InscriptionConnexion
Je ne suis pas pucelard et tu as tort + ce sont des chiffres américains mais c'est sûrement bien pire en France
:Chris_Hunt:
Alors non jurement les Etats Unis doivent être bien pire que la France là dessus vu la géographie du pays
:KannaCafe:
il y a 2 ans
tout le monde baise a par les kheys c'est tout, je connais un mec 1m60 il baise a tour de bras et il est meme pas musclé
:souriregif:
🌙
il y a 2 ans
Le pire c'est que la plupart des puceaux tardifs vont blâmer les femmes au lieu de voir la vérité en face : ce sont des moches mal fringués avec 0 aptitudes à parler aux femmes
Des dreamers qui pensent qu’il méritent une 7/10 alors que si ils se mettaient à draguer des femmes avec une valeur équivalente à eux, ils trouveraient en quelques semaines
il y a 2 ans
Et ça changerais quoi hein ? Elle va pas te laisser la baiser par compassion, car tu ne les vois que pour ça, mérité
:chatlunettesmain:
mentalité des Celestins : "gneugneu inégalité sexuelle j'ai pas accès à la sexualité je boude"
:golem:

c'est comme les associations de pleurniches des minorités , tout leur est du parce qu'ils sont "malheureux"
:zahi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
mentalité des Celestins : "gneugneu inégalité sexuelle j'ai pas accès à la sexualité je boude"

c'est comme les associations de pleurniches des minorités , tout leur est du parce qu'ils sont "malheureux"
+1
il y a 2 ans
La plupart des hommes baisent arrêtez un peu

Il y a simplement une surreprésentation d’autiste laids ici mais c’est pas représentatif en population générale

Si vous baisez pas c’est que vous êtes déviant, mis de côté par l’évolution et c’est pour des bonnes raisons
Badge gay zéro tout et racaille.
:jesus_moqueur:

Toi tu dois pas baiser grand chose c'est sûre.
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
tout le monde baise a par les kheys c'est tout, je connais un mec 1m60 il baise a tour de bras et il est meme pas musclé
:souriregif:
le fait d'être musclé n'est pas un argument pour baiser en général, la plupart des femmes s'est battent les couilles que tu sois musclé, normal ou skinny
il y a 2 ans

Surtout qu’il n’est pas puceau, il est pas content de ne pas pouvoir baiser des belles femmes autant qu’il le veux

Ils disent « les moches avec les moches » que quand ça les arrangent
:Descolin_ahi:
:Crie:
il y a 2 ans

Je baise non stop depuis l’âge de 19 ans

Toi t’es un prolo asiatique qui bosse dans les champs avec une sale tronche

Exactement le genre de types que j’évoquais, le bas de panier de la société

Acceptez votre condition et ça ira mieux
il y a 2 ans

Post ou cancer
:Crie:
il y a 2 ans
Alors non jurement les Etats Unis doivent être bien pire que la France là dessus vu la géographie du pays
Il y a beaucoup trop d'hommes en France ahurin, ajoute à ça une immigration massive et exclusivement masculine avec une promotion constante du métissage et tu atteints probablement des taux de misère sexuelle terriblement élevés
il y a 2 ans
Il y a beaucoup trop d'hommes en France ahurin, ajoute à ça une immigration massive et exclusivement masculine avec une promotion constante du métissage et tu atteints probablement des taux de misère sexuelle terriblement élevés
Mais quel rapport avec l'immigration?
il y a 2 ans
Je baise non stop depuis l’âge de 19 ans

Toi t’es un prolo asiatique qui bosse dans les champs avec une sale tronche

Exactement le genre de types que j’évoquais, le bas de panier de la société

Acceptez votre condition et ça ira mieux
Oui oui on te croit don juan t'invente pas une vie.

Et non je ne suis pas asiat t'es complètement con, prendre des bites d'arabe dans des bars gay ça compte pas comme " baise non stop " sale pd va.
il y a 2 ans
Post ou cancer
Post citez mon message ou mort d'un proche dans les plus bref délais.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Et non je ne suis pas asiat t'es complètement con, prendre des bites d'arabe dans des bars gay ça compte pas comme " baise non stop " sale pd va.
Je ne suis pas gay fils de pute et se reproduire est tout à fait normal quand tu es un homme normal, pas besoin de s’inventer une vie

Le problème c’est que vous projetez votre déviance sur les autres mais vous êtes les seuls à ne pas baiser

Tout le reste de la société baise sans aucun problème

Vous êtes simplement beaucoup trop laids, pauvres et autistes pour pouvoir vous reproduire mais ne pensez certainement pas que ça concerne les autres

Rien à foutre de votre condition de cas soc, vous représentez rien au niveau des chiffres

Vous crèverez sans avoir touché une paire de seins bande de fils de pute
il y a 2 ans
Mais quel rapport avec l'immigration?
Elle accroît le déséquilibre démographique hommes-femmmes ahurin
il y a 2 ans

C'est sûr que quand t'es une tarlouze sidaïque de type Pierre Palmade tu baises beaucoup
:palmade_choc:
il y a 2 ans
Je ne suis pas gay fils de pute et se reproduire est tout à fait normal quand tu es un homme normal, pas besoin de s’inventer une vie

Le problème c’est que vous projetez votre déviance sur les autres mais vous êtes les seuls à ne pas baiser

Tout le reste de la société baise sans aucun problème

Vous êtes simplement beaucoup trop laids, pauvres et autistes pour pouvoir vous reproduire mais ne pensez certainement pas que ça concerne les autres

Rien à foutre de votre condition de cas soc, vous représentez rien au niveau des chiffres

Vous crèverez sans avoir touché une paire de seins bande de fils de pute
" je suis pas gay ehehehe " on se demande comment tu as eu ton badge hein ?
Sûrement en disant des trucs de grosse fiotte hein ?

Cocasse de parler de déviance quand on est une grosse fiotte.
il y a 2 ans
Elle accroît le déséquilibre démographique hommes-femmmes ahurin
en 2019 51,6% de la population était des femmes et bien qu'il y ai + de jeunes hommes que de jeunes femmes, ça s'inverse à 30-40 ans car les jeunes hommes meurent + jeunes
il y a 2 ans
C'est sûr que quand t'es une tarlouze sidaïque de type Pierre Palmade tu baises beaucoup
:palmade_choc:
Le mec prend son poppers avec son café la matin et viens de nous dire " ouais vous êtes des déviants "
il y a 2 ans