Ce sujet a été résolu
Berserkir
2 ans
Je suis puceau car je ne vis plus en France et que j'ai une vie de marginal.
Le rapport entre ne plus vivre en France et être un gros pucelax ? Y'a pas de femmes dans le pays où tu vis débilos ? T'es en orbite haute ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pourquoi
parce qu'elles montrent beaucoup de comportement et de caractéristique haissables
Elles sont stupides
beaucoup sont des putes
ultra superficielles
majoritairement de gauche
elles sont uniquement sentimentale et jamais rationnelles
Ca chiale pour avoir des avanatges / être privilégiée constament alors que c'est nul a chier
Ca veut être des hommes mais en gardant les privilèges des femmes
bref je pense que y'a assez de raisons
Elles sont stupides
beaucoup sont des putes
ultra superficielles
Ca chiale pour avoir des avanatges / être privilégiée constament alors que c'est nul a chier
il y a 2 ans
Le point commun entre @berserkir
Azlok (ptn pas lui d'ailleurs il a recréé un pseudo ici)
et @bonheur2
On pourrait continuer la liste mais peu importe
Tous sont des schyzos avec un orgueil pas possible (car il y a des schyzos qui ne sont pas vaniteux et c'est comme ça), mais l'orgueil rend les gens méprisables
Tous ont ce profil-là pour ce que ça importe (la video est instructive en dépit)
Tous sont dans le déni
Tous se prennent pour de grands personnages donner une consistance à leur vie
Tous sont des boucleurs autocentrés/narcissiques, chouffins accrocs à la bouffe
Azlok (ptn pas lui d'ailleurs il a recréé un pseudo ici)
et @bonheur2
On pourrait continuer la liste mais peu importe
Tous sont des schyzos avec un orgueil pas possible (car il y a des schyzos qui ne sont pas vaniteux et c'est comme ça), mais l'orgueil rend les gens méprisables
Tous ont ce profil-là pour ce que ça importe (la video est instructive en dépit)
Tous sont dans le déni
Tous se prennent pour de grands personnages donner une consistance à leur vie
Tous sont des boucleurs autocentrés/narcissiques, chouffins accrocs à la bouffe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le rapport entre ne plus vivre en France et être un gros pucelax ? Y'a pas de femmes dans le pays où tu vis débilos ? T'es en orbite haute ?
Je parle pas bien la langue et je vis chez ma mère.
il y a 2 ans
parce qu'elles montrent beaucoup de comportement et de caractéristique haissables
Elles sont stupides
beaucoup sont des putes
ultra superficielles
Elles sont stupides
beaucoup sont des putes
ultra superficielles
il y a 2 ans
Ben au moins ça t'oblige à fermer ta gueule, hein le bichounet à Môman.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah baise ta mère comme ça tu es plus pulco ?
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
J'espère que tu crois tout de même aux exceptions
Oui
D'ailleurs j'ai une copine formidable
Mais ça ne m'empèche pas d'être rationnel quand au fait qu'elle est "pas normale" et que c'est 1 sur 10 000 au mieux
D'ailleurs j'ai une copine formidable
Mais ça ne m'empèche pas d'être rationnel quand au fait qu'elle est "pas normale" et que c'est 1 sur 10 000 au mieux
il y a 2 ans
Écoutez-bien bande de salopes, faut pas me prendre pour un enculé maintenant bande de trisomiques sans gueules.
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Écoutez-bien bande de salopes, faut pas me prendre pour un enculé maintenant bande de trisomiques sans gueules.
Suce pute le pulco
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Exemple d'Enfp schyzo narcissique en plein déni :
https://is2.4chan.org/wsg/1695419332510248.webm
Qualités et défauts, maladies associées à ce profil puisque là c'est un cas d'école
Qualités et défauts, maladies associées à ce profil puisque là c'est un cas d'école
Qualités : Pense très voire trop vite, passe rapidement d’une idée à l’autre. Aimable, serviable, empathique, enthousiaste, attentionné, idéaliste, énergique, apprécie les autres et leur rendre service, extraverti introverti capable de réflexion. Peut rassembler des éléments extérieurs intéressants via intuition extravertie. Piété naturelle et assidu à la prière. Communication verbale aisée. Bon commerçant ou militant pour une cause si contrebalance l’imprudence. Aime marcher ou exprimer son corps, bon sportif. Réellement intéressé par autrui quand pas en stress ou en proie au narcissisme.
Défauts : Bavard, dispersé, inconstant, impatient, pressé, précipitation, immature, frustrable, vexable, désir de reconnaissance et respect humain. Orgueil potentiellement très marqué allant jusqu’au narcissisme. Si critique, déni, inversion accusatoire et ad personam courant. Imprudent, dépensier. Projette ses défauts sur autrui, inversions accusatoires en cas de critique et susceptibilité. « Boucle » sur les mêmes sujets en stress. Excentricité de mauvais goût. Potentiellement « chouffin » plus que d’autres types. Influençable, fonde son opinion plus sur autrui ou ses envies que la raison. Concentration difficile et passe rapidement d’un sujet à l’autre. S’intéresse aux gens mais réciproque pas forcément valable. De nombreuses relations superficielles mais peu approfondies. Dépendance socio-affective. Sujet aux crises de colères, déni sur fond d’orgueil, voire de narcissisme. Se laisse aller à l’ivresse et la gourmandise, prise de drogues. Anxieux. Imprudent, instable, dépensier, non fiable. Sous compulsion d’orgueil, aide les autres non pour eux mais pour lui-même si se situe en type 2. A le goût exacerbé mais imprudent de la confrontation, du combat pour ses idéaux. Se prend parfois à tort pour intellectuel. Demi-habile, parle au présent de vérité générale sur des conclusions hâtives en partie fausses. Manque de vision globale. Conclusions venant de son intuition extravertie faire des liens entre différents sujets conclure à de fausses vérités générales qu’il va répandre ensuite s’il enterre son humilité et sens logique. Peut même créer ou croire à des hérésies de la sorte via ce mode de fonctionnement. Parfois même crée des sectes basées sur l’alimentation via projection de sa propre gourmandise comme solution à tous les problèmes (exemple : crudivorisme). Projette sur autrui ses anxiétés et vices. A besoin des autres y compris pour se faire un avis. Passe constamment d’un sujet à l’autre, épuisant pour autrui. Peut aider par orgueil personnel plus que pour autrui (cf type 2 enneagramme)
Maladies et vices : Schizophrénie (sur-représenté chez ce type hors prise de substance) penser très vite, intuition extravertie surdéveloppée faire des connexions entre tout et n’importe quoi. Dyslexie, hyperactivité (TDAH) – > Vices : Orgueil, déni, dispersion, mauvais discernement et jugement hâtif, immaturité, inconstance, non-fiabilité, précipitation, gourmandise extrêmement prononcée chez ce type en déséquilibre, idolâtre la nourriture combler un manque et crée même des sectes alimentaires (!) ou le ferait s’il pouvait. Anxiété, paranoïa. Peut se laisser aller à drogue et ivresse, intempérance. Parle au présent de vérité générale dire des choses fausses ou à moitié vraies et mensongères par le bout de la lorgnette via intuition extravertie exacerbée orgueilleuse se prendre pour un intellectuel et prétend mieux savoir que le reste.
Schizophrénie, voit des signes partout, intuition extravertie exacerbée. Narcissisme. Orgueil et déni du type 2 ennéagramme.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Toutes des putes, sauf avec toi
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Tout le forum te pisse dessus
il y a 2 ans
Bande de petits cons, je vous nique tous, vous cachez vos gueules de merde car vous avez honte et vous vous chiez dessus, moi je suis fier de ma gueule, je viens tel que je suis bande de salopes.
il y a 2 ans
l'op brisé
plus, c'est pas si ouf avec une fille que tu connais pas ,dans une voiture, avec capote, j'aurais trop la flemme
plus, c'est pas si ouf avec une fille que tu connais pas ,dans une voiture, avec capote, j'aurais trop la flemme
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
l'op brisé
Non pas de capote.
il y a 2 ans
J'ai toujours baisé au premier rdv
Avec Tinder
Sinon c'était pas de feeling et donc mort
Avec Tinder
Sinon c'était pas de feeling et donc mort
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Toutes des putes sans honte, je hais les femmes sérieux.
perso je me suis branlé et j'en fais un topax
il y a 2 ans