Ce sujet a été résolu
NON, je suis et je reste un zero tout, c'est une intervention divine ponctuelle.
Elle m'ont juste dis ou je pouvais les trouver. c'est tout.
Elle m'ont juste dis ou je pouvais les trouver. c'est tout.
bah retourne les voir alors si tu sais ou tu peux les retrouver
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Bravo clé c'est rare des gens comme ça j'espère en croiser un jour ou l'autre
Soyez pas trop bourré
J'adore discuter avec des randoms mais desfois c'est epuisant (surtout les profils litteraires et de fac sciences sociales..)
J'adore discuter avec des randoms mais desfois c'est epuisant (surtout les profils litteraires et de fac sciences sociales..)
il y a 2 ans
bah retourne les voir alors si tu sais ou tu peux les retrouver
Non, je veux pas forcer le destin.
j'ai retenu leur prénom, si je les croises j'irais les saluer.
il y a 2 ans
Non, je veux pas forcer le destin.
si les rencontre a nouveau par hasard tu ne tenteras rien en plus ?
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Elle m'ont demandé ce que je faisait dans la vie, quel age j'avais, et je leur ai demandé aussi, donc elles m'ont expliqué leur vie.
C'était des catho
C'était des catho

Ce coup de bol bordel ^^ Mais les stats marche, le "Bah sors" fonctionne
il y a 2 ans
0 mytho khey !
Je me suis pas fait abordé dans une optique de drague, mais dans une optique d'échange, de relation sociale.
Ca m'a fait du bien, mais c'est trés bizarre je reconnais, je suis content que ce soit tombé sur moi.
Je me suis pas fait abordé dans une optique de drague, mais dans une optique d'échange, de relation sociale.
Ca m'a fait du bien, mais c'est trés bizarre je reconnais, je suis content que ce soit tombé sur moi.
il y a 2 ans
Ce coup de bol bordel ^^ Mais les stats marche, le "Bah sors" fonctionne
Faut y aller

il y a 2 ans
je peux pas tout raconter, mais faut me croire.
Et je pense pas du tout qu'il y a un lien avec le fait que je sois BG

il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
les kheys, je suis un zéro tout.
Ce soir j'arrivais à bout d'un nouveau stade de souffrance dans la solitude.... des années que je suis seul, que je parle a personne. Mais ce soir c'était trop je suis sorti.
Je fais une heure de marche en ville, étant fatigué je marche lentement, la tete haute et je vois 3 filles ensemble qui me regardent, un peu hésitantes, et l'une d'elle me demande: tu as une minute qu'on parle ensemble...
j'ai dis oui bien sur....
Et voilà on a parlé une heure, ca fait du bien. Je viens de rentrer à l'instant chez moi
Ce soir j'arrivais à bout d'un nouveau stade de souffrance dans la solitude.... des années que je suis seul, que je parle a personne. Mais ce soir c'était trop je suis sorti.
Je fais une heure de marche en ville, étant fatigué je marche lentement, la tete haute et je vois 3 filles ensemble qui me regardent, un peu hésitantes, et l'une d'elle me demande: tu as une minute qu'on parle ensemble...
j'ai dis oui bien sur....
Et voilà on a parlé une heure, ca fait du bien. Je viens de rentrer à l'instant chez moi

Truc de ouf si nofake
il y a 2 ans
si les rencontre a nouveau par hasard tu ne tenteras rien en plus ?
non, je veux rien tenter, je laisse choisir, si une fille me veut elle doit manifester trés fortement son interet envers moi.
Mais je vais quand même réfléchir à ce qu'il s'est passé, car c'est assez énorme en vrai.
Mais je vais quand même réfléchir à ce qu'il s'est passé, car c'est assez énorme en vrai.
il y a 2 ans
oui

Les opportunités existent mais c'est sur que quand on reste chez soi on a pas trop de proba de les avoir sur sa route
il y a 2 ans
Les opportunités existent mais c'est sur que quand on reste chez soi on a pas trop de proba de les avoir sur sa route
Exact. mais moi je suis en campagne, je suis obligé de me taper une demie heure de voiture pour marcher en ville (ce que j'ai fait ce soir)
La campagne c'est vraiment un cimetière pour les jeunes.
il y a 2 ans
Exact. mais moi je suis en campagne, je suis obligé de me taper une demie heure de voiture pour marcher en ville (ce que j'ai fait ce soir)
C'est sur ca aide pas
il y a 2 ans
je peux pas tout raconter, mais faut me croire.

Bien sûr, tu dois avoir l'air CONFIANT.
il y a 2 ans
Bien sûr, tu dois avoir l'air CONFIANT.
oui, ca vient avec l'âge ça. Quand j'avais 18 ans j'avais aucune confiance en moi.
il y a 2 ans
Mon ex aussi elle a dit "bah sors de ma vie"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans