Ce sujet a été résolu
NOSTYLIST
2 ans
Faut regarder sur quel lien ?
il y a 2 ans
Exact, comme le KHEY qui faisait semblant d'être tchétchène sur le topic Petr Yan
il y a 2 ans
NOSTYLIST
2 ans
Faut regarder sur quel lien ?
Sinon DL dezor, dispo sur Android et Linux, sûrement aussi sur Windows et go kool.to, c'est comme si t'étais abonné, tu peux choisir la chaîne que tu veux, mais je conseillerais pas d'utiliser le navigateur pour autre chose sans se renseigner
il y a 2 ans
Casse les couilles les mecs qui pourrissent le combat contre la cage dégagez de l'UFC les gay refoulé
il y a 2 ans
Tamer
2 ans
Casse les couilles les mecs qui pourrissent le combat contre la cage dégagez de l'UFC les gay refoulé
J'aime bien la lutte, mais quand c'est utilisé pour faire un ground and pound, une soumission, quand c'est juste pour coller, c'est non... 

il y a 2 ans
Oui ya rien de pire ça se voyait que l'écossais se chié dessus et voulais juste gagner du temps
il y a 2 ans
Très bon petit combat sur papier.
Amir c'est le mec qui tente de soumettre son adversaire à tout prix, si le combat dure, il va se fatiguer et perdre.

Amir c'est le mec qui tente de soumettre son adversaire à tout prix, si le combat dure, il va se fatiguer et perdre.

il y a 2 ans
KhamzatChimaev
2 ans
Amir est un kufr de merde full tatouage " mr finland " il fout la honte
J'éspère que jack vas le massacrer

J'éspère que jack vas le massacrer

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour l'instant cet ufc pue du cul en vrai c'est un ufc numéroté mais ya pas assez de gros noms il se fout de notre gueule le Dana la
il y a 2 ans