Ce sujet a été résolu
Un homme peut se branler, alors sans fort handicap il ne peut pas souffrir de misère sexuelle
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Benh si t’es pas capable de trouver une femme pour coucher avec t’es une grosse merde oui
De toute façon on voit très bien les tronches que vous avez pour restez des puceaux éternels
Vous ressemblez strictement à rien et êtes parmi les humains les plus laids, ceux du fond de la classe a l’école que personne ne calcule
L’évolution fait bien les choses
De toute façon on voit très bien les tronches que vous avez pour restez des puceaux éternels
Vous ressemblez strictement à rien et êtes parmi les humains les plus laids, ceux du fond de la classe a l’école que personne ne calcule
L’évolution fait bien les choses
t'as juste la haine en fait, dégage du topic, onche n'est pas pour toi. La misère sexuelle existe et on discute entre personnes adultes ici
il y a 2 ans
Je baise non stop depuis l’âge de 19 ans
Toi t’es un prolo asiatique qui bosse dans les champs avec une sale tronche
Exactement le genre de types que j’évoquais, le bas de panier de la société
Acceptez votre condition et ça ira mieux
Toi t’es un prolo asiatique qui bosse dans les champs avec une sale tronche
Exactement le genre de types que j’évoquais, le bas de panier de la société
Acceptez votre condition et ça ira mieux
Même si c'était vrai, car tu es un déchet en réalité, ce message affirmerait que tu es en misère amoureuse
Ce topic de cucks qui font semblant de full baiser alors que la baise n'est qu'un fragment de ce qui rend réellement heureux, l'amour véritable, la future femme de nos enfants. N'importe quel khey pourrait baiser fondamentalement, il suffit d'aller au putes
Ce topic de cucks qui font semblant de full baiser alors que la baise n'est qu'un fragment de ce qui rend réellement heureux, l'amour véritable, la future femme de nos enfants. N'importe quel khey pourrait baiser fondamentalement, il suffit d'aller au putes
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
La plupart des hommes baisent arrêtez un peu
Il y a simplement une surreprésentation d’autiste laids ici mais c’est pas représentatif en population générale
Si vous baisez pas c’est que vous êtes déviant, mis de côté par l’évolution et c’est pour des bonnes raisons
Il y a simplement une surreprésentation d’autiste laids ici mais c’est pas représentatif en population générale
Si vous baisez pas c’est que vous êtes déviant, mis de côté par l’évolution et c’est pour des bonnes raisons
il y a 2 ans
Bordel la tantouze sidaïque sous poppers qui vient troll les hétéros, ce malaise AYAAAAAA
il y a 2 ans
Effectivement, ce n'est pas parce que je suis en couple et que je baiser régulièrement que c'est le cas de tout le monde
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Y'a baiser et rester en couple, et ca c'est 2 choses différentes.
Je suis d'accord avec toi sinon sur la facilité de baiser.
Je suis d'accord avec toi sinon sur la facilité de baiser.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Post citez mon message ou mort d'un proche dans les plus bref délais.
Wilgen
2 ans
Bordel la tantouze sidaïque sous poppers qui vient troll les hétéros, ce malaise AYAAAAAA
Le pire c’est que je suis homophobe mais ça me fair rire de venir taunt les puceaux éternels
Ce qui est bien c’est que dans la vraie vie ils ferment leurs gueules et baissent la tête quand ils croisent une fille dans la rue
Ce qui est bien c’est que dans la vraie vie ils ferment leurs gueules et baissent la tête quand ils croisent une fille dans la rue
il y a 2 ans
Le pire c’est que je suis homophobe mais ça me fair rire de venir taunt les puceaux éternels
Ok la fiotte
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Déviance : relation hors mariage
Donc vous etes tous cheum les gars
il y a 2 ans
Déviance : relation hors mariage
Mais ferme ta gueule
Ta vieille daronne a pas sucé que la bite de ton père et rebondissait sur des chibres bien avant qu’on lui passe la bague aux doigts
Ta vieille daronne a pas sucé que la bite de ton père et rebondissait sur des chibres bien avant qu’on lui passe la bague aux doigts
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Titre ?
c'est du déni, de la manipulation elles n'ont pas de force physique pour garantir leur sécurité elles ne peuvent pas permettre que des hommes se sentent misérable sexuelle mais elles veulent pas du nous baiser ducoup elles préfèrent nous dire que ça n'existe pas et t'auras bien une majorité d'homme qui seront d'accord
il y a 2 ans
Pour faire simple, personne ne veut entendre quelqu'un geindre car il ne peut pas faire quelque chose de simple pour une bonne majorité de la population.
Si tu es un BG timide, on va simplement te dire qu'il s'agit tout bonnement de ton approche / que tu ne crées pas les bonnes occasions.
Si tu es moche, on va te servir des poncifs, mais tout en sachant que tes chances d'accéder à la gente féminine sont minimes.
Par conséquent, le problème est de la faute de l'homme si on suit cette logique.
Quelles actions peuvent-être entreprises dans ce cas ? Quelles actions ont été entreprises, concrètement ?
En attendant, rien n'avance car aucune solution à grande échelle n'a été proposée / acceptée pour lutter contre ce problème. À voir s'il en existe...
Si tu es un BG timide, on va simplement te dire qu'il s'agit tout bonnement de ton approche / que tu ne crées pas les bonnes occasions.
Si tu es moche, on va te servir des poncifs, mais tout en sachant que tes chances d'accéder à la gente féminine sont minimes.
Par conséquent, le problème est de la faute de l'homme si on suit cette logique.
Quelles actions peuvent-être entreprises dans ce cas ? Quelles actions ont été entreprises, concrètement ?
En attendant, rien n'avance car aucune solution à grande échelle n'a été proposée / acceptée pour lutter contre ce problème. À voir s'il en existe...
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule
Impossible chez nous c'est prohibé
Ta mere par contre
Ta mere par contre
il y a 2 ans
Impossible chez nous c'est prohibé
Ta mere par contre
Ta mere par contre
« C’est prohibé »
Elle prenait dans le cul tout simplement
Elle prenait dans le cul tout simplement
il y a 2 ans