Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'façon c'est devenu comme les décolletés.
Avant yavait que les femmes qui faisaient les Aw ac leur décolleté.
Maintenant les mecs font pareil ac le pantalon gris dick print
C'est exactement la même chose mais version homme on va pas se mentir
Perso j'ai pas besoin de ça
J'ai un jogging gris mais je le mets que pour aller à la salle donc 1 fois par semaine le temps d'utiliser les autres et de tout mettre à laver etc
Même des cargos ou des jeans sensés cacher les formes ben ça se voit
Je vais pas mettre du chatterton non plus pour la diminuer en soit j'aime bien que des nanas matent et que ça leur donne des idées
Y'en a d'ailleurs avec qui ça a abouti suite à ça.Juste pour un soir mais bon...
J'ai un jogging gris mais je le mets que pour aller à la salle donc 1 fois par semaine le temps d'utiliser les autres et de tout mettre à laver etc
Je vais pas mettre du chatterton non plus pour la diminuer en soit j'aime bien que des nanas matent et que ça leur donne des idées
Y'en a d'ailleurs avec qui ça a abouti suite à ça.Juste pour un soir mais bon...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire ça reste ma prof de techno, le midi elle passait dans le couloir de la cantine, dans lequel on était tous serré, elle passait en se mettant de coté en frottant son cul sur les bites de toute la rangée de mecs collés au mur pour lui faire de la place pour passer
c'était connu, je me demande comment elle a fait pour pas se faire virer, celle folle me mettait des mains au cul des fois
c'était connu, je me demande comment elle a fait pour pas se faire virer, celle folle me mettait des mains au cul des fois
Bordel de merde les profs ces chaudières
Nous c'était une prof de svt qui était souvent habillée assez sexy genre jean slim alors qu'elle avait un fion béni des dieux et du genre à se pencher sur la table comme si elle attendait qu'on la prenne
Nous c'était une prof de svt qui était souvent habillée assez sexy genre jean slim alors qu'elle avait un fion béni des dieux et du genre à se pencher sur la table comme si elle attendait qu'on la prenne
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bizarre que les gens le prennent aussi bien
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Perso j'ai pas besoin de ça
Non mais la oui.
Mais après je connaissais un mec par exemple qui faisait exprès de mettre des slims ultra serrés a chaque fois.
Quand il marchait il avait une démarche hyper raide tellement son pantalon tirait de partout
Mais après je connaissais un mec par exemple qui faisait exprès de mettre des slims ultra serrés a chaque fois.
Quand il marchait il avait une démarche hyper raide tellement son pantalon tirait de partout
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
@marowa_regy sur X
Le doublekick à la fin 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
C'est un arabe hein.
Y'a des blancs qui passent derrière à un moment et on voit bien que c'est pas la même race

Y'a des blancs qui passent derrière à un moment et on voit bien que c'est pas la même race
il y a 3 ans
On remarquera que toutes les gonzesses ont regardé et auraient sans doute fini la nuit avec lui si leur cuck était pas là et qu'il en avait une + grosse
Les onchois qui comparent leurs tailles de bite avec le clodo
il y a 3 ans
Bizarre que les gens le prennent aussi bien
parce que cest fait avec classe et humour, le mec dégage une bonne énergie et est viril, donc ça passe. Puis tu sais les femmes irl cest pas la petite clique de féministes aigries qu'on voit sur internet
puis c'était il y a dix ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscalmez vos teubs les frerots
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Les onchois qui comparent leurs tailles de bite avec le clodo
Non j'ai pas à me plaindre de ce côté
Je remarque c'est tout, même celle avec son mec qui marche juste devant elle et qui a l'air de lui dire de pas regarder, qu'est-ce qu'elle fait en passant à côté ?
Je remarque c'est tout, même celle avec son mec qui marche juste devant elle et qui a l'air de lui dire de pas regarder, qu'est-ce qu'elle fait en passant à côté ?
il y a 3 ans
Nan mais il est pas gay. Il a une meuf en sérieux depuis des années. Mais juste on dirait qu'il est insecure, qu'il veut montrer à tout le monde sa queue
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
parce que cest fait avec classe et humour, le mec dégage une bonne énergie et est viril, donc ça passe. Puis tu sais les femmes irl cest pas la petite clique de féministes aigries qu'on voit sur internet
Ça dépends surtout de la personne a mon avis. Ça peut grave grave dégénérer comme ça peut très bien se passer . Ça dépends seulement de la personne...
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0