Ce sujet a été résolu
En fait c'est même pas légal d'avoir des enfants hors mariage (à moins que ça ait changé avec les dernières réformes des lois sur la natalité).
Il y a quelques mères célibataires mais ça reste hyper rare et généralement elles sont très mal vues.
Il y a quelques mères célibataires mais ça reste hyper rare et généralement elles sont très mal vues.
ayaaaa c'est tout le contraire de HK où t'as que des meufs célib de 40 ans

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ayaaaa c'est tout le contraire de HK où t'as que des meufs célib de 40 ans

HK c'est très occidentalisé, d'ailleurs tes meufs de 40 ans c'était encore une colonie Anglaise quand elles y ont grandis. Pas la même mentalité.
il y a 2 ans
J’animerais bien voir le fou qui accepterait de voir Magalie 31 ans, 4 gosses débarquer dans sa maison
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
- j’ai 4 gosses et j’en veux plus
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
HK c'est très occidentalisé, d'ailleurs tes meufs de 40 ans c'était encore une colonie Anglaise quand elles y ont grandis. Pas la même mentalité.
tu préfères quelle mentalité ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ceci
Tu dois te battre et esperer qu'elle accepte de te branler le chibre avec pitier, en echange de donner ta baraque et elever ses gosses
Tu dois te battre et esperer qu'elle accepte de te branler le chibre avec pitier, en echange de donner ta baraque et elever ses gosses
Ahi, la femme moderne qui n'a plus rien à donner au sein du couple à part du sexe et même ce dernier elle rechigne à le fournir
La femme moderne n'a littéralement plus aucune valeur
La femme moderne n'a littéralement plus aucune valeur
il y a 2 ans
Et elle apporte quoi elle ?
Un vagin.
Et même s'il y a quatre gamins qui en sont sorti, cela reste attractif pour 70% de la population masculine.
Elle est là, la réalité.
Et même s'il y a quatre gamins qui en sont sorti, cela reste attractif pour 70% de la population masculine.
Elle est là, la réalité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est pas mieux pour les fatima
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Bordel, te retrouver dans une maison avec 4 gosses qui ne sont pas de toi, imaginez le boulot, le stress, la perte de tranquilité et la perte financière que ça procure. Tout ça pour une meuf qui n'a pas vraiment l'air de valoir un tel investissement.
Quelqu'un qui a la situation qu'elle exige pourra toujours s'en trouver une qui n'a qu'un seul gosse, voire qui n'en a pas du tout.
Quelqu'un qui a la situation qu'elle exige pourra toujours s'en trouver une qui n'a qu'un seul gosse, voire qui n'en a pas du tout.
il y a 2 ans
Ayaaaa traduction "je cherche une prime financière humaine svp pour mes enfants car c'est la bonne excuse pour dire moi sinon l'amour heuuuuu"
J'avoue que je ferais pas ça
J'avoue que je ferais pas ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Garloids
2 ans
Bordel, te retrouver dans une maison avec 4 gosses qui ne sont pas de toi, imaginez le boulot, le stress, la perte de tranquilité et la perte financière que ça procure. Tout ça pour une meuf qui n'a pas vraiment l'air de valoir un tel investissement.
Jte jure

il y a 2 ans
Putain personne n'est assez con pour rester avec un tel cas
Dans 1 an y'aura un gosse de plus dans son annonce c'est tout
Dans 1 an y'aura un gosse de plus dans son annonce c'est tout
bite
il y a 2 ans
Cette liste de courses bordel
Le pire c’est qu’elle finira par trouver unkhey simp pour qui ça sera ça ou rien
Le pire c’est qu’elle finira par trouver un
il y a 2 ans
Elle a oublié la partie où elle explique ce qu'elle a a proposer ELLE
Perdez pas espoir
il y a 2 ans