Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu choisis pas :ronaldoPIED:
Tu pars du principe que c'est aléatoire exactement comme dans la vraie vie :ronaldoPIED:
Sinon c'est trop op :ronaldoPIED:
Empereur de chine c'est genre le truc le moin stable :ronaldoPIED:
T'as tout les problème dynastique classique mais a la moindre inondation y'a des révoltes dans tout le pays pour te destituer :ronaldoPIED:
Sans compter les mongoles (que ça soit l'empire ou les clans dissous) :ronaldoPIED:
N'importe quel titre de noblesse en islam est plus avantageux je pense :ronaldoPIED:
Tu pars du principe que c'est aléatoire exactement comme dans la vraie vie :ronaldoPIED:
Sinon c'est trop op :ronaldoPIED:
Empereur de chine c'est genre le truc le moin stable :ronaldoPIED:
T'as tout les problème dynastique classique mais a la moindre inondation y'a des révoltes dans tout le pays pour te destituer :ronaldoPIED:
Sans compter les mongoles (que ça soit l'empire ou les clans dissous) :ronaldoPIED:
N'importe quel titre de noblesse en islam est plus avantageux je pense :ronaldoPIED:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA peu près 50 ans avant la guerre du Péloponnèse, à Salamina (petite ile a coté d'Athènes)
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
C'est marrant j'avais dis ça dans mon ancienne boite de gaucho, tout le monde me prenait pour un fou.
Les gens croient que c'était la préhistoire
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
C'est marrant j'avais dis ça dans mon ancienne boite de gaucho, tout le monde me prenait pour un fou.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Espagne au XVIe siècle. Je veux faire partie de l'expédition de Cortés ou de Pizarro. La conquista c'est l'épreuve d'une vie.
Aller vers l'inconnu en Amérique.
Etre accueilli chaleureusement par les locaux (Mayas pour Cortés, Incas pour Pizarro).
S'installer durablement dans le paysage politique local.
Suivre les magouilles politiques de mon chef.
Terroriser mes ennemis à 1 contre 100 avec mon cheval et mon arquebuse lors des batailles.
Revenir en Espagne riche ou rester en Amérique et vivre comme un roi.
La vie aurait bien plus de sens
Aller vers l'inconnu en Amérique.
Etre accueilli chaleureusement par les locaux (Mayas pour Cortés, Incas pour Pizarro).
S'installer durablement dans le paysage politique local.
Suivre les magouilles politiques de mon chef.
Terroriser mes ennemis à 1 contre 100 avec mon cheval et mon arquebuse lors des batailles.
Revenir en Espagne riche ou rester en Amérique et vivre comme un roi.
La vie aurait bien plus de sens
Based :ronaldoPIED:
Petite mine d'or petits esclaves petite taxe pour la Castille :ronaldoPIED:
Speedrun crime contre l'humanité any%
Pour rappel 20M de mort en 50 ans :ronaldoPIED:
Petite mine d'or petits esclaves petite taxe pour la Castille :ronaldoPIED:
Speedrun crime contre l'humanité any%
Pour rappel 20M de mort en 50 ans :ronaldoPIED:
il y a 3 ans
Naître en 1945
https://image.noelshack.com[...]20/2/1526420834-tmk43.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
This, né dans les années 50 aux USA et profiter de l'age d'or
il y a 3 ans
Un taé comme toi aurait fini très rapidement sur les listes du zinzin staline + goulagent
il y a 3 ans
Pas dans le passé, dans le futur, à bord de mon vaisseau spatial et ma Cherry 2000 au corps parfait en train de sillonner l’ espace
il y a 3 ans
Le confort n'a jamais été aussi grand il est vrai mais rien n'a sens
+ repose toi bichou
+ repose toi bichou
il y a 3 ans
Tu peux gratter des concubines a l'empereur je pense :ronaldoPIED:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Certaines choses étaient autorisées à l'époque, donc les Grecques aiment la bite" -> Logique de niveau CE2.
La vérité, c'est que ça n'a pas de sens de parler de Grèce antique en tant qu'entité. C'était des cités états avec des cultures différentes entre elles, et différentes selon la période. Tu aurais eu plus de chance de sucer une bite vers la fin d'Athènes que pendant l'essor de Sparte.
Et non, en général, c'était mal vu dans la plupart des cités état. On a cette idée d'une Grèce antique progressiste à cause de certains dégénérés qui pratiquaient et encourageaient la pédérastie. C'est comme si dans le futur, quelqu'un disait qu'il voudrait revenir en France de l'an 2000 pour voir faire joujou avec des gosses parce qu'il a vu une interview de Cohn Bendit.
La vérité, c'est que ça n'a pas de sens de parler de Grèce antique en tant qu'entité. C'était des cités états avec des cultures différentes entre elles, et différentes selon la période. Tu aurais eu plus de chance de sucer une bite vers la fin d'Athènes que pendant l'essor de Sparte.
Et non, en général, c'était mal vu dans la plupart des cités état. On a cette idée d'une Grèce antique progressiste à cause de certains dégénérés qui pratiquaient et encourageaient la pédérastie. C'est comme si dans le futur, quelqu'un disait qu'il voudrait revenir en France de l'an 2000 pour voir faire joujou avec des gosses parce qu'il a vu une interview de Cohn Bendit.
Ok je ne savais pas. Du coup a cet époque je n'aurais pas non plus pu vivre les debut de ma sexualité comme je l'aurais voulu. Je préfères préfère éviter de les raconter car hors charte en précisant que javec mes partenaires j'étais le plus jeune des 2.
Du coup a choisir une époque je dirais 500ans dans le futur a Paris pour voir comment c'est devenu et si y a encore de le vie sur terre.
Du coup a choisir une époque je dirais 500ans dans le futur a Paris pour voir comment c'est devenu et si y a encore de le vie sur terre.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
A peu près 50 ans avant la guerre du Péloponnèse, à Salamina (petite ile a coté d'Athènes)
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Y'avais quoi de particulier sur cette île ?
il y a 3 ans
Le janissaire dream :ronaldoPIED:
Tu parle du risorgimiento ? Yen a une 20 des unification italienne :ronaldoPIED:
Tu parle du risorgimiento ? Yen a une 20 des unification italienne :ronaldoPIED:
il y a 3 ans
L'armée noire 30 ans d'expérience pour chaque soldat chevalier deter
Vs
Des bougnoules avec des funny bâtons de feu
Qui va gagner on se demande bien :ronaldoPIED:
Vs
Des bougnoules avec des funny bâtons de feu
Qui va gagner on se demande bien :ronaldoPIED:
il y a 3 ans
Y'avais quoi de particulier sur cette île ?
Bah si tu regarde sur google map, c'est quasiment collé à Athènes, c'est aussi pas loin de Mégare de l'autre côté.
C'était déjà pas mal développé apparemment à l'époque, et puis ça permettait d'éviter le côté "grande ville" d'Athènes. Je suis plutot petite ville et campagne, en plus c'est une ile magnifique
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Et puis si t'as envie d'aller dans des grandes villes tu peux toujours prendre un pôtit bateau et rester plusieurs jours à Athènes ou Mégare. Faire du commerce de pôtit poisson ou autre, la belle vie quoi
C'était déjà pas mal développé apparemment à l'époque, et puis ça permettait d'éviter le côté "grande ville" d'Athènes. Je suis plutot petite ville et campagne, en plus c'est une ile magnifique
Et puis si t'as envie d'aller dans des grandes villes tu peux toujours prendre un pôtit bateau et rester plusieurs jours à Athènes ou Mégare. Faire du commerce de pôtit poisson ou autre, la belle vie quoi
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
XIIIe siècle, le siècle des cathédrales, de Saint Louis et de Thomas d’Aquin
XVIIe siècle le siècle de Pascal, Louis XIV, Fénelon, Bossuet, Racine
Athènes à l’époque classique Vème av. J.-C
Hyperborée il y a 12 000 ans
XVIIe siècle le siècle de Pascal, Louis XIV, Fénelon, Bossuet, Racine
Athènes à l’époque classique Vème av. J.-C
Hyperborée il y a 12 000 ans
il y a 3 ans
Based :ronaldoPIED:
Nos khey ont du gout putain :ronaldoPIED:
Napoléon c'est juste alexandre en moin viril, en dépit de :ronaldoPIED:

Nos khey ont du gout putain :ronaldoPIED:
Napoléon c'est juste alexandre en moin viril, en dépit de :ronaldoPIED:

il y a 3 ans
2250 en Afrique du Nord/Nord-Ouest où se trouve les nouvelles terres blanches, la nouvelle hyperborée + pouvoir voir la chute de la nouvelle Babylone (la France) se produire en Arabie Orientale (Europe de l'Ouest/sud Ouest), et au Nouvel Orient (Ukraine)
Sinon à défaut au temps de la vraie chevalerie, vers le XIVe
Avec en Arabie du Nord dominée par les Turcs, l'avènement du Ragnarok
Sinon à défaut au temps de la vraie chevalerie, vers le XIVe
Cela est arrivé
il y a 3 ans