InscriptionConnexion
les kheys, je suis un zéro tout.
Ce soir j'arrivais à bout d'un nouveau stade de souffrance dans la solitude.... des années que je suis seul, que je parle a personne. Mais ce soir c'était trop je suis sorti.
Je fais une heure de marche en ville, étant fatigué je marche lentement, la tete haute et je vois 3 filles ensemble qui me regardent, un peu hésitantes, et l'une d'elle me demande: tu as une minute qu'on parle ensemble...
j'ai dis oui bien sur....
Et voilà on a parlé une heure, ca fait du bien. Je viens de rentrer à l'instant chez moi

:ange:
il y a 2 ans
Félicitations
:love:
la chance
:ahitison:
:Crie:
il y a 2 ans
Bravo clé c'est rare des gens comme ça j'espère en croiser un jour ou l'autre
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Félicitations
:love:
la chance
je sais pas si c'est de la chance, je crois pas au hasard, je vois plutot ça comme une intervention directe de Dieu qui sauve une de ses brebis (moi) qui était à bout !
il y a 2 ans
Gg
:CitrouilleRena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bravo clé c'est rare des gens comme ça j'espère en croiser un jour ou l'autre
Ecoute, ce soir j'étais a bout. Donc j'ai décidé de sortir. Si Dieu m'a mis la soirée avec ces 3 filles, je pense qu'il peut le faire pour tout le monde.

Il faut garder espoir, ca peut trés bien t'arriver aussi.
il y a 2 ans
Les gars arretez de me dire GG, je n'y suis pour rien, elle me sont tomber dessus, je n'ai strictement rien eu à faire a part dire "ok, ca marche, je vous suis...."
Tout le monde aurait pu être a ma place. C'est Dieu qui fait ça.
il y a 2 ans
NON, je suis et je reste un zero tout, c'est une intervention divine ponctuelle.

Elle m'ont juste dis ou je pouvais les trouver. c'est tout.
il y a 2 ans
Vous avez parlé de quoi ?
il y a 2 ans
T'es un combien sur 10 l'OP ?
:risimorpheus:

Combien sur 10 les meufs ?

Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, on baise pas la blackpill aussi facilement.
il y a 2 ans
je vous raconte pas tout les kheys, c'est pas racontable en fait...
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans
Vous avez parlé de quoi ?
Elle m'ont demandé ce que je faisait dans la vie, quel age j'avais, et je leur ai demandé aussi, donc elles m'ont expliqué leur vie.
C'était des catho
:ok:
il y a 2 ans
T'es un combien sur 10 l'OP ?

Combien sur 10 les meufs ?

Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, on baise pas la blackpill aussi facilement.
Je suis trés beau, mais c'est pas du tout a cause de mon physique qu'elles sont venue vers moi.
Quand a elle, c'est des filles mignones et bien.
je peux pas ton raconter.
il y a 2 ans
Juste mon message c'est pour dire, oui faut sortir quand on se sens seul, voila ce qui peut arriver....
il y a 2 ans
Je suis trés beau, mais c'est pas du tout a cause de mon physique qu'elles sont venue vers moi.
Quand a elle, c'est des filles mignones et bien.
je peux pas ton raconter.
Merci pour cette précision.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je comprends a 100% tout ça, mais je sens que c'est différent.
Je le vois vraiment comme un coup de pouce de Dieu, mais pas comme un échapatoir.

En gros je dois traverser le sahara et dieu m'a juste donné une gourde d'eau pour que je pousuive mon trajet, mais rien de plus.
il y a 2 ans
cunao ?
il y a 2 ans
moi aussi khey, c'est la première fois que ca m'arrive. Justement je veux vous donner de l'espoir vu que ca m'est arrivé, c'est donc possible.
il y a 2 ans
Rien, c'est juste que psychologiquement je suis pas normal.
je rejette absolument tout. Pour te donner un exemple, quand j'étais petit, à l'école j'aivais gagné le coucours de toute l'école, y'a eu une cérémonie avec noramlent une remise d'un cadeau, je l'ai refusé
:oui:

Qui fait ça putain ???, même moi je me comprends pas.
il y a 2 ans
En tout cas, ce soir j'ai pas refusé la présence féminine de ces 3 colombes
:ange:
:bave:
il y a 2 ans