Ce sujet a été résolu
C'est elle qui fait des histoires avec les modos et les admins ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'ai rien de précis j'ai juste vu passer un message par rapport à elle et cléamolette mais c'était peut-être du troll
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oué bien sûr c'est plutôt un terme générique pour le coup. Par exemple quelqu'un avec qui tu échangerais souvent par MP ou avec qui tu rigoles de manière récurrente sur les topics
J'aime bien PereDuPeuple, on se marre bien ensemble
On est curieux ?

il y a 2 ans
J'aime bien PereDuPeuple, on se marre bien ensemble
T'as pas choisi le moins controversé du forum
il y a 2 ans
T'as pas choisi le moins controversé du forum
En effet
On est curieux ?

il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Ou 0 tout même ici ?
Vous êtes tous mes amis
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Oué je délirais bien avec le mec qui envoyait son anus en MP aux gens mais il est ban à vue maintenant (negredukansas)
Il est sympa lui en vrai
il y a 2 ans
Vous êtes tous mes amis
Ok tu peux m'envoyer 100€ stp ? Entre amis on se dépanne
il y a 2 ans
Il est sympa lui en vrai
Oué je l'aimais bien aussi
Mais il s'est pas fait que des amis ici lui, pour le coup
il y a 2 ans
Oué je l'aimais bien aussi
Il passe toujours sous secondaire
il y a 2 ans
Ok tu peux m'envoyer 100€ stp ? Entre amis on se dépanne
J’ai pas un sous
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Il passe toujours sous secondaire
Oué j'suis auu courant mais ils se font ban les uns après les autres
il y a 2 ans
Oué j'suis auu courant mais ils se font ban les uns après les autres
Son compte là est toujours pas banni
il y a 2 ans
Son compte là est toujours pas banni
@JuifDuTertaire ?
il y a 2 ans