InscriptionConnexion
Sacré bite quand même, sûrement un frère onchois
:chat_lunettes_stef:
Elle est normale, non ?
:Risitas_wtf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Ayaa le drop kick
:Frankynagui:
il y a 3 ans
Elle est normale, non ?
:Risitas_wtf:
Oui oui normal j'ai mal vu hein
:sueur2:
il y a 3 ans

:risitas_aya_gif:
oh le double coup de pompes dans le dos
:interloque:

Tellement satisfaisant de le voir se faire fracasser
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sans avoir cliquer, c'est un N
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
juste une vidange
:risibo:
un extrait
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
oh le double coup de pompes dans le dos
:interloque:

Tellement satisfaisant de le voir se faire fracasser
Y'a qu'un seul pieds qui touche son dos.
Regarde bien le mec en noir est pas du tout synchro il touche que Dale
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans

petite bite + gwerdo = le combos parfait :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
C'est quand même hallucinant le nombre de mec qui passe devant la caméra dans la vidéos sans rien faire.
Très symptomatique de notre époque alors qu'objectivement, le type à un physique dégueulasse que 95% des hommes lambda pourraient détruire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
osef
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans

On remarquera que toutes les gonzesses ont regardé et auraient sans doute fini la nuit avec lui si leur cuck était pas là et qu'il en avait une + grosse
:tp:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Brisé par le P
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
On remarquera que toutes les gonzesses ont regardé et auraient sans doute fini la nuit avec lui si leur cuck était pas là et qu'il en avait une + grosse
:tp:
J'pense que bcp de gens aiment bien regardé quoi qu'on en dise.

Une fois j'ai ouvert la porte a ma voisine boomeuse.
Et j'avais un pantalon gris avec la Dick print.
Et quand elle m'a parlé j'ai vu qu'elle avait jeté un gros coup d'oeil insistant . C'était awkward
:risi_vomi:
il y a 3 ans
J'pense que bcp de gens aiment bien regardé quoi qu'on en dise.

Une fois j'ai ouvert la porte a ma voisine boomeuse.
Et j'avais un pantalon gris avec la Dick print.
Et quand elle m'a parlé j'ai vu qu'elle avait jeté un gros coup d'oeil insistant . C'était awkward
:risi_vomi:
Tu veux faire encore + bizarre?
:godefroy:

Une meuf qui m'avait grosso merdo jamais parlé de toute la première et là vers le 1er trimestre de terminale je crois on est dans la file du self avec mon pote et sa meuf aussi
Et là la nana sort de nulle part "bah dis donc mon prénom c'est une sacrée bosse"
Elle avait gardé les yeux dessus tout le long de sa phrase bordel
Après la meuf de mon pote a dit un truc comme "pourquoi tu regarde là aussi toi?"
Après oui j'ai une grosse bite et donc ça se voyait mais genre c'est une des premières choses qu'elle m'a dites ever
On avait du parler en phrases courtes au total 50 fois max en plus d'un an
:deuxbaffes:

C'était assez gratifiant d'un côté et bizarre de l'autre
J'ai juste répondu "eh ouais c'est comme ça"
:Jacouille2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans

Une meuf qui m'avait grosso merdo jamais parlé de toute la première et là vers le 1er trimestre de terminale je crois on est dans la file du self avec mon pote et sa meuf aussi
Et là la nana sort de nulle part "bah dis donc mon prénom c'est une sacrée bosse"
Après la meuf de mon pote a dit un truc comme "pourquoi tu regarde là aussi toi?"
Après oui j'ai une grosse bite et donc ça se voyait mais genre c'est une des premières choses qu'elle m'a dites ever

cest vrai

une fois je parlais avec une meuf, j'étais assis sur une marche en pliant les jambes et mon jean était hyper tendu ça devait mouler mon chibre et faire une grosse boule, car je l'a voyais matter sans arrêter mon entre jambe avec insistance

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans

:issou1:

T'façon c'est devenu comme les décolletés.
Avant yavait que les femmes qui faisaient les Aw ac leur décolleté.
Maintenant les mecs font pareil ac le pantalon gris dick print

C'est exactement la même chose mais version homme on va pas se mentir
il y a 3 ans
:issou1:

T'façon c'est devenu comme les décolletés.
Avant yavait que les femmes qui faisaient les Aw ac leur décolleté.
Maintenant les mecs font pareil ac le pantalon gris dick print

C'est exactement la même chose mais version homme on va pas se mentir
le décolleté couilles bientot
:vaquero:

il y a 3 ans
cest vrai

une fois je parlais avec une meuf, j'étais assis sur une marche en pliant les jambes et mon jean était hyper tendu ça devait mouler mon chibre et faire une grosse boule, car je l'a voyais matter sans arrêter mon entre jambe avec insistance

Et perso la dernière en date aimait me faire des câlins juste après que je l'ai embrassée
Ça me filait évidemment une trique monstre
Et vu qu'on avait une grande différence de taille de base j'avais mes jambes pliées en semisquat assez loin d'elle pour avoir ma tête au niveau de la sienne
Puis un jour elle a fait un câlin vraiment très rapproché et elle a dit que c'était mieux en ricanant

Elle devait sentir le double décimètre
il y a 3 ans
le décolleté couilles bientot
:vaquero:

:bras:
il y a 3 ans
Et perso la dernière en date aimait me faire des câlins juste après que je l'ai embrassée
Ça me filait évidemment une trique monstre
Et vu qu'on avait une grande différence de taille de base j'avais mes jambes pliées en semisquat assez loin d'elle pour avoir ma tête au niveau de la sienne
Puis un jour elle a fait un câlin vraiment très rapproché et elle a dit que c'était mieux en ricanant

Elle devait sentir le double décimètre
le pire ça reste ma prof de techno, le midi elle passait dans le couloir de la cantine, dans lequel on était tous serré, elle passait en se mettant de coté en frottant son cul sur les bites de toute la rangée de mecs collés au mur pour lui faire de la place pour passer

c'était connu, je me demande comment elle a fait pour pas se faire virer, celle folle me mettait des mains au cul des fois
il y a 3 ans