Ce sujet a été résolu
Tu as quel âge ? Si t'as 18 ans ca peut se développer et empirer
19, mais j'ai une deux petite hallu auditive(vraiment realiste pour le coup, les autres ne comprenait pas de quoi je parlais) a mes 16-17 ans, ca ne s'est pas reproduit, j'estimais que j'etais juste fatigué
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
C'est normal.
Plus tu as peur et plus tu va en voir.
Ton esprit est comme une recherche Google.
Si ta peur alors c'est comme si t'écrivais des trucs d'horreur dans la recherche Google.
Pense positif et tu vera moins de ses choses d'horreurs.
Plus tu as peur et plus tu va en voir.
Ton esprit est comme une recherche Google.
Si ta peur alors c'est comme si t'écrivais des trucs d'horreur dans la recherche Google.
Pense positif et tu vera moins de ses choses d'horreurs.
Je vois

il y a 2 ans
Oui tout le temps, même avant de m'endormir, mais il me semble que c'est assez naturel. On ne peut pas avoir l'esprit vide, en revanche entends-tu des voix comme des vrais sons IRL (qu'on peut entendre) ou plus comme des pensées envahissantes persistantes ? Par exemple j'ai énormément de pensées dans ma tête, dont des voix, mais pas de manière schizoide (liée à un trouble schizohrénique ou délirant ).
il y a 2 ans
Overlord
2 ans
Oui tout le temps, même avant de m'endormir, mais il me semble que c'est assez naturel. On ne peut pas avoir l'esprit vide, en revanche entends-tu des voix comme des vrais sons IRL (qu'on peut entendre) ou plus comme des pensées envahissantes persistantes ? Par exemple j'ai énormément de pensées dans ma tête, dont des voix, mais pas de manière schizoide (liée à un trouble schizohrénique ou délirant ).
c'est vraiment des pensées(que j'entends mais je sais que c'est dans ma tete, elles sont interne quoi)
Mais comme dit plus haut ca m'arrive d'avoir des hallucinations auditive(que j'ai l'impression d'entre irl) , mais ce m'en souviens de seulement 2, ou je suis passé pour un fou devant les autres ahi.
Sinon, Je sais que j'en ai eu des petites avant de dormir (Des "boom", entendre mon prenom), mais vu que c'etait pendant mon sommeil, je ne les comptes pas
Mais comme dit plus haut ca m'arrive d'avoir des hallucinations auditive(que j'ai l'impression d'entre irl) , mais ce m'en souviens de seulement 2, ou je suis passé pour un fou devant les autres ahi.
Sinon, Je sais que j'en ai eu des petites avant de dormir (Des "boom", entendre mon prenom), mais vu que c'etait pendant mon sommeil, je ne les comptes pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça m’arrive souvent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans-PEMT
Ça m’arrive souvent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans-PEMT
Du genre ?
Ah non j'suis désolé mais les pensées c'est NON
C'est plus que blasphème
Pour les voix, c'est une voix grave qui se fout de ma gueule parfois