Ce sujet a été résolu
Honnêtement c'est pas mal, les filoptères rajoutent une dimension beaucoup plus dynamique à un jeu qui de base est beaucoup trop lent j'aurais eu la haine si ils les avaient enlevé pour revenir au gameplay traditionnel et archaïque des MH
La cantine, les joyaux, la récolte, les quêtes de village et l'aiguisage participaient à la lenteur globale du jeu par contre les combats plus courts c'est difficilement compréhensible, j'espère qu'ils vont pas réduire les PV des monstres par deux pour attirer un maximum de golems intolérants aux combats longs qui nécessitent un minimum de skill sur la durée
La cantine, les joyaux, la récolte, les quêtes de village et l'aiguisage participaient à la lenteur globale du jeu par contre les combats plus courts c'est difficilement compréhensible, j'espère qu'ils vont pas réduire les PV des monstres par deux pour attirer un maximum de golems intolérants aux combats longs qui nécessitent un minimum de skill sur la durée
J'espère qu'on reverra les deux jumelles 15/10 de MHRise
il y a 2 ans
Pareil mec tu as poncé lequelle ? Moi c etait mh3u sur wii u
J’ai poncé celui de ps4 là, monster hunter world
povcon va
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Les MH sur psp étaient top tier, j'y ai fait des centaines d'heures
meilleur jeu de la console, c'était incroyable.
J'ai continué de consommer apres, les épisodes wii etc, et bordel, c'étzit de plus en plus insipide. Chaque épisode était plus petit que le précédent,, de moins en moins de monstres, de choses à faire, et surtout moins de liberté dans le gameplay (qui paradoxalement s'étoffait)
Et la tu m'annonce que la license va devenir un boss rush
c'est finit la chasse, la traque, les pieges
J'ai continué de consommer apres, les épisodes wii etc, et bordel, c'étzit de plus en plus insipide. Chaque épisode était plus petit que le précédent,, de moins en moins de monstres, de choses à faire, et surtout moins de liberté dans le gameplay (qui paradoxalement s'étoffait)
Et la tu m'annonce que la license va devenir un boss rush
Oui voilà, fini les mécaniques de chasse archaïque, de recherche dans une Map vide insipide...
il y a 2 ans
Oui un jeu modelé pour les 2000, rapide, pour faire autre chose…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Oui un jeu modelé pour les 2000, rapide, pour faire autre chose…
Un jeu optimisé en terme de temps*
il y a 2 ans
Un jeu optimisé en terme de temps*
Non c’est comme le Multi exp, pour rendre plus facile et plus rapide.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Hé bien j imagine que c est la fin de mh tel qu on le connait bon et bien c est comme ça
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ah vrai homme de qualité j ai poncé monster hunter trois ultimate papapa que de souvenir
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non c’est comme le Multi exp, pour rendre plus facile et plus rapide.
C'est pas forcément mal, on vis dans un monde qui va de plus en plus vite, on a plus le temps de se poser et jouer...alors les dev s'adaptent
il y a 2 ans
Ah vrai homme de qualité j ai poncé monster hunter trois ultimate papapa que de souvenir
La musique du ceadus

il y a 2 ans
La musique du ceadus

Papapa la les coeur la, l ambiance le combat sous marin
Alala les combats sous marin c etait bien n empeche
Sauf gobul et plesioth c est de la merde
/ban gladosai
il y a 2 ans
Papapa la les coeur la, l ambiance le combat sous marin
Le plesioth et sa hitbox broken

il y a 2 ans
Justement ! On va complètement sortir de la boucle du farm ! Tu tuera une fois le monstre => tu aura son set d'armure en stock.
Miskine ta moitié de pseudo t'as pas honte de te trimballer comme ça ?
il y a 2 ans
Le plesioth et sa hitbox broken

Oh oui wow vraiment je n aime pas se monstre
Moi mon meilleur souvenir c est arriver a me fair un deviljho en g tout seul papapap la satisfaction de l enfant de 12 ans la le sourire la joie apres m etre fait demonté la geule en boucle y arriver finalement quel joie
Moi mon meilleur souvenir c est arriver a me fair un deviljho en g tout seul papapap la satisfaction de l enfant de 12 ans la le sourire la joie apres m etre fait demonté la geule en boucle y arriver finalement quel joie
/ban gladosai
il y a 2 ans