Créer un compteSe connecter
Ça y est, depuis quasi 24 h
:risibo:

Accouchement pas facile : Péridurale tardive, ça fini en césarienne imprevu elle a du être endormi car la péridurale faisait pas encore effet . Du coup ils m'ont fait quitté le bloc
:Mouais_Jesus:

Bref vraiment pas fou le service que ce soit l'anesthésiste ou la sage femme.
Super glauque en plus la meuf qu'accouche sans péridurale en bruit de fond pendant 3 heures, ça raisonnait dans toute l'aile de l'hôpital, ambiance film d'horreur!
il y a 3 ans
Et ainsi disparaît la démocratie : Sous un tonnerre de pets image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]70571140-sans-titre-1.png
il y a 3 ans
Daddy
:Cohen2:

Bon courage
il y a 3 ans
Un garçon!
il y a 3 ans
Félicitations, jl'ai vécu 2 fois et franchement c'est glauque comme expérience malgré le bonheur d'avoir son enfant
il y a 3 ans
Le papa du forum :Sexy_daddy_roux:
il y a 3 ans
Un garçon!
Et il s'appelle ?
:sueur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Félicitations, jl'ai vécu 2 fois et franchement c'est glauque comme expérience malgré le bonheur d'avoir son enfant
Je suis resté complètement stoïque, j'encaisse assez bien! Mais c'est sur qu'on est content quand c'est fini et que tout le monde va bien , surtout quand y a des petites complications et que le rythme cardiaque du fœtus fait le yoyo ...
il y a 3 ans
Bientôt le divorce Image
il y a 3 ans
Félicitations.
:DanceParty:

Comment va la maman ?
il y a 3 ans
:deg:
:Crie:
il y a 3 ans
Félicitations clé

En espérant qu'il ne découvre pas le fofo
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Trop mignon
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Vous allez pas vous y mettre, mes collègues me la font déjà depuis un moment

Louis!
il y a 3 ans
Je suis resté complètement stoïque, j'encaisse assez bien! Mais c'est sur qu'on est content quand c'est fini et que tout le monde va bien , surtout quand y a des petites complications et que le rythme cardiaque du fœtus fait le yoyo ...
Le plus dur arrive tu vas voir comme ça se complique au fur et à mesure
:Ayaaaaa:

Profite bien de la 1ere année quand c'est un poupon qui bouge pas, dès que ça commence à marcher, c'est l'enfer
:Zidahi:
il y a 3 ans
Félicitation même si je m'attendais à autre chose à lecture du titre, du genre sortir le fouet et ce genre de truc
:Risitas_wtf:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Félicitations.

Comment va la maman ?
Elle va bien, pas la super forme quand même et un peu dégouté de pas avoir pu assister à la naissance ...
il y a 3 ans
Elle va bien, pas la super forme quand même et un peu dégouté de pas avoir pu assister à la naissance ...
Vu comment ça s'est passé, je comprends.
En tout cas, occupes toi bien de ta petite femme et ton petit garçon clef.
il y a 3 ans
Le plus dur arrive tu vas voir comme ça se complique au fur et à mesure
:Ayaaaaa:

Profite bien de la 1ere année quand c'est un poupon qui bouge pas, dès que ça commence à marcher, c'est l'enfer
:Zidahi:
Profiter je sais pas, on est en plein travaux la, ça va être encore plus la course les prochains mois du coup avec ça a gérer
il y a 3 ans