InscriptionConnexion
Vous en avez ?

Ça inclu les toc mais ca ne s’arrête pas là

Genre en ce moment je suis posé et d’un coup je vais avoir une image assez effrayante dans ma tête, genre des visages de personnes difformes ou quoi, ca m’empêche de dormir
:(

Ou alors des voix dans ma tête vont dire des trucs alors que je ne leur ait rien demandé ahi

Sinon le classique de penser a jeter son téléphone par la fenêtre, sauté du balcon ou quoi
il y a 2 ans
Un khey normal

Développe sur les voix dans ta tête par contre
il y a 2 ans
Ça m'arrive parfois
:pensif:
il y a 2 ans
c'est bon t'es schizo on a compris
il y a 2 ans
RHCP
RHCP
2 ans
Ça m'arrive parfois
Serait-ce un membre de l'élite patatienne présent ici ?
:noel:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Serait-ce un membre de l'élite patatienne présent ici ?
Non
il y a 2 ans
Un khey normal

Développe sur les voix dans ta tête par contre
Ben par exemple, le plus souvent, je vais avoir une voix d'un de mes proches dans ma tête qui va crier mon nom, ou ma propre voix dire un mot ou une phrase random.

Parfois, je vais avoir une ou plusieurs voix que je ne connais pas vraiment qui vont m'insulter (c'est souvent des "ta gueule")

et une seul fois, c'etait ma propre voix qui me disait que les gens etaient contre moi bien qu'ils en avaient pas l'air et que si je me sentais pas bien c'etait a cause d'eux et tout, j'ai commencé a paniqué cette fois, je m'enguelais moi meme dans ma tête mais ca ne s'est pas reproduit
il y a 2 ans
J'ai déjà vu ce topic sur JVC
il y a 2 ans
c'est bon t'es schizo on a compris
Non, je ne pense pas ahi
il y a 2 ans
Alastor
Alastor
2 ans
J'ai déjà vu ce topic sur JVC
Je l'avais effectivement deja posté sur jvc, mais vu que la migration a été faite je me permet de le posté ici aussi
il y a 2 ans
RHCP
RHCP
2 ans
Ça m'arrive parfois
Développe
il y a 2 ans
Hampter
Hampter
2 ans
Ben par exemple, le plus souvent, je vais avoir une voix d'un de mes proches dans ma tête qui va crier mon nom, ou ma propre voix dire un mot ou une phrase random.

Parfois, je vais avoir une ou plusieurs voix que je ne connais pas vraiment qui vont m'insulter (c'est souvent des "ta gueule")

et une seul fois, c'etait ma propre voix qui me disait que les gens etaient contre moi bien qu'ils en avaient pas l'air et que si je me sentais pas bien c'etait a cause d'eux et tout, j'ai commencé a paniqué cette fois, je m'enguelais moi meme dans ma tête mais ca ne s'est pas reproduit
Ouais tu es skyzo quoi, tu te fais soigner j'espère
il y a 2 ans
C'est normal.

Plus tu as peur et plus tu va en voir.

Ton esprit est comme une recherche Google.

Si ta peur alors c'est comme si t'écrivais des trucs d'horreur dans la recherche Google.

Pense positif et tu vera moins de ses choses d'horreurs.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Hampter
Hampter
2 ans

il y a 2 ans-PEMT
Pour les voix c'est pas normal par contre
il y a 2 ans
Giroud
Giroud
2 ans
Bah non je ne pense pas l'être ahi

Je n'ai jamais mis un pied chez un psychiatre, ca m'empeche pas de vivre
il y a 2 ans
Pourquoi je finirais en taule, je ne fais pas de mal a une mouche, meme si j'essayeais
il y a 2 ans
Hampter
Hampter
2 ans
Bah non je ne pense pas l'être ahi

Je n'ai jamais mis un pied chez un psychiatre, ca m'empeche pas de vivre
Tu as quel âge ? Si t'as 18 ans ca peut se développer et empirer
il y a 2 ans
Du genre ?

Ca fait longtemps que tu as ca ?