Ce sujet a été résolu
Quand on vous dit de lâcher l'affaire avec le christianisme
A la limite remettez un pape à Avignon
Genre lui
https://www.youtube.com/@frerePaulAdrien
Genre lui
il y a 3 ans
Le pape qui « se soumet » au patriarche de Constantinople :
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
J'y pense, le patriarche de Constantinople a toujours l'obligation d'être turc où ça a été levé ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
4 siècles et demi à raconter les mêmes bêtises en boucle, changez de disque un jour les catholiques.
Titre
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
Quand on vous dit de lâcher l'affaire avec le christianisme
Genre lui
https://www.youtube.com/@frerePaulAdrien
Genre lui
Le protestantisme n’est pas soumis au pape ni à d’autres humains, je comprend pas qu’on puisse faire confiance à ce point en l’humain concernant Dieu
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
J'y pense, le patriarche de Constantinople a toujours l'obligation d'être turc où ça a été levé ?
Aucune idée mais à mon avis ils ne s'appellent pas orthodoxes pour rien (ortho = droit, doxa = opinion en grec)
Et puis il est turc lui
Et puis il est turc lui
il y a 3 ans
Aucune idée mais à mon avis ils ne s'appellent pas orthodoxes pour rien (ortho = droit, doxa = opinion en grec)
Et puis il est turc lui
Et puis il est turc lui
Je demande car il me semble que c'était la condition sine qua non pour devenir le patriarche de La Ville depuis le début du XXe siècle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Je demande car il me semble que c'était la condition sine qua non pour devenir le patriarche de La Ville depuis le début du XXe siècle
il y a 3 ans
Bitler
3 ans
4 siècles et demi à raconter les mêmes bêtises en boucle, changez de disque un jour les catholiques.
Ça fait 2000 ans, en fait.
L'Église Catholique, ce n'est pas la bourgeoisie qui modifie son idéologie selon ses intérêts du moment.
Le but de l'Église, c'est de prêcher le même Évangile jusqu'à la fin des temps.
L'Église Catholique, ce n'est pas la bourgeoisie qui modifie son idéologie selon ses intérêts du moment.
il y a 3 ans
A moins de cellules secrètes qui manœuvrent dans l’ ombre au Vatican à un niveau supra international
je doute fort que le règne de François relance le prosélytisme catholique pour soumettre les autres religions déviantes dans le giron de Rome.
Il est plus préoccupé par les migrants et la cause woke LGBT que des intérêts de son Eglise et son rôle et importance par rapport aux concurrents
Il est plus préoccupé par les migrants et la cause woke LGBT que des intérêts de son Eglise et son rôle et importance par rapport aux concurrents
il y a 3 ans-PEMT
Ça fait 2000 ans, en fait.
À part les protestants, qui prêche le même évangile depuis toujours ?
il y a 3 ans
Le protestantisme n’est pas soumis au pape ni à d’autres humains, je comprend pas qu’on puisse faire confiance à ce point en l’humain concernant Dieu
Le protestantisme est depuis toujours soumis à l'air du temps, à l'esprit du monde qu'ils ont l'audace d'appeler "Esprit-Saint".
Aujourd'hui, nombre de pasteurs se sont convertis au wokisme et enjoignent leurs fidèles à "célébrer" les diverses "causes" promues par le système.
Certains vont jusqu'à organiser des spectacles de drag queens dans leurs églises mêmes.
Aujourd'hui, nombre de pasteurs se sont convertis au wokisme et enjoignent leurs fidèles à "célébrer" les diverses "causes" promues par le système.
Certains vont jusqu'à organiser des spectacles de drag queens dans leurs églises mêmes.
il y a 3 ans
Les Témoins de Jéhovah sont figés ad vitam enternam sur leur version de la Bible au sens quasi littéral de ses écrits
il y a 3 ans
Pas du tout, ils sont tous d’accord sur le fait qu’il n’y a qu’une seule vérité
il y a 3 ans
Quels protestants ?
Il y a une quarantaine de milliers d'Églises protestantes et elles ont toutes un enseignement différent.
Même en les réduisant à leur dénominateur commun, les 5 solæs, on ne les retrouve pas dans les Pères de l'Église ni même dans leur Bible tronquée.
Il y a une quarantaine de milliers d'Églises protestantes et elles ont toutes un enseignement différent.
Même en les réduisant à leur dénominateur commun, les 5 solæs, on ne les retrouve pas dans les Pères de l'Église ni même dans leur Bible tronquée.
il y a 3 ans
Le protestantisme est depuis toujours soumis à l'air du temps, à l'esprit du monde qu'ils ont l'audace d'appeler "Esprit-Saint".
« Certains » tout comme certains prêtres
il y a 3 ans
Quels protestants ?
Église Baptiste protestante évangélique
il y a 3 ans