Créer un compteSe connecter
This....je hais la Switch, Rise est excellent mais sur pc,.
il y a 3 ans
Tu es contre le farm avec une pp mh tri...
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Pareil mec tu as poncé lequelle ? Moi c etait mh3u sur wii u
J’ai poncé celui de ps4 là, monster hunter world
povcon va
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Les MH sur psp étaient top tier, j'y ai fait des centaines d'heures
:Marlou_chien:
meilleur jeu de la console, c'était incroyable.

J'ai continué de consommer apres, les épisodes wii etc, et bordel, c'étzit de plus en plus insipide. Chaque épisode était plus petit que le précédent,, de moins en moins de monstres, de choses à faire, et surtout moins de liberté dans le gameplay (qui paradoxalement s'étoffait)

Et la tu m'annonce que la license va devenir un boss rush
:risitarde:
c'est finit la chasse, la traque, les pieges
Oui voilà, fini les mécaniques de chasse archaïque, de recherche dans une Map vide insipide...
il y a 3 ans
Oui un jeu modelé pour les 2000, rapide, pour faire autre chose…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Oui un jeu modelé pour les 2000, rapide, pour faire autre chose…
Un jeu optimisé en terme de temps*
il y a 3 ans
Le coup de la capture vous ne pensez quoi ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Un jeu optimisé en terme de temps*
Non c’est comme le Multi exp, pour rendre plus facile et plus rapide.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Hé bien j imagine que c est la fin de mh tel qu on le connait bon et bien c est comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Ah merci, on est d'accord.
il y a 3 ans
Ah vrai homme de qualité j ai poncé monster hunter trois ultimate papapa que de souvenir
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Non c’est comme le Multi exp, pour rendre plus facile et plus rapide.
C'est pas forcément mal, on vis dans un monde qui va de plus en plus vite, on a plus le temps de se poser et jouer...alors les dev s'adaptent
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ah vrai homme de qualité j ai poncé monster hunter trois ultimate papapa que de souvenir
La musique du ceadus
:bave:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
La musique du ceadus
Papapa la les coeur la, l ambiance le combat sous marin
Alala les combats sous marin c etait bien n empeche

Sauf gobul et plesioth c est de la merde
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Papapa la les coeur la, l ambiance le combat sous marin
Alala les combats sous marin c etait bien n empeche

Sauf gobul et plesioth c est de la merde
Le plesioth et sa hitbox broken
:)
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais c'était mieux avant bien sûr
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Justement ! On va complètement sortir de la boucle du farm ! Tu tuera une fois le monstre => tu aura son set d'armure en stock.
Miskine ta moitié de pseudo t'as pas honte de te trimballer comme ça ?
:Lutin_Noel:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Oh oui wow vraiment je n aime pas se monstre
Moi mon meilleur souvenir c est arriver a me fair un deviljho en g tout seul papapap la satisfaction de l enfant de 12 ans la le sourire la joie apres m etre fait demonté la geule en boucle y arriver finalement quel joie
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Mais c'était mieux avant bien sûr
Bah juste personne ne farmais de plesioth
Ce monstre de mongol l armure avais aucun talent utile et si tu voulais une armure eau tj prenais la cadeus noir et fin de l histoire
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Source : 4chan /v/

Voici un condensé des Leaks pour le prochain Monster Hunter qui sortira en 2024 :

Seule image Disponible du jeu.
A noter que la map est fausse, des data miners ont réussi à trouver, que la map sera instancié mais une seule instance, il n'y aura pas une grande map comme on peux voir en haut à droite, Il y aura juste une arène pour combattre les monstres.
De ce style surement :

Le jeu aura un nom similaire à Monster Hunter Arena (Puis Monster Hunter Arena X pour l'expension à 50€ qui sortira après qui rajoutera le endgame du jeu, rang G)

Capcom à fait un véritable travail de marketing en donnant de l'attrait à cette vieille licence aux nouveaux joueurs.
Capcom à bien écouté les nouveaux joueurs, qui démontrait les défauts du jeu dans une expérience "trop lourde, trop lent"

Ce qu'on sait sur le jeu maintenant :

:d)
Retrait de l'aiguisoir, mécanique vieille et plus à jour, on perds du temps à aiguiser, maintenant on peux combattre direct le monstre sans répit

Retrait de l'argosy et des fermes, plus besoin de se faire chier à faire des potions / consommables, le stuff est déjà tout donné dans votre inventaire au début de mission

Plus besoin d'aller à la cantine, la cantine se lance automatique en début de mission, les effets restent quand on meurt, pour ne pas désavantager le joueur

Plus de quêtes du villages / livraisons, juste un grand camp

Plus besoin de dépecer le monstre, tout le stuff s'obtiendra en fin de mission

Plus de récolte / quête recole, selon le monstre que vous combattrez vous obtiendrez des herbes / mineraies (ex : dragonite sur Nergigante)

Reduction du cooldown des feliopteres

Ajoute de pleins de competences avec cooldown (plus de gameplay sur les iframes, contre pour chaque arme)

Capcom à annoncé aussi vouloir réduire la lourdeur du jeu, on espère des combats plus rapide et des coups plus rapidement enchainable, à noter qu'il y aura maintenant un nombre illimité de flèches et de munitions pour les HBG et LBG

Plus besoin de se faire chier à capturer le monstre, quand le monstre sera faible, votre palico vous fera signe, et un dialogue se lancera si vous voulez le capturer (si oui le palico pausera un piège, si non le combat continuera) A noter qu'il n'est plus possible de poser ces propres pièges maintenant, le palico s'en occupera automatiquement.

Toutes les quêtes seront débloqués des le début du jeu, plus besoin de farm pour jouer avec ces potes

Retrait des joyaux et compétences mais on ne sait pas encore par quoi ça va être remplacé actuellement

Combats plus court, de nombreux joueurs se sont plaint des combats trop long, parfois jusqu'à 15 min pour combattre un seul monstre et ne même pas drop son item, on pense une diminution du temps de combat moyen.

A noter que comme les combats se dérouleront exclusivement dans une arène, la pointe sera mise sur les outils disponible dans les arènes, comme dans les calamités de Rise, on aura un aspect de gestion avec de nombreux choix, comme les canons, dragonator, arbalète, etc.

Putain perso je suis trop hype
:oui:

Je trouvais le jeu rise trop lent mais là ça va être INSANE
Perso j'avais commencer sur psp mais j'ai abandonner avec les temps de chargement trop long
:Risi_Rome_chocque:

Mais j'ai poncer monster hunter world qui d'après la commu était très abordable et c'est le cas on roule sur a peu près tous les monstres en solo juste le endgame qui la demande bcp de skill ( si on comprend les mécanismes quand même assez simple du jeu ) mais la si c'est nofake c'est plus monster hunter
il y a 3 ans