Ce n'est qu'une excuse la planète, les gens prennent juste l'idéologie du moment qui les saoule le moins/la plus permissive avec leur vie ou leurs vices. Ensuite ils mélangent le tout à leur sauce idéologique ou croyances bidon justifier le tout
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement j'en vois pas l'intérêt. C'est quoi ce truc plus grand que moi qui justifierait le fait d'y dédier ma vie ?
il y a 3 ans
faire des enfants coute de l'argent
avoir un chien coute de l'argent
avoir une voiture coute de l'argent
et bin dit donc , exister coute de l'argent

avoir un chien coute de l'argent

avoir une voiture coute de l'argent

et bin dit donc , exister coute de l'argent

il y a 3 ans
bien d'accord, j'ai pas de gosses, mais une maison hérité et je baise des putes, ma meilleure vie
il y a 3 ans
Pourquoi c'est important ?
Je dis pas ça pour te troller. Cette question tous ceux qui ne veulent pas d'enfants se la sont posé hein.
Je dis pas ça pour te troller. Cette question tous ceux qui ne veulent pas d'enfants se la sont posé hein.
il y a 3 ans
tu est contre le GR ? oui j'ai toujours pas d'enfant à 30 ans
faut vraiment aimer la depression pour pas faire de gosses
il y a 3 ans
Le gouvernement fait tout pour qu'avoir des enfants en occident soit impossible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
3 ans
tu est contre le GR ? oui j'ai toujours pas d'enfant à 30 ans
Honnêtement c'est plutôt le fait d'avoir des gosses qui serait susceptible de me rendre dépressif.
il y a 3 ans
Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas avoir d'enfant ne permettrait pas de transcender sa nature. À supposer que ça soit utile de transcender sa nature. Et ton existence ou ta capacité de construire quelque chose n'est pas conditionné par le fait d'avoir des enfants ou non.
Au delà de ça, les prêtres de l'église catholique et d'autres religions font vœux de chasteté et n'ont pas d'enfants, preuve en est donc fait que la transcendance ou la spiritualité n'est pas incompatible avec le fait de ne pas vouloir se descendance
Ne pas accorder d'importance au fait d'engendrer je trouve qu'au contraire, c'est humble. Ce serait plutôt vouloir à tout prix se reproduire qui serait surévaluer sa propre importance et faire preuve d'un égo démesuré.
Au delà de ça, les prêtres de l'église catholique et d'autres religions font vœux de chasteté et n'ont pas d'enfants, preuve en est donc fait que la transcendance ou la spiritualité n'est pas incompatible avec le fait de ne pas vouloir se descendance
Ne pas accorder d'importance au fait d'engendrer je trouve qu'au contraire, c'est humble. Ce serait plutôt vouloir à tout prix se reproduire qui serait surévaluer sa propre importance et faire preuve d'un égo démesuré.
il y a 3 ans
On est déjà trop sur cette Terre, au vu de l'avenir et de la société merdique dans laquelle on vit je n'ai pas envie de faire vivre ça à d'autres êtres humains
il y a 3 ans
j'ai lu "le goût des enfants"
mais je me suis rendu compte de mon erreur de lecture, donc le topic ne m'intéresse pas
mais je me suis rendu compte de mon erreur de lecture, donc le topic ne m'intéresse pas
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
les ancetres n'avaient pas le choix car il n'y avait pas de pillule et de preservatifs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
*pauvre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T’inquiète pas t’auras toute la vie pour regretter de ne même pas avoir été foutu de pondre un gosse, et si ca n’arrive pas tant mieux pour toi je te souhaite pas du mal, mais ne crois pas qu’a 50 ou 60 ans tu seras plus satisfaite de tes accomplissements personnels que d’avoir pondu, parce qu’il faut bien quelqu’un pour les reconnaître et si t’es pas Marie Curie est-ce que cela en vaut vraiment la peine ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
svenn
3 ans
Un enfant coûte en moyenne 180 000 euros entre ses 0 et 20 ans
Votre excuse pour faire des gosses et rester pauvre les frenchdreamer ?
en vrai tu casses la tirelire post bac
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0