Ce sujet a été résolu
J'utilise OrangeCocoa5050mix, il est vraiment pas mal
Euler A, 28 steps généralement
Euler A, 28 steps généralement
Je vais poster un peu plus tard quelques images.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah oui c'est de la merde en ligne. Rien que pour SD je vais acheter un GPU amd à 1000 euro
Je passe souvent des heures dessus à me branler comme un porc.
Unstabledifusion yamemix il est bien. Il y a aussi perfectdeliberate 4.0 que j'aime beaucoup.
Je peux pas faire du SDXL pour l'instant mais c'est encore mieux.
Sweetmix aussi est sympas. Tu utilises Euler a ?
Je passe souvent des heures dessus à me branler comme un porc.
Unstabledifusion yamemix il est bien. Il y a aussi perfectdeliberate 4.0 que j'aime beaucoup.
Je peux pas faire du SDXL pour l'instant mais c'est encore mieux.
Sweetmix aussi est sympas. Tu utilises Euler a ?
J'avais arrêté un moment donc je suis un peu largué sur les derniers trucs, je me souviens que après 1.5 y avait eu des censures, c'est toujours le cas ? Ça marche bien SDXL pour le hentai ? (même si de toute façon j'ai pas le GPU pour ça)
il y a 3 ans
Bordel
il y a 3 ans
J'avais arrêté un moment donc je suis un peu largué sur les derniers trucs, je me souviens que après 1.5 y avait eu des censures, c'est toujours le cas ? Ça marche bien SDXL pour le hentai ? (même si de toute façon j'ai pas le GPU pour ça)
J'ai jamais compris cette histoire de censure. Pour moi cela dépend du checkpoint. Cetain chekpoint ne veulent pas généré des armes par exemple. Oui sdxl est meilleur sur tout les aspects, mais il demande plus de ressource et je peux pas encore le faire tourner avec mon GPU.
il y a 3 ans
Cr0de
3 ans
C'est difficile je trouve de généré des jolies pénis du moment qu'ils sont censé rentré dans des trous.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa pas le chobraxxxxx
Ma libido
Ma libido
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est du 2.5d plutôt que du pure 2d.
Faut que j'y passe un petit moment pour faire un truc meilleur.
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Trop mignon les succubes, j'adore en faire. Il y a un lora pas mal qui donne les bonne proportion pour les succubes.
il y a 3 ans
Trop mignon les succubes, j'adore en faire. Il y a un lora pas mal qui donne les bonne proportion pour les succubes.
C'est pas des succubes c'est des fille-dragons
Très jolie tes images nonobstant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
EllianaPute
3 ans
il y a 3 ans
C'est pas des succubes c'est des fille-dragons
Ça vaut vraiment la peine d'utiliser adetail. Et perso j'utilise DDIM comme sampling quand il s'agit de faire du 2d - 2.5d
Coche aussi Hires. fix et met R-ESRGAN 4x+ Anime6B avec l'upscal sur 1.5
il y a 3 ans
Ça vaut vraiment la peine d'utiliser adetail. Et perso j'utilise DDIM comme sampling quand il s'agit de faire du 2d - 2.5d
Ça me prend déjà 30 secondes pour une image, l'upscale augmente trop, je préfère le faire manuellement ensuite
T'as un lien pour adetail ?
il y a 3 ans
Ça me prend déjà 30 secondes pour une image, l'upscale augmente trop, je préfère le faire manuellement ensuite
J'utilise tout le temps pour le visage, mais pour améliorer le corp il est aussi bien, mais il faut vraiment bien dosé.
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0