InscriptionConnexion
Ou 0 tout même ici ?
:ahi_vieux:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On part tous d'en bas de l'échelle
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ou 0 tout même ici ?
:ahi_vieux:
je parle avec tout le monde
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'en ai au moins un, mais il y en a un qui est parti je crois
:-(
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je parle avec tout le monde
Vous faites que vous citer et vous sucer la bite dans une orgie fellationelle générale toi et tes amis (tu les reconnaitras)
il y a 2 ans
Vous faites que vous citer et vous sucer la bite dans une orgie fellationelle générale toi et tes amis (tu les reconnaitras)
on appel ça des sexfriends le 0 tout IVL
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je vais pas considérer quelqu'un dont je connais ni le nom ni la tête ni quoi que ce soit autre qu'un pseudo comme un ami
:cafe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Aucun et toi l'OP ?
:kwissy:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
on appel ça des sexfriends le 0 tout IVL
C'est vrai qu'entre gays et traps vous avez lle contact facile
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Je vais pas considérer quelqu'un dont je connais ni le nom ni la tête ni quoi que ce soit autre qu'un pseudo comme un ami
Il peut y avoir des affinités et des liens qui se créent avec un ou plusieurs forumeurs
il y a 2 ans
C'est pas possible je te vois souvent toi en +
:Lapin_Belier_Bulle:

T'as forcément des coupaings sur onchent
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Aucun et toi l'OP ?
:kwissy:
Oué je délirais bien avec le mec qui envoyait son anus en MP aux gens mais il est ban à vue maintenant (negredukansas)
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ta cousine ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il peut y avoir des affinités et des liens qui se créent avec un ou plusieurs forumeurs
C'est vrai mais je vais pas considérer ça comme de la "vrai" amitié, de la sympathie tout au plus
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Aucune idée
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
C'est vrai mais je vais pas considérer ça comme de la "vrai" amitié, de la sympathie tout au plus
Oué bien sûr c'est plutôt un terme générique pour le coup. Par exemple quelqu'un avec qui tu échangerais souvent par MP ou avec qui tu rigoles de manière récurrente sur les topics
:risibo:
il y a 2 ans
garde le stickers, c’est cadeau
:Mitte:
il y a 2 ans
C'est qui ?
:Risitas_wtf:

Y en a pas 1000 des epops ici de toute manière
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans