Ce sujet a été résolu
Le rapport entre ne plus vivre en France et être un gros pucelax ? Y'a pas de femmes dans le pays où tu vis débilos ? T'es en orbite haute ?
Ca doit être un problème de latitude.
il y a 2 ans
Ca doit être un problème de latitude.
Nope, dans son cas je diagnostique plutôt un léger problème de laiditude.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Bande de petits cons, je vous nique tous, vous cachez vos gueules de merde car vous avez honte et vous vous chiez dessus, moi je suis fier de ma gueule, je viens tel que je suis bande de salopes.
Au point sur tu es le seul mec assez secoué du carafon pour afficher ta GUEULE en pdp. Quant à venir tel que tu es, ça je crois que tout le monde l'a remarqué, vu comment les réactions à tes "topics" sont spontanées et unanimes.
Sans déconner, même les habituels bisounours du forum, prêts à claquer des "mais non t'es gentil coupain gnééé" et autres stickers de câlins à la con à tous les plus gros dégénérés qui postent, prennent bien soin d'éviter de venir te soutenir. Une idée d'où ça pourrait venir Cochonou ?
Sans déconner, même les habituels bisounours du forum, prêts à claquer des "mais non t'es gentil coupain gnééé" et autres stickers de câlins à la con à tous les plus gros dégénérés qui postent, prennent bien soin d'éviter de venir te soutenir. Une idée d'où ça pourrait venir Cochonou ?
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Toutes des putes, sauf avec toi
Ce first digne de pré-respawn
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ben t'es où @Berserkir ? Parti manger ? Môman a appelé pour miam ? Elle t'a fait des Knackis ?
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Bande de petits cons, je vous nique tous, vous cachez vos gueules de merde car vous avez honte et vous vous chiez dessus, moi je suis fier de ma gueule, je viens tel que je suis bande de salopes.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Première fois que quelqu'un utilise un de mes sticker, ça fais plaisir

Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans