Ce sujet a été résolu
Je ne vois pas Edwards gagner...
Mon cerveau n'arrive pas à l'imaginer, Kamaru va le coller et le battre à l'usure.

Mon cerveau n'arrive pas à l'imaginer, Kamaru va le coller et le battre à l'usure.

il y a 2 ans
un jour vous ferez un topic pour nous expliquer votre blocage sur les J, je trouve ça con honnêtement
il y a 2 ans
niourim
2 ans
un jour vous ferez un topic pour nous expliquer votre blocage sur les J, je trouve ça con honnêtement
il y a 2 ans
niourim
2 ans
Promis
il y a 2 ans
on attend tes arguments avec impatience.......
Bah t'as demandé un topic, un de nous en fera sûrement un à l'occasion et on complétera, c'est pas explicable en un post
il y a 2 ans
Bah t'as demandé un topic, un de nous en fera sûrement un à l'occasion et on complétera, c'est pas explicable en un post
il y a 2 ans
toi je te connais, t'es pas intelligent, donc ça ne mènera nul part. J'aimerais te blacklist, mais je vais attendre qu'il le rajoute sur ce site.
il y a 2 ans
toi je te connais, t'es pas intelligent, donc ça ne mènera nul part. J'aimerais te blacklist, mais je vais attendre qu'il le rajoute sur ce site.
il y a 2 ans
niourim
2 ans
On rigole khey honnêtement il a l'air sympa le petit ashmoz spoil : en tout cas , avant de connaître son point de vue sur certains sujets 

il y a 2 ans
Ouaw je suis touché à un point que tu ne peux imaginer monsieur l'admirateur
Tu respires toi même tellement l'intelligence que je le prend à cœur
Tu respires toi même tellement l'intelligence que je le prend à cœur
il y a 2 ans