InscriptionConnexion
Pour son combat contre Jordan Zebo

J'aime bien le personnage en temps normal

Mais il m'a énormément deçu hier
:risibo:

Bon encore marcher vers le Ring avec un matelas sur lequel yavait ecrit "Jordan bonne nuit" c'est marrant et pas mechant, mais faire gueuler à la foule "Jordan t'es mort" presque 10 fois j'ai trouvé ça degueulasse et pas fair play du tout.

A quel moment ton adversaire peut être prêt mentalement a combattre si t'as 10 000 personnes qui lui gueulent qu'il va mourrir?

Bordel cest à gerber ce qu'il s'est passé hier

Ça vous choque pas sérieux ?

Source:

À 3min45

Et à 8min45

Il fait chanter a la foule "jordan t'es mort"
il y a 2 ans
J'ai juste vu le matelas, lien ?
il y a 2 ans
Si c'est choquant et pas fair play.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Bah c'est Doumbé quoi, les gens paient pour le voir se faire eclater et lui et son adversaire empochent le blé
:risitousse_:
il y a 2 ans
C'est bon enfant si tu compares ça a Conor
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Il me semble que c'est normal et même encourage pat les organisateur du mma/ufc
Pour faire monter la hype du combat et pour que les gens en parle sur les réseaux

La preuve regarde on en parle aujourd'hui
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
C'est bon enfant si tu compares ça a Conor
Pourtant tout le monde suçait ce gros fdp de Conor, sacré forom
:laddbentaah2:
il y a 2 ans

À 3min45

Et à 8min45

Il fait chanter a la foule "jordan t'es mort"
il y a 2 ans
Il lui a souhaité bonne nuit avant de l'endormir, c'est fair play
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans
Il me semble que c'est normal et même encourage pat les organisateur du mma/ufc
Pour faire monter la hype du combat et pour que les gens en parle sur les réseaux

La preuve regarde on en parle aujourd'hui
Non cest pas normal ce genre de chose

Le trash talk je veux bien, mais là cest plus que ça

Cest presque de la triche de faire ça hein, cest clairement pour briser le mental de l'opposant avant le combat. Quand t'as toute une foule autour de toi qui te gueule que tu vas mourrir, tu te sens en milieu hostile et en danger de mort cest un reflex animal, tu passes en mode survie et du coup tu penses plus au game plan ect, t'es juste en mode automatique/survie et tu réfléchies plus
il y a 2 ans

Cest presque de la triche de faire ça hein, cest clairement pour briser le mental de l'opposant avant le combat. Quand t'as toute une foule autour de toi qui te gueule que tu vas mourrir, tu te sens en milieu hostile et en danger de mort cest un reflex animal, tu passes en mode survie et du coup tu penses plus au game plan ect, t'es juste en mode automatique/survie et tu réfléchies plus
Un combattant sérieux est préparé à ça, c'est pas un avantage c'est sûr, mais Zebo perd pas à cause de ça.

Il perd car il fait 'lénorme boulette d'envoyer un high kick super mou du genoux d'entrée de jeu face à un striker de niveau elite, ça pardonne pas
:hap:
il y a 2 ans
Mais bon ça reste pas classe de la part de Doumbé d'haranguer le public comme ça
il y a 2 ans
Pourtant tout le monde suçait ce gros fdp de Conor, sacré forom
:laddbentaah2:
Moi je suce et Conor, et doumbe, je reste cohérent

Bon après faut dire, Conor a eu les couilles de faire ça au champion invaincu depuis des années, alors que doumbe était face à un débutant
il y a 2 ans

Si t'as un mental en mousse oui tu peux réagir comme ça
il y a 2 ans
Un combattant sérieux est préparé à ça, c'est pas un avantage c'est sûr, mais Zebo perd pas à cause de ça.

Il perd car il fait 'lénorme boulette d'envoyer un high kick super mou du genoux d'entrée de jeu face à un striker de niveau elite, ça pardonne pas
J'ai pas dit qu'il perd a cause de ça

Il aurait perdu quoi qu'il arrive (sauf lucky punch) mais cest absolument degueulasse et anti jeu de faire ça, point barre
il y a 2 ans

Bha c'est le but des " supporter" donner du moral à tes joueurs tout en brisant le moral de l'autre en face

C'est comme ça dans quasi tout les sports
il y a 2 ans
Il fait le fier en affrontant des no name c'est un golmon.
Il joue les durs mais à refusé l'ufc et donc l'élite des combattants pour continuer à faire le malin face à de purs inconnus
:cafe:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Mais bon ça reste pas classe de la part de Doumbé d'haranguer le public comme ça
Ouais manque de classe énorme franchement, cest nul de chez nul

Faut se mettre a la place des autres un peu

Faut bien se rendre compte que humiliation est énorme, le mental et la carrière du gars sont clairement détruits après cette soirée

Et les mongoles de spectateurs qui se foutent de sa gueule et l'humilient encore plus quand il sort sur civiere poir aller a l'hôpital..
il y a 2 ans
Il fait le fier en affrontant des no name c'est un golmon.
Il joue les durs mais à refusé l'ufc et donc l'élite des combattants pour continuer à faire le malin face à de purs inconnus
:cafe:
Le PFL lui a surtout offert un salaire 10x supérieur que l'UFC... l'UFC est notoirement connu pour sous-payer ses combattants
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans
Bha c'est le but des " supporter" donner du moral à tes joueurs tout en brisant le moral de l'autre en face

C'est comme ça dans quasi tout les sports
Rien a voir avec ce qu'il s'est passé hier soir

Le but n'était pas de donner de la force a cedric mais de briser et d'humilier Jordan

Si tu trouves ça normal cest que t'es une merde
il y a 2 ans