fait.
Non mais vous êtes sérieux avec vos sans les intégrer encore
il y a 2 ans
:wlh:
:Lapidation:
Image
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Non mais vous êtes sérieux avec vos sans les intégrer encore
Oui, après je simplifie c'est plus complexe que ça en réalité.
il y a 2 ans
Résumé ?
il y a 2 ans
en frons on a aussi l'islam radical ne tkt pas, tu dois avoir la mémoire courte
:lebossahi:

en plus des nogr
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans

Ils ont bien violé tes ancêtres, les bougnoules à l'époque des razzia, des barbaresques ... marius trisotus

Ils capturaient des blancs & blanches pour les violer une fois revenus dans leur trou nord africain
il y a 2 ans
Ils ont bien violé tes ancêtres, les bougnoules à l'époque des razzia, des barbaresques ... marius trisotus

Ils capturaient des blancs & blanches pour les violer une fois revenus dans leur trou nord africain
Je sais très bien mais on leur a fait pareil, j'ai pas honte mais au moins ya un passif, la Suède???
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le banlieues Suédoises ressemblent de plus en plus aux banlieues Françaises... C'est surprenant, je me demandes bien quel peut-être le point commun
:risitas_hanches:
L’extrême droite sans doutes
:risitas_hanches:
il y a 2 ans