Ce sujet a été résolu
Non, mais les blanches oui et ça c'est factuel, elle kiffe le demeuré de Marco Mouly, elle l'a pas caché en direct sur TPMP quand il lui a dit tu me kiffes
El famoso femme de droite qui ouvre les yeux, mais ses cuisses elle les ouvre aux vieux, aux Castaldi et aux juifs.
Mais reste dans ton déni ça changera pas les faits
El famoso femme de droite qui ouvre les yeux, mais ses cuisses elle les ouvre aux vieux, aux Castaldi et aux juifs.
Mais reste dans ton déni ça changera pas les faits
Pas lu sale PD
il y a 3 ans
NeoPucix
3 ans
Elle a toujours des prises de position plutôt patriotes, conservatrices, anti-immigration et sécuritaires.
Vous pensez qu’elle est sincère ou elle a juste compris que c’était devenu à la mode la posture d’extrême droite ?
Vous pensez qu’elle est sincère ou elle a juste compris que c’était devenu à la mode la posture d’extrême droite ?
C'est opportuniste
Elle se dis vegan mais mange du poisson
Elle à été trop gâtée des l'enfance ça ce voit
Elle se dis vegan mais mange du poisson
Elle à été trop gâtée des l'enfance ça ce voit
Ave moi
il y a 3 ans
tellement intelligente qu'elle c'est fait pulverisé dans un débat pour ou contre la corrida
par contre elle est vraiment bonne alors je lui pardonne
par contre elle est vraiment bonne alors je lui pardonne
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Chofa, chofa, faut le dire vite, elle est juste "normale" (dans la norme des gens de la rue, pas les matrixés des RS et plateaux de télé en gros
)
Donc ça paraît chofa dans le microcosme dans lequel elle se trouve, autrement non je pense pas qu'elle soit chofa, et je pense qu'elle a été grand métissed par la BBC malheureusement
Donc ça paraît chofa dans le microcosme dans lequel elle se trouve, autrement non je pense pas qu'elle soit chofa, et je pense qu'elle a été grand métissed par la BBC malheureusement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
un inconnu torerados mais pour le coup il ma meme convaincu
Ah mais je l'ai vu ça, en même temps normal il connaissait le sujet
Delphine c'est un meuf de Paris, c'est à dire une personne qui croit que les animaux c'est tout gentil tout mignon, qui passe leur temps à être caresser etc...
Elle a aucune compréhension d'à quel point la nature est une saloperie
Delphine c'est un meuf de Paris, c'est à dire une personne qui croit que les animaux c'est tout gentil tout mignon, qui passe leur temps à être caresser etc...
Elle a aucune compréhension d'à quel point la nature est une saloperie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans