InscriptionConnexion
Apagnan
Apagnan
2 ans
Moi je suce et Conor, et doumbe, je reste cohérent
:risitas_aah_elite:

Bon après faut dire, Conor a eu les couilles de faire ça au champion invaincu depuis des années, alors que doumbe était face à un débutant
Je detestais McGregor mais il était chaud cet enculé, puis il a ramené tellement de gens au MMA et tellement d'argent, on peut pas le nier

Après Doumbé c'est un champion, on verra ce qu'il donne au MMA mais pour l'instant il assume sa grosse bouche
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Rien a voir avec ce qu'il s'est passé hier soir

Le but n'était pas de donner de la force a cedric mais de briser et d'humilier Jordan

Si tu trouves ça normal cest que t'es une merde
C'est toi la merde
il y a 2 ans
De toute facon le combat était pipé comme celui de GregMMA

Leur mettre des adversaires de merde, faire bien mousser, et engranger le pactole des idiots
:ahifondu:
il y a 2 ans
Pour son combat contre Jordan Zebo

J'aime bien le personnage en temps normal

Mais il m'a énormément deçu hier
:risibo:

Bon encore marcher vers le Ring avec un matelas sur lequel yavait ecrit "Jordan bonne nuit" c'est marrant et pas mechant, mais faire gueuler à la foule "Jordan t'es mort" presque 10 fois j'ai trouvé ça degueulasse et pas fair play du tout.

A quel moment ton adversaire peut être prêt mentalement a combattre si t'as 10 000 personnes qui lui gueulent qu'il va mourrir?

Bordel cest à gerber ce qu'il s'est passé hier

Ça vous choque pas sérieux ?

Source:

À 3min45

Et à 8min45

Il fait chanter a la foule "jordan t'es mort"
j'ai hurler bordel le combat à meme pas durer 1min
:risitas_ahi:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
j'ai hurler bordel le combat à meme pas durer 1min
:risitas_ahi:
Il s'est fait mettre ko en 5 ou 6 secondes..

Littéralement la première patate..
il y a 2 ans
Non mais surtout le mec le dit 5 fois lors de la procession vers la cage, ok .

Mais 20 secondes avant le combat tu recommences ? Genre t'as tellement pas confiance en tes capacités que t'es obligé d'être sûr que ton adversaire sera hyper déstabilisé pour mettre toutes les chances de ton côté
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Pour son combat contre Jordan Zebo

J'aime bien le personnage en temps normal

Mais il m'a énormément deçu hier
:risibo:

Bon encore marcher vers le Ring avec un matelas sur lequel yavait ecrit "Jordan bonne nuit" c'est marrant et pas mechant, mais faire gueuler à la foule "Jordan t'es mort" presque 10 fois j'ai trouvé ça degueulasse et pas fair play du tout.

A quel moment ton adversaire peut être prêt mentalement a combattre si t'as 10 000 personnes qui lui gueulent qu'il va mourrir?

Bordel cest à gerber ce qu'il s'est passé hier

Ça vous choque pas sérieux ?

Source:

À 3min45

Et à 8min45

Il fait chanter a la foule "jordan t'es mort"
Ce sont deux noirs donc osef
:Oopsi:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Non mais surtout le mec le dit 5 fois lors de la procession vers la cage, ok .

Mais 20 secondes avant le combat tu recommences ? Genre t'as tellement pas confiance en tes capacités que t'es obligé d'être sûr que ton adversaire sera hyper déstabilisé pour mettre toutes les chances de ton côté
Non je pense qu'il a fait ça pour faire le show

Mais oui le résultat c'est que ça destabilise inévitablement l'adversaire (à moins d'avoir un mental a la terminator..)
il y a 2 ans
Le PFL lui a surtout offert un salaire 10x supérieur que l'UFC... l'UFC est notoirement connu pour sous-payer ses combattants
:hap:
Mouais ça c'est juste son excuse pour avoir fait prout . Oui l ufc paie pas bien au départ, ya déjà eu 18 polémiques on le sait tous .

Mais les champions se font pactole de fou , et à l'écouter le père doumbé il couche toute la planète, donc se faire une place parmi les mieux payés ça lui aurait pas pris longtemps .
:cafe:

C'est un mytho , et une grande gueule
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Mouais ça c'est juste son excuse pour avoir fait prout . Oui l ufc paie pas bien au départ, ya déjà eu 18 polémiques on le sait tous .

Mais les champions se font pactole de fou , et à l'écouter le père doumbé il couche toute la planète, donc se faire une place parmi les mieux payés ça lui aurait pas pris longtemps .

Il est payé 200k par combat, qu'est-ce qu'il irait foutre à l'UFC avec 10k par combat et une visibilité de merde ?
:chat_limbo:

Faut réfléchir hein
il y a 2 ans
Et le respect de l'adversaire passe dans le trou des chiottes pour un peu d'excitation des foules en plus. Triste. GSP ne s'est JAMAIS abaissé à ça et il a plus de talent que l'autre gugusse n'en aura jamais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il est payé 200k par combat, qu'est-ce qu'il irait foutre à l'UFC avec 10k par combat et une visibilité de merde ?

Faut réfléchir hein
Une visibilité de merde
:sueur:
, le type est au pfl
:Risitas_wtf:

140k $ son combat contre le no name j'avoue que c'est propre , mais les salaires des champions ufc c'est 10x ça.

Son excuse de l'argent est bidon , il pue la merde et sais que contre n'importe quel top 10 ufc de sa catégorie il va faire caca . Alors qu'au pfl 100% de no name il est serein

Doumbé le planqué
il y a 2 ans
Une visibilité de merde
, le type est au pfl

140k $ son combat contre le no name j'avoue que c'est propre , mais les salaires des champions ufc c'est 10x ça.

Son excuse de l'argent est bidon , il pue la merde et sais que contre n'importe quel top 10 ufc de sa catégorie il va faire caca . Alors qu'au pfl 100% de no name il est serein

Doumbé le planqué
Il a ouvert sa gueule pendant des mois à dire kamaru usman je l'éteins, un tel je l'éteins, j'éteins tous le monde à lufc .
L' ufc arrive : "viens te faire casser en deux chez nous champion"
Doumbé: "prout , salaire pfl prout , non merci prout"
il y a 2 ans
Une visibilité de merde
, le type est au pfl

Doumbé le planqué
A l'UFC il serait un random alors qu'au PFL il est en haut de la carte + cachet d'enculé, donc oui meilleure visibilté
:Doggy_fion:

Son cachet par combat va surement faire x2 avec l'énorme coup de comm d'hier soir
:Doggy_fion:
il y a 2 ans

Non c'est malin de sa part

Il a déjà 31 ans, dans une catégorie ultra competitive où tu es finito après 36 ans en moyenne.

A l'ufc, il faut au moins 3-4 ans pour avoir une chance mondial, et en attendant tu te fais exploiter par dana white, et payer 10k par combat (cest une putain de honte mais passons)

Donc s'il va a lufc, non seulement il touchera quedalle pendant 3-4 ans, mais en plus comme il vieillit cest un risque énorme car s'il dévient pas champion il ne se securise pas financièrement pour le reste de sa vie

Alors qu'au PFL il peut facilement faire quelques millions en quelques années car le niveau est plus faible et les cachets sont énormes

Do'c vaut mieux aller au PFL dans l'immediat, après quand il aura quelque millions il pourra go à l'ufc vu qu'il se sera déjà sécurisé financièrement et n'aura rien a perdee
il y a 2 ans
Le trashtalk etc je suis complètement pour, ça pimente un peu ça donne toujours envie de voir le trashtalkeur se faire exploser la tronche pour avoir une bonne raison de le lyncher derrière un écran après une défaite.

Mais hier il a quand même été vachement loin je trouve. Le truc du matelas c’est full marketing car il a été sponso par une marque de matelas mais les « t’es mort » en boucle, c’est moyen, et compliqué à gérer mentalement pour un gamin de 24 ans
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
Non c'est malin de sa part

Il a déjà 31 ans, dans une catégorie ultra competitive où tu es finito après 36 ans en moyenne.

A l'ufc, il faut au moins 3-4 ans pour avoir une chance mondial, et en attendant tu te fais exploiter par dana white, et payer 10k par combat (cest une putain de honte mais passons)

Donc s'il va a lufc, non seulement il touchera quedalle pendant 3-4 ans, mais en plus comme il vieillit cest un risque énorme car s'il dévient pas champion il ne se securise pas financièrement pour le reste de sa vie

Alors qu'au PFL il peut facilement faire quelques millions en quelques années car le niveau est plus faible et les cachets sont énormes

Do'c vaut mieux aller au PFL dans l'immediat, après quand il aura quelque millions il pourra go à l'ufc vu qu'il se sera déjà sécurisé financièrement et n'aura rien a perdee
Oui financièrement c'est pas bête je ne dit pas le contraire . Mais il a tellement ouvert sa gueule sur le fait qu'il éteignais tous les meilleurs de l'ufc que c'était ridicule et tout le monde attendait de voir ça.
Au final quand il a soit disant eu l opportunité (personne n'a jamais vu le contrat proposé) monsieur à fait genre non je préfère le pfl .
Tu m'étonne ya pas un type connu dans le merdier à part nganou qui ne combattra sûrement jamais la bas d'ailleurs.
Le niveau est inexistant et c'est pour ça aussi qu'il la choisi personne n'est dupe à part ses fanboy .
Provoquer kamaru usman sera la seule chose qu'il aura fait à l'ufc
il y a 2 ans
bon alors cest quand que quelqu'un le brise ko sur le ring ce déchet ?
il y a 2 ans
Pourquoi des topax sur ces putains de macaques ?
il y a 2 ans
Doumbé pue la merde aussi ça aurait été un bel assemblage
il y a 2 ans