InscriptionConnexion
Elle a toujours des prises de position plutôt patriotes, conservatrices, anti-immigration et sécuritaires.

Vous pensez qu’elle est sincère ou elle a juste compris que c’était devenu à la mode la posture d’extrême droite ?
il y a 3 ans
Je c'est pas mais sur un mort je la cash
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je c'est pas mais sur un mort je la cash
On est tous d’accord là dessus mais ce n’est pas le sujet
il y a 3 ans
100% sûr qu'elle n'a pas goûté que du chibre blanc
:elliesouriante:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Chofa
il y a 3 ans
C’est faux. Le gauchisme mental perd de plus en plus de terrain.
il y a 3 ans
Elle va aller en enfer.
il y a 3 ans
On voit depuis quelques années que de plus en plus de gens parlent ouvertement de leurs idées, même chez les jeunes, je vois de plus en plus de gens de ma fac par exemple qui n’assumaient pas voter à droite et qui commencent maintenant à arrêter de se cacher.

Ce qu’on peut dire de la gauche cependant c’est que si elle perd du terrain en terme de soutiens, elle se radicalise de plus en plus. C’est peut-être encore plus dangereux.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Elle a quittée son blanc du 3e âge pour le chibre circoncis d'Hanouna à l'époque
:nez:
il y a 3 ans
Étonnant
:golemvelo:
GIF
il y a 3 ans
Elle a toujours des prises de position plutôt patriotes, conservatrices, anti-immigration et sécuritaires.

Vous pensez qu’elle est sincère ou elle a juste compris que c’était devenu à la mode la posture d’extrême droite ?
J’en sais rien mais c’est ma définition de la beauté féminine parfaite
:risitas_love:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Pourquoi il y a toujours une pedale qui ramène se délires de noirs a chaque fois
:bras:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Pourquoi il y a toujours une pedale qui ramène se délires de noirs a chaque fois
:bras:
On se rassure comme on peut
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
On se rassure comme on peut
Taimes la grosse bite noire hein
:Crie:
il y a 3 ans
Choffa. Elle sortait avec un corse non?
:bugs_bunny1:
il y a 3 ans

Aucune idée en tout cas je l'engrosserai bien c'est coquine
:lutin:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Taimes la grosse bite noire hein
:Crie:
Non, mais les blanches oui et ça c'est factuel, elle kiffe le demeuré de Marco Mouly, elle l'a pas caché en direct sur TPMP quand il lui a dit tu me kiffes

El famoso femme de droite qui ouvre les yeux, mais ses cuisses elle les ouvre aux vieux, aux Castaldi et aux juifs.

Mais reste dans ton déni ça changera pas les faits
:Jesus_tare:
GIF
il y a 3 ans
Elle s'était fait agressé par des allogènes il y a quelques années je crois elle est sincère
GIF
il y a 3 ans