InscriptionConnexion
C'était le cas il y a quelques décénies. La politique de l'enfant unique a beaucoup évolué au fil du temps (elle n'avait d'ailleurs plus trop de sens à la fin vu toutes les exemptions). Ça fait longtemps que tu peux juste régulariser à posteriori, par contre il faut être marié sinon c'est illégal et puni de fortes amendes.
Bon, eh bien c'est pas si mal
:Mouais_Jesus:

Dommage que ce pays ait une telle politique répressive concernant la dictature sanitaire et technologique

Et aussi qu'ils améliorent leurs conditions de travail, parce-que les usines sur liveleak bon
:larry_well:
il y a 2 ans
Bon, eh bien c'est pas si mal

Dommage que ce pays ait une telle politique répressive concernant la dictature sanitaire et technologique

Et aussi qu'ils améliorent leurs conditions de travail, parce-que les usines sur liveleak bon
:larry_well:
Concernant la politique, ça convient à certains et pas à d'autres, on ne peut pas satisfaire tout le monde

Sur les conditions de travail ça dépends vraiment des endroits, le pays est immense et les lois diversement appliquées.

Dans la plupart des entreprises les conditions de travail sont bonnes en réalité, la Chine a fait énormément de progrès là dessus, d'ailleurs les vidéos liveleak sont pour la plupart aussi âgées que les pyj du fofo.
Après il reste des boites merdiques mais c'est loin d'être la norme.
J'ajouterais au passage que les usines en Chine sont généralement bien mieux pour gagner sa vie/faire carrière que celles en France (avec encore une fois la précision que le pays est vaste et que ce n'est pas le cas partout).
il y a 2 ans
Et c'est sûrement la moyenne basse
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans

Les femmes françaises AYAAAAAAO
La femmes "forte" qu'à des gosses mais qu'à pas pris le temps de choisir me bon gars
:ahi:

Crêve salope !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
4 gosses, je pense que personne y touche par contre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pour pas changer
:Misere:
il y a 2 ans
alors elle est ni PAN ni magalax
:lancefoutre_shills:

c'est pas une cassos, elle a des valeurs familliale et Matriarche que des millions d'hommes cherche dont moi

elle veut des gosses elle a des valeurs, je veux cette meuf
:Aigritin_Grenouille_:
Image
il y a 2 ans
alors elle est ni PAN ni magalax

c'est pas une cassos, elle a des valeurs familliale et Matriarche que des millions d'hommes cherche dont moi

elle veut des gosses elle a des valeurs, je veux cette meuf
:Aigritin_Grenouille_:
T'as une maison a lui donner ?
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
T'as une maison a lui donner ?
elle a juste a supprimer sa demande de maison
:Developpe:
Image
il y a 2 ans
elle a juste a supprimer sa demande de maison
:Developpe:
Ils vont faire comment Timeo Enzo Matéo Titouan pour jouer sans jardin ?
il y a 2 ans
Faut voir si les 4 enfants sont du même père
:clignonche:

Mais bon, d'un côté elle a raison de tenter sa chance et d'être honnête sur sa situation et ses besoin. Elle a sûrement déjà des prétendants. Elle a l'air d'etre fraîche du peu que nous voyons.

La seul chose qui sera un frein a sa demande ce sera l'égo masculin. Quoique, un daron solo pourrait lui convenir aussi et serait sûrement la plus grande cible de choix avant les célibataires bien portants.
il y a 2 ans
En attendant, elle participe a contrer le GR
Et toi? Toujours a boucler sur du blacked?
:Zidahi:
whiter les blacks
:Zidahi:
il y a 2 ans
même avec ca je prends pas le risque
:Doggy_fion:
combi anti radiation?
:atomique:
il y a 2 ans
parcs, cure thermale, club de vacances à l'étranger, rando naturiste dans le sud en été, center park Image Image
la vieillasse ça doit tout donner, le feu d'artifice doit être formidable
:interloque:
il y a 2 ans