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Wick
Wick
2 ans
Source : 4chan /v/

Voici un condensé des Leaks pour le prochain Monster Hunter qui sortira en 2024 :



Seule image Disponible du jeu.
A noter que la map est fausse, des data miners ont réussi à trouver, que la map sera instancié mais une seule instance, il n'y aura pas une grande map comme on peux voir en haut à droite, Il y aura juste une arène pour combattre les monstres.
De ce style surement :


Le jeu aura un nom similaire à Monster Hunter Arena (Puis Monster Hunter Arena X pour l'expension à 50€ qui sortira après qui rajoutera le endgame du jeu, rang G)

Capcom à fait un véritable travail de marketing en donnant de l'attrait à cette vieille licence aux nouveaux joueurs.
Capcom à bien écouté les nouveaux joueurs, qui démontrait les défauts du jeu dans une expérience "trop lourde, trop lent"

Ce qu'on sait sur le jeu maintenant :

:d)
Retrait de l'aiguisoir, mécanique vieille et plus à jour, on perds du temps à aiguiser, maintenant on peux combattre direct le monstre sans répit

:d)
Retrait de l'argosy et des fermes, plus besoin de se faire chier à faire des potions / consommables, le stuff est déjà tout donné dans votre inventaire au début de mission

:d)
Plus besoin d'aller à la cantine, la cantine se lance automatique en début de mission, les effets restent quand on meurt, pour ne pas désavantager le joueur

:d)
Plus de quêtes du villages / livraisons, juste un grand camp

:d)
Plus besoin de dépecer le monstre, tout le stuff s'obtiendra en fin de mission

:d)
Plus de récolte / quête recole, selon le monstre que vous combattrez vous obtiendrez des herbes / mineraies (ex : dragonite sur Nergigante)

:d)
Reduction du cooldown des feliopteres

:d)
Ajoute de pleins de competences avec cooldown (plus de gameplay sur les iframes, contre pour chaque arme)

:d)
Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, on espère des combats plus rapide et des coups plus rapidement enchainable, à noter qu'il y aura maintenant un nombre illimité de flèches et de munitions pour les HBG et LBG

:d)
Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, quand le monstre sera faible, votre palico vous fera signe, et un dialogue se lancera si vous voulez le capturer (si oui le palico pausera un piège, si non le combat continuera) A noter qu'il n'est plus possible de poser ces propres pièges maintenant, le palico s'en occupera automatiquement.

:d)
Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, plus besoin de farm pour jouer avec ces potes

:d)
Retrait des joyaux et compétences mais on ne sait pas encore par quoi ça va être remplacé actuellement

:d)
Combats plus court, de nombreux joueurs se sont plaint des combats trop long, parfois jusqu'à 15 min pour combattre un seul monstre et ne même pas drop son item, on pense une diminution du temps de combat moyen.

:d)
A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, la pointe sera mise sur les outils disponible dans les arènes, comme dans les calamités de Rise, on aura un aspect de gestion avec de nombreux choix, comme les canons, dragonator, arbalète, etc.

Putain perso je suis trop hype
:oui:

Je trouvais le jeu rise trop lent mais là ça va être INSANE
:bave:
Perso j'avais commencer sur psp mais j'ai abandonner avec les temps de chargement trop long
:Risi_Rome_chocque:


Mais j'ai poncer monster hunter world qui d'après la commu était très abordable et c'est le cas on roule sur a peu près tous les monstres en solo juste le endgame qui la demande bcp de skill ( si on comprend les mécanismes quand même assez simple du jeu ) mais la si c'est nofake c'est plus monster hunter
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Perso j'avais commencer sur psp mais j'ai abandonner avec les temps de chargement trop long
:Risi_Rome_chocque:


Mais j'ai poncer monster hunter world qui d'après la commu était très abordable et c'est le cas on roule sur a peu près tous les monstres en solo juste le endgame qui la demande bcp de skill ( si on comprend les mécanismes quand même assez simple du jeu ) mais la si c'est nofake c'est plus monster hunter
C'est quoi alors ? Tetris ?
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
C'est quoi alors ? Tetris ?
Bah un jeu de coop ou on tue des monstres quoi
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Perso j'avais commencer sur psp mais j'ai abandonner avec les temps de chargement trop long
:Risi_Rome_chocque:


Mais j'ai poncer monster hunter world qui d'après la commu était très abordable et c'est le cas on roule sur a peu près tous les monstres en solo juste le endgame qui la demande bcp de skill ( si on comprend les mécanismes quand même assez simple du jeu ) mais la si c'est nofake c'est plus monster hunter
La version jap traduite sur la carte flash de la psp pour n'avoir aucun chargement -> meilleure version, sans censure et les vetements débiles des pubs japonaises pour troller
:risitos:


Petit fatalis en tshirt rose avec une bite dessus et pantalon moulant en cuir avec le trou des fesses
:Gay:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Oh oui wow vraiment je n aime pas se monstre
Moi mon meilleur souvenir c est arriver a me fair un deviljho en g tout seul papapap la satisfaction de l enfant de 12 ans la le sourire la joie apres m etre fait demonté la geule en boucle y arriver finalement quel joie
Je me rappelle mon premier kut kut
:calin2:


C'était si beau
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
La version jap traduite sur la carte flash de la psp pour n'avoir aucun chargement -> meilleure version, sans censure et les vetements débiles des pubs japonaises pour troller
:risitos:


Petit fatalis en tshirt rose avec une bite dessus et pantalon moulant en cuir avec le trou des fesses
:Gay:
Je vais retenter l'expérience sur ma switch hacker sûrement merci du conseil clé
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Je vais retenter l'expérience sur ma switch hacker sûrement merci du conseil clé
Bon jeu khey
:risipouce:


Apres n'oublie pas que le jeu est 10x plus fun en jeu local avec des potes un peu con
:risi_jzoom:


Le gars con qui teste une émote à 4pattes pour voir si ça baisse la hitbox pour passer sous un laser -> masterclass
Apres ce move on essyaait d'esquiver avec l'émote la plus conne possible
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Bon jeu khey
:risipouce:


Apres n'oublie pas que le jeu est 10x plus fun en jeu local avec des potes un peu con
:risi_jzoom:


Le gars con qui teste une émote à 4pattes pour voir si ça baisse la hitbox pour passer sous un laser -> masterclass
Apres ce move on essyaait d'esquiver avec l'émote la plus conne possible
J'ai pas d'amis
:Risitas-pas-serein:


+ sur switch sa m'étonnerait que tu puisse jouer en local
:deg:
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
Source : 4chan /v/

Voici un condensé des Leaks pour le prochain Monster Hunter qui sortira en 2024 :



Seule image Disponible du jeu.
A noter que la map est fausse, des data miners ont réussi à trouver, que la map sera instancié mais une seule instance, il n'y aura pas une grande map comme on peux voir en haut à droite, Il y aura juste une arène pour combattre les monstres.
De ce style surement :


Le jeu aura un nom similaire à Monster Hunter Arena (Puis Monster Hunter Arena X pour l'expension à 50€ qui sortira après qui rajoutera le endgame du jeu, rang G)

Capcom à fait un véritable travail de marketing en donnant de l'attrait à cette vieille licence aux nouveaux joueurs.
Capcom à bien écouté les nouveaux joueurs, qui démontrait les défauts du jeu dans une expérience "trop lourde, trop lent"

Ce qu'on sait sur le jeu maintenant :

:d)
Retrait de l'aiguisoir, mécanique vieille et plus à jour, on perds du temps à aiguiser, maintenant on peux combattre direct le monstre sans répit

:d)
Retrait de l'argosy et des fermes, plus besoin de se faire chier à faire des potions / consommables, le stuff est déjà tout donné dans votre inventaire au début de mission

:d)
Plus besoin d'aller à la cantine, la cantine se lance automatique en début de mission, les effets restent quand on meurt, pour ne pas désavantager le joueur

:d)
Plus de quêtes du villages / livraisons, juste un grand camp

:d)
Plus besoin de dépecer le monstre, tout le stuff s'obtiendra en fin de mission

:d)
Plus de récolte / quête recole, selon le monstre que vous combattrez vous obtiendrez des herbes / mineraies (ex : dragonite sur Nergigante)

:d)
Reduction du cooldown des feliopteres

:d)
Ajoute de pleins de competences avec cooldown (plus de gameplay sur les iframes, contre pour chaque arme)

:d)
Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, on espère des combats plus rapide et des coups plus rapidement enchainable, à noter qu'il y aura maintenant un nombre illimité de flèches et de munitions pour les HBG et LBG

:d)
Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, quand le monstre sera faible, votre palico vous fera signe, et un dialogue se lancera si vous voulez le capturer (si oui le palico pausera un piège, si non le combat continuera) A noter qu'il n'est plus possible de poser ces propres pièges maintenant, le palico s'en occupera automatiquement.

:d)
Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, plus besoin de farm pour jouer avec ces potes

:d)
Retrait des joyaux et compétences mais on ne sait pas encore par quoi ça va être remplacé actuellement

:d)
Combats plus court, de nombreux joueurs se sont plaint des combats trop long, parfois jusqu'à 15 min pour combattre un seul monstre et ne même pas drop son item, on pense une diminution du temps de combat moyen.

:d)
A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, la pointe sera mise sur les outils disponible dans les arènes, comme dans les calamités de Rise, on aura un aspect de gestion avec de nombreux choix, comme les canons, dragonator, arbalète, etc.

Putain perso je suis trop hype
:oui:

Je trouvais le jeu rise trop lent mais là ça va être INSANE
:bave:
si c'est encore une version avec des graphismes de merde c'est non.

1000h de jeu sur MHW, 80h sur rise.

-> Retrait de l'aiguisoir, pourquoi pas, en tout cas au début tu passe ta vie a aiguiser, puis après tu as les talents qui te permettent de ne plus avoir a le faire ou le faire rapidement, donc c'est vrai que ce n'était pas spécialement nécessaire. Cela dit ca ajoutait du temps mort pour le joueur qui devait planifier celui-ci.

-> Retrait de l'argosy et des fermes, en vrai ca allait et tu pouvais choisir ce que tu farm donc bon. Mais c'est vrai que d'un point de vue gameplay ca apporte pas grand chose

-> Plus besoin d'aller à la cantine, ca peut etre bien sachant que ca servait généralement juste a gagner l'endurance et pv max, rare de devoir adapter son repas au monstre en face

-> Plus de quêtes du villages / livraisons, merci au revoir les quetes pourries

-> Plus besoin de dépecer le monstre, frustrant quand tu était mort à la fin et que t'as pas le temps de faire le chemin pour le loot, mais c'était agréable et bon pour l'immersion

-> Plus de récolte / quête recole, pas besoin de les retirer, faut juste qu'il y a beaucoup plus de recolte sur la map, et que ca s'intègre dans la chasse plutot que devoir faire tout le tour et des stop

-> Reduction du cooldown des feliopteres, ok mais osef

-> Ajoute de pleins de competences avec cooldown, pourquoi pas

-> Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, le jeu est pas lourd, c'est un jeu de placement, si tu augmente la rapidité, t'aura plus a faire attention au temps que prennent tes actions, pas convaincu

-> Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, bof c'était sympa, faudrait plutot mettre un meilleur systeme pour la capture plutot que poser un piege + tranquilisant

-> Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, mouais au moins ca forcait a accompagner les débutant sur leurs quetes, osef un peu

-> Retrait des joyaux et compétences, en vrai c'est un bon système qui te permet de jouer comme tu veux, le problème c'est l'aléatoire qu'il y avait pour choper les joyaux que tu veux sur MHW

-> Combats plus court, non idée a chier, c'est plaisant de passer 30 a chasser un monstre chiant. Si tu le bute en 2min t'as aucune satifaction

-> A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, bon bah je vais attendre Monster Hunter Paradise
:hap:


Bref ce qui m'a fait rester sur world 1000h c'est l'immersion, le gameplay, les musiques et avoir des objectifs. améliorez ca au lieu de casualiser le jeu
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
si c'est encore une version avec des graphismes de merde c'est non.

1000h de jeu sur MHW, 80h sur rise.

-> Retrait de l'aiguisoir, pourquoi pas, en tout cas au début tu passe ta vie a aiguiser, puis après tu as les talents qui te permettent de ne plus avoir a le faire ou le faire rapidement, donc c'est vrai que ce n'était pas spécialement nécessaire. Cela dit ca ajoutait du temps mort pour le joueur qui devait planifier celui-ci.

-> Retrait de l'argosy et des fermes, en vrai ca allait et tu pouvais choisir ce que tu farm donc bon. Mais c'est vrai que d'un point de vue gameplay ca apporte pas grand chose

-> Plus besoin d'aller à la cantine, ca peut etre bien sachant que ca servait généralement juste a gagner l'endurance et pv max, rare de devoir adapter son repas au monstre en face

-> Plus de quêtes du villages / livraisons, merci au revoir les quetes pourries

-> Plus besoin de dépecer le monstre, frustrant quand tu était mort à la fin et que t'as pas le temps de faire le chemin pour le loot, mais c'était agréable et bon pour l'immersion

-> Plus de récolte / quête recole, pas besoin de les retirer, faut juste qu'il y a beaucoup plus de recolte sur la map, et que ca s'intègre dans la chasse plutot que devoir faire tout le tour et des stop

-> Reduction du cooldown des feliopteres, ok mais osef

-> Ajoute de pleins de competences avec cooldown, pourquoi pas

-> Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, le jeu est pas lourd, c'est un jeu de placement, si tu augmente la rapidité, t'aura plus a faire attention au temps que prennent tes actions, pas convaincu

-> Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, bof c'était sympa, faudrait plutot mettre un meilleur systeme pour la capture plutot que poser un piege + tranquilisant

-> Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, mouais au moins ca forcait a accompagner les débutant sur leurs quetes, osef un peu

-> Retrait des joyaux et compétences, en vrai c'est un bon système qui te permet de jouer comme tu veux, le problème c'est l'aléatoire qu'il y avait pour choper les joyaux que tu veux sur MHW

-> Combats plus court, non idée a chier, c'est plaisant de passer 30 a chasser un monstre chiant. Si tu le bute en 2min t'as aucune satifaction

-> A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, bon bah je vais attendre Monster Hunter Paradise
:hap:


Bref ce qui m'a fait rester sur world 1000h c'est l'immersion, le gameplay, les musiques et avoir des objectifs. améliorez ca au lieu de casualiser le jeu
Mouahahah petite bite j ai +1500 heure sur mh3u sur wii u + j y ai joué 200 sur la ds

1700 heures mouahahaha je suis trop fort mec
/ban gladosai
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
si c'est encore une version avec des graphismes de merde c'est non.

1000h de jeu sur MHW, 80h sur rise.

-> Retrait de l'aiguisoir, pourquoi pas, en tout cas au début tu passe ta vie a aiguiser, puis après tu as les talents qui te permettent de ne plus avoir a le faire ou le faire rapidement, donc c'est vrai que ce n'était pas spécialement nécessaire. Cela dit ca ajoutait du temps mort pour le joueur qui devait planifier celui-ci.

-> Retrait de l'argosy et des fermes, en vrai ca allait et tu pouvais choisir ce que tu farm donc bon. Mais c'est vrai que d'un point de vue gameplay ca apporte pas grand chose

-> Plus besoin d'aller à la cantine, ca peut etre bien sachant que ca servait généralement juste a gagner l'endurance et pv max, rare de devoir adapter son repas au monstre en face

-> Plus de quêtes du villages / livraisons, merci au revoir les quetes pourries

-> Plus besoin de dépecer le monstre, frustrant quand tu était mort à la fin et que t'as pas le temps de faire le chemin pour le loot, mais c'était agréable et bon pour l'immersion

-> Plus de récolte / quête recole, pas besoin de les retirer, faut juste qu'il y a beaucoup plus de recolte sur la map, et que ca s'intègre dans la chasse plutot que devoir faire tout le tour et des stop

-> Reduction du cooldown des feliopteres, ok mais osef

-> Ajoute de pleins de competences avec cooldown, pourquoi pas

-> Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, le jeu est pas lourd, c'est un jeu de placement, si tu augmente la rapidité, t'aura plus a faire attention au temps que prennent tes actions, pas convaincu

-> Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, bof c'était sympa, faudrait plutot mettre un meilleur systeme pour la capture plutot que poser un piege + tranquilisant

-> Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, mouais au moins ca forcait a accompagner les débutant sur leurs quetes, osef un peu

-> Retrait des joyaux et compétences, en vrai c'est un bon système qui te permet de jouer comme tu veux, le problème c'est l'aléatoire qu'il y avait pour choper les joyaux que tu veux sur MHW

-> Combats plus court, non idée a chier, c'est plaisant de passer 30 a chasser un monstre chiant. Si tu le bute en 2min t'as aucune satifaction

-> A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, bon bah je vais attendre Monster Hunter Paradise
:hap:


Bref ce qui m'a fait rester sur world 1000h c'est l'immersion, le gameplay, les musiques et avoir des objectifs. améliorez ca au lieu de casualiser le jeu
Nonobstant je suis daccord avec toi j ai tenu 1700 heure par ce que les secret les armes secretes/rigolotes les rang les chasse qui dure 45 minutes
Le combat sous marin (sur tri c etait de la merde mais sur 3 ultimate papapapa incroyable
Les sous montres la
Les monstre dur tu te fait casser la geule en boucle mais tu y arrive une fois que tu connais le patern

Bordel c est fun
/ban gladosai
il y a 2 ans
Si c'est nofake ça m'a l'air un peu trop simplifié
:MillefiEmpathie1:

Et le fait qu'il n'y ait qu'une arène c'est une aberration. C'est Monster Hunter, pas Monster Fighter. C'est de la chasse, en pleine nature, où tu traques des bestioles dans leur habitat naturel et fais face à tout ce qui peut se trouver autour.
:MillefiPlop:


Sinon la lourdeur du combat ne me dérange pas à un certain niveau, car pour avoir joué sur World/Iceborne les mécaniques de combat étaient extrêmement bien travaillées et plaisantes. Ce qu'il manque surtout c'est de vrais guides in-game pour les techs avancées. J'ai haï le jeu un long moment pour m'avoir caché des trucs absolument VITAUX pour bien jouer mon arme, mais très subtils.
:MillefiEpee:

Après ils vont peut-être en faire une expérience excellente quand même, juste différente. Ce serait tant mieux.
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Et puis le nargacuga rose la papa
Quel fight incroyable tu prend un nargacuga qui est deja rapide et tu lui fais sniffer de la coco et la le combat est incroyable tu evite tu predit tu arrive a mettre un peux de degat c est dure tu y arrive petit a petit mais il est rapide et tu finis par developer des refexes tu connais le patern par coeur tu finit par savoir ce que va faire le monstre

Papapa le fight de legende

Et non le futur de MH c est de taper des grand jaggras avec 10 hp par ce que faut que ça aille vite et dans une arrene par ce que que bon la chasse c est chiant

Connard c est dans le nom du jeu GNEUU
/ban gladosai
il y a 2 ans
Si c'est nofake ça m'a l'air un peu trop simplifié
:MillefiEmpathie1:

Et le fait qu'il n'y ait qu'une arène c'est une aberration. C'est Monster Hunter, pas Monster Fighter. C'est de la chasse, en pleine nature, où tu traques des bestioles dans leur habitat naturel et fais face à tout ce qui peut se trouver autour.
:MillefiPlop:


Sinon la lourdeur du combat ne me dérange pas à un certain niveau, car pour avoir joué sur World/Iceborne les mécaniques de combat étaient extrêmement bien travaillées et plaisantes. Ce qu'il manque surtout c'est de vrais guides in-game pour les techs avancées. J'ai haï le jeu un long moment pour m'avoir caché des trucs absolument VITAUX pour bien jouer mon arme, mais très subtils.
:MillefiEpee:

Après ils vont peut-être en faire une expérience excellente quand même, juste différente. Ce serait tant mieux.
:MillefiLumiere:
Alala mec je jouais lancflingue (l ancetre de lancecanon)

Toute les petites specificité j ai finis par regarder plein de tutos et j ai d ailleur appris enormement de chose notament sur l epée longue
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Alala mec je jouais lancflingue (l ancetre de lancecanon)

Toute les petites specificité j ai finis par regarder plein de tutos et j ai d ailleur appris enormement de chose notament sur l epée longue
C'est une arme compliquée il parait
:MillefiNeutre2:

Perso je jouais la Lance tout court. J'aimais bien la simplicité d'utilisation, et l'emphase sur la défense/contre-attaque.
Mais j'ai vite vu qu'il y avait quand même un gros travail à faire pour être pleinement efficace, en particulier pour faire des dégâts corrects...
:MillefiPlop:

Je ne parlerai pas du hitstun et du chip damage à gérer quand tu pares, vu que tu peux à peine esquiver quoi que ce soit. Vers la fin du jeu tu te retrouves facilement dans des situations où tu es échec-et-mat juste parce que tu as paré une attaque quelques frames trop tôt. Mais bon les Lance-Canon devaient avoir les mêmes soucis
:MillefiNeutre1:
il y a 2 ans
C'est une arme compliquée il parait
:MillefiNeutre2:

Perso je jouais la Lance tout court. J'aimais bien la simplicité d'utilisation, et l'emphase sur la défense/contre-attaque.
Mais j'ai vite vu qu'il y avait quand même un gros travail à faire pour être pleinement efficace, en particulier pour faire des dégâts corrects...
:MillefiPlop:

Je ne parlerai pas du hitstun et du chip damage à gérer quand tu pares, vu que tu peux à peine esquiver quoi que ce soit. Vers la fin du jeu tu te retrouves facilement dans des situations où tu es échec-et-mat juste parce que tu as paré une attaque quelques frames trop tôt. Mais bon les Lance-Canon devaient avoir les mêmes soucis
:MillefiNeutre1:
Le perfect pary

Aaaaahhhhh
:lancefoutre_crie:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Le perfect pary

Aaaaahhhhh
:lancefoutre_crie:
J'ai contourné cette nécessité au maximum. Mais ça reste satisfaisant quand ça part
:MillefiSourire3:
il y a 2 ans
J'ai contourné cette nécessité au maximum. Mais ça reste satisfaisant quand ça part
:MillefiSourire3:
La jouissance exquise de timmer perfectement le bouclier

Aaaaahhhhhhh
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
La jouissance exquise de timmer perfectement le bouclier

Aaaaahhhhhhh
Bon après moi je mettais juste un *poke* en réponse, c'est moins impressionnant que vos explosions nucléaires là
:MillefiSourire4:

Mon péché mignon moi c'est plutôt la charge, quand tu fonces tout droit comme un mongol avec la lance en avant. ça permet de sauter et faire des petites esquives aussi.
:MillefiKawaii2:

Les dégâts étaient pas mal à la fin aussi.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Mouahahah petite bite j ai +1500 heure sur mh3u sur wii u + j y ai joué 200 sur la ds

1700 heures mouahahaha je suis trop fort mec
Ah ça existe encore les mecs qui se paluchent car ils ont plus joué que toi?
:risitas_ahi:


C'était juste pour dire que j'ai accroché à World mais pas a Rise
:risitas_ahi:
il y a 2 ans