Ce sujet a été résolu
Par mesure de sécurité on va éviter de spécifier ce genre de choses dans le prompt
il y a 3 ans
panachay
3 ans
On peux generer du lolient ? Si elle a 3000ans, c’est pour un pote
il y a 3 ans
Tu peux faire de l'anal ?
Je reviens plus tard, j'en ferais d'autres si tu veux !
il y a 3 ans
panachay
3 ans
On peux generer du lolient ? Si elle a 3000ans, c’est pour un pote
Oui
C'est un pote qui me l'a dit
C'est un pote qui me l'a dit
il y a 3 ans
Snez_nayarick
3 ans
on veut de la teen
Les gens générent sûrement tous des loli, mais ils ne partagent jamais leur loli.
il y a 3 ans
Les gens générent sûrement tous des loli, mais ils ne partagent jamais leur loli.
J’ai essayer le prompt mais ca marche pas
il y a 3 ans
J’ai essayer le prompt mais ca marche pas
Quel prompt?
Attendez, je regarde les photos du dépôt de plainte, alors Ho intéressant... quel est votre prompt? c'est pour... le dossier.
Attendez, je regarde les photos du dépôt de plainte, alors Ho intéressant... quel est votre prompt? c'est pour... le dossier.
il y a 3 ans
HHmmm... Vu que je fais rarement des rendu animé super lisse, c'est peut être pour ça que je l'utilise rarement.
il y a 3 ans
Quel prompt?
il y a 3 ans
HHmmm... Vu que je fais rarement des rendu animé super lisse, c'est peut être pour ça que je l'utilise rarement.
Tu peux utiliser aussi pour du réaliste. Tout est une question de paramètre
il y a 3 ans
Tu peux utiliser aussi pour du réaliste. Tout est une question de paramètre
Ouais mais après le rendu est franchement dégueu et trop lisse pour du réal avec anime8 machin
il y a 3 ans
Ouais mais après le rendu est franchement dégueu et trop lisse pour du réal avec anime8 machin
ça peut le faire justement si de base c'est trop brouillon. Mais en général tu vas en utilisé d'autre pour le réal
il y a 3 ans
Merci
il y a 3 ans
T'aime ça hein. T'aime ça?
Vous voulez que je vous passe quelques image bien hard les gars?
Vous allez jouir bande de fou
Vous voulez que je vous passe quelques image bien hard les gars?
Vous allez jouir bande de fou
il y a 3 ans
Dis moi que tu aimes ça salope, ma grosse queue là. Oui tout dans la bouche ma saloppe, ma chienne, ma catin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0