Ce sujet a été résolu
Ressentir la même chose que lorsque tu quittes une magalax toxique insupportable, pour ne jamais revenir avec...
il y a 2 ans
Je… suis… pas … Divin.
Menteur j'vois ton IP.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'on si fait finalement, ça colle plus à l'ancien esprit Jeuxvideo,com

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien que la possibilité de prendre des pseudo collector et goldés met JVC à la cave pour 1000 ans.
il y a 2 ans
JennaColeman
2 ans
La seul raison qui me pousse à rester ici c'est mes pseudos collectors hihi
Ceci
Gros gros avantage de Onche sur jvc avec ça.
Gros gros avantage de Onche sur jvc avec ça.
il y a 2 ans
Je suis retourné 10sec, j'ai posté une phrase lambda, 30sec plus tard j'étais ban 30 jours, c'est finis pour moi
il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement
C'est beau putain.
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
bordel toi on sest clasher 1000 fois sur le forom pourtant je suis content de te voir ici mon onchi
il y a 2 ans
Cope, il manque encore trop de trucs sur Onche avant que ce soit confortable, à l'instant on peut pas se poser et chill convenablement
Ce qu'il manque à minima :
- Compteur de connectés par topic
- Suppression des messages
- Abonnements
- Prévisu des topics façon deboucled jvscript où on peut les charger sans avoir à cliquer dessus
Ce qu'il manque à minima :
- Compteur de connectés par topic
- Suppression des messages
- Abonnements
- Prévisu des topics façon deboucled jvscript où on peut les charger sans avoir à cliquer dessus
Petit, laid
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
Je suis retourné 10sec, j'ai posté une phrase lambda, 30sec plus tard j'étais ban 30 jours, c'est finis pour moi
il y a 2 ans