Putain et ce fils de pute trouve le moyen de pouvoir le topic d'un clé qui vient de devenir papa avec ses pleurnicheries de sous-eduqué.
J'arrête de feed et je m'excuse d'avoir participé à nique ton topic Durenthal
J'arrête de feed et je m'excuse d'avoir participé à nique ton topic Durenthal
C'est toi le fils de putain qui suggère au femmes de prendre des risques inconsidérés pour jouer d'avoir lu un étude de merde sur un site de cagole et qui balance des pavés de merde.
Sur ce dernier point tu as raison. Pardon Durenthal et encore félicitation.
Sur ce dernier point tu as raison. Pardon Durenthal et encore félicitation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa source c'est COCHRANE, c'est l'organisme d'étude médicale le plus introllable du monde
https://www.cochranelibrary.com/
Le simple fait que tu connaisses pas discrédite tout avis médical que tu pourrais avoir quel que soit le sujet.
L'étude en question :
https://www.thelancet.com[...]ulltext#seccesectitle0018
Suicide toi maintenant.
Le simple fait que tu connaisses pas discrédite tout avis médical que tu pourrais avoir quel que soit le sujet.
L'étude en question :
Suicide toi maintenant.
On s'en branle de ta source, c'est pas la première fois qu'une connerie sortira de ces institutions.
Non je vais pas me suicider sombre merde. Moi j'ai une vie, mais t'as le mérite de montrer ton vrai visage de grosse merde qui veut simplement avoir du contrôle sur la vie d'autrui car tu n'en as certainement aucun sur la tienne.
Non je vais pas me suicider sombre merde. Moi j'ai une vie, mais t'as le mérite de montrer ton vrai visage de grosse merde qui veut simplement avoir du contrôle sur la vie d'autrui car tu n'en as certainement aucun sur la tienne.
il y a 3 ans
Pour ça que je conseille fortement les accouchement à la maison chaque fois que c'est possible.
Les maternité fr sont devenue un enfer.
Félicitation en tout cas
Les maternité fr sont devenue un enfer.
Félicitation en tout cas
J'ai abordé le sujet, elle était pas trop motivé, d'autant plus que c'est le bordel chez moi, c'est en plein travaux, pas le cadre idéal !
Le travail était pas loin d'être fini en plus, mais le rythme cardiaque du bébé baissaient régulièrement...
Mais ouais ils on pas été au top a mon avis.
Enfin on va pas refaire l'histoire, c'est fait !
Merci en tout cas !
Le travail était pas loin d'être fini en plus, mais le rythme cardiaque du bébé baissaient régulièrement...
Mais ouais ils on pas été au top a mon avis.
Enfin on va pas refaire l'histoire, c'est fait !
Merci en tout cas !
il y a 3 ans
La vérité c'est que la on a une situation où POSSIBLEMENT y'a eu des signes de détresse fœtale à cause d'un travail qui s'est prolongé et d'une dilatation insuffisante du col. Et que
- cette situation est (si c'est bien ce qu'il s'est passé, mais c'est typique donc y'a des chances) exactement le type de cas qu'on évite largement en accouchant dans de meilleures conditions à la maison
- et une situation qui se prévoie à plus d'une demi heure d'avance dans le cas où le travail ne progresse plus. On a largement le temps d'aller à la mater avant d'avoir des signes de détresse fœtale.
Bref encore une fois ferme ta gueule quand tu maîtrise pas le sujet
- cette situation est (si c'est bien ce qu'il s'est passé, mais c'est typique donc y'a des chances) exactement le type de cas qu'on évite largement en accouchant dans de meilleures conditions à la maison
- et une situation qui se prévoie à plus d'une demi heure d'avance dans le cas où le travail ne progresse plus. On a largement le temps d'aller à la mater avant d'avoir des signes de détresse fœtale.
Bref encore une fois ferme ta gueule quand tu maîtrise pas le sujet
C'est pas exactement ce qui s'est passé : elle avait perdu tout le liquide avant même le début du travail . Et le bébé un peu chétif. Après ça allait plutôt vite mais pas assez visiblement.
il y a 3 ans