InscriptionConnexion

il y a 3 ans
Quand on vous dit de lâcher l'affaire avec le christianisme
:Choent:

A la limite remettez un pape à Avignon

Genre lui

www.youtube.com https://www.youtube.com/@frerePaulAdrien
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:d)
ils sont au vatican, normal que le chef d'état soit au centre sur son « trône »

Le baiser de chevalière est une salutation respectueuse, pas un signe de soumission

Le pape qui « se soumet » au patriarche de Constantinople : Image
Image
il y a 3 ans
ils sont au vatican, normal que le chef d'état soit au centre sur son « trône »

Le baiser de chevalière est une salutation respectueuse, pas un signe de soumission

Le pape qui « se soumet » au patriarche de Constantinople : Image
J'y pense, le patriarche de Constantinople a toujours l'obligation d'être turc où ça a été levé ?
:risi_celestin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
4 siècles et demi à raconter les mêmes bêtises en boucle, changez de disque un jour les catholiques.
:chatt:
Titre
il y a 3 ans
Quand on vous dit de lâcher l'affaire avec le christianisme

A la limite remettez un pape à Avignon

Genre lui

www.youtube.com https://www.youtube.com/@frerePaulAdrien
Le protestantisme n’est pas soumis au pape ni à d’autres humains, je comprend pas qu’on puisse faire confiance à ce point en l’humain concernant Dieu
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
J'y pense, le patriarche de Constantinople a toujours l'obligation d'être turc où ça a été levé ?
Aucune idée mais à mon avis ils ne s'appellent pas orthodoxes pour rien (ortho = droit, doxa = opinion en grec)

Et puis il est turc lui
Image
il y a 3 ans
Aucune idée mais à mon avis ils ne s'appellent pas orthodoxes pour rien (ortho = droit, doxa = opinion en grec)

Et puis il est turc lui
Je demande car il me semble que c'était la condition sine qua non pour devenir le patriarche de La Ville depuis le début du XXe siècle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Je demande car il me semble que c'était la condition sine qua non pour devenir le patriarche de La Ville depuis le début du XXe siècle
Intéressant
Image
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
4 siècles et demi à raconter les mêmes bêtises en boucle, changez de disque un jour les catholiques.
:chatt:
Ça fait 2000 ans, en fait.

L'Église Catholique, ce n'est pas la bourgeoisie qui modifie son idéologie selon ses intérêts du moment.

Le but de l'Église, c'est de prêcher le même Évangile jusqu'à la fin des temps.
il y a 3 ans
Le schismatiques le détestent
:Crie:
il y a 3 ans-PEMT
A moins de cellules secrètes qui manœuvrent dans l’ ombre au Vatican à un niveau supra international
:risitas_parano:
je doute fort que le règne de François relance le prosélytisme catholique pour soumettre les autres religions déviantes dans le giron de Rome.
Il est plus préoccupé par les migrants et la cause woke LGBT que des intérêts de son Eglise et son rôle et importance par rapport aux concurrents
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans-PEMT
Ça fait 2000 ans, en fait.

L'Église Catholique, ce n'est pas la bourgeoisie qui modifie son idéologie selon ses intérêts du moment.

Le but de l'Église, c'est de prêcher le même Évangile jusqu'à la fin des temps.
À part les protestants, qui prêche le même évangile depuis toujours ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Le protestantisme n’est pas soumis au pape ni à d’autres humains, je comprend pas qu’on puisse faire confiance à ce point en l’humain concernant Dieu
Le protestantisme est depuis toujours soumis à l'air du temps, à l'esprit du monde qu'ils ont l'audace d'appeler "Esprit-Saint".

Aujourd'hui, nombre de pasteurs se sont convertis au wokisme et enjoignent leurs fidèles à "célébrer" les diverses "causes" promues par le système.

Certains vont jusqu'à organiser des spectacles de drag queens dans leurs églises mêmes.
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Les Témoins de Jéhovah sont figés ad vitam enternam sur leur version de la Bible au sens quasi littéral de ses écrits
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pas du tout, ils sont tous d’accord sur le fait qu’il n’y a qu’une seule vérité
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Quels protestants ?

Il y a une quarantaine de milliers d'Églises protestantes et elles ont toutes un enseignement différent.

Même en les réduisant à leur dénominateur commun, les 5 solæs, on ne les retrouve pas dans les Pères de l'Église ni même dans leur Bible tronquée.
il y a 3 ans
Le protestantisme est depuis toujours soumis à l'air du temps, à l'esprit du monde qu'ils ont l'audace d'appeler "Esprit-Saint".

Aujourd'hui, nombre de pasteurs se sont convertis au wokisme et enjoignent leurs fidèles à "célébrer" les diverses "causes" promues par le système.

Certains vont jusqu'à organiser des spectacles de drag queens dans leurs églises mêmes.
« Certains » tout comme certains prêtres
il y a 3 ans
Quels protestants ?

Il y a une quarantaine de milliers d'Églises protestantes et elles ont toutes un enseignement différent.

Même en les réduisant à leur dénominateur commun, les 5 solæs, on ne les retrouve pas dans les Pères de l'Église ni même dans leur Bible tronquée.
Église Baptiste protestante évangélique
il y a 3 ans