InscriptionConnexion
Sauf si elles sont jolies et qu'elles ont de gros bzez.
:chatt:
Apex tu peux dire bonjour
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Apex tu peux dire bonjour
Ah oui pardon. Bonjour !

Si elles sont jolies et à gros bzez elles peuvent rester.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les hanches fertiles des méditerranéenes
:deg:
Les homozygotes qui se transmettent à ton gosse
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
On s'en fout, elles ont autant la génétique déglingué par la consanguinité que leurs frères
Oui bon t'es mal placé pour parler d'elles le dos argenté
il y a 2 ans
Mouloud rentrant chez lui sur son dromadaire à réaction.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ce qui les rend plus excitantes à baiser.
:Tare_1:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui bon t'es mal placé pour parler d'elles le dos argenté
Les antillais ne sont pas consanguin donc si je suis très bien placé pour parler d'elle
:risibo:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
On s'en fout, elles ont autant la génétique déglingué par la consanguinité que leurs frères
Les negres sont pires , en plus de l'odeur, des babines, et du déficit d'intelligence
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Les negres sont pires , en plus de l'odeur, des babines, et du déficit d'intelligence
Les antillais ont un qi supérieur aux maghrébins et il n'y a pas de consanguinité chez nous le caprophile
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les antillais ne sont pas consanguin donc si je suis très bien placé pour parler d'elle
Des siècles coincés entre vous sur vos îles minuscules et tu vas me faire croire que vous touchez pas les cousines ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les homozygotes qui se transmettent à ton gosse
Bah non tant que la meuf est pas apparentée y'a pas de raison d'avoir un excès d'homozygotie
:Rause:

Quand bien même elle serait consanguine il suffit d'une union non consanguine pour lever la malédiction de la consanguinité
la magie du métissage
:Hamster_dingo_vole:

Je rediffuse ce message d'amour universel d'utilité publique
:CatoFraise:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les antillais ont un qi supérieur aux maghrébins et il n'y a pas de consanguinité chez nous le caprophile
Les antillais
:jesus_moqueur:

il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les maghrébins sont pas si stupides que ça non plus ils ont juste une éducation à revoir totalement pour la grosse majorité, niveau QI ça doit être équivalent à un narbo en vrai

Par contre je veux bien te croire que les Antillais ont un QI plus haut que les africains
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Des siècles coincés entre vous sur vos îles minuscules et tu vas me faire croire que vous touchez pas les cousines ?
Non, c'est immorale de faire ça chez nous
il y a 2 ans
Nan par contre le N-word c'est vraiment le mot à ne pas prononcer
:KirbyColere:

Encore un qui a trop lu "Tintin au Congo" quand il était petit j'imagine
:tchoupivener:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non tant que la meuf est pas apparentée y'a pas de raison d'avoir un excès d'homozygotie
:Rause:

Quand bien même elle serait consanguine il suffit d'une union non consanguine pour lever la malédiction de la consanguinité
la magie du métissage
:Hamster_dingo_vole:

Je rediffuse ce message d'amour universel d'utilité publique
:CatoFraise:
Il y a un risque qu'elle transmette des homozygotes même si le père n'est pas de sa famille
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan par contre le N-word c'est vraiment le mot à ne pas prononcer
:KirbyColere:

Encore un qui a trop lu "Tintin au Congo" quand il était petit j'imagine
:tchoupivener:
Ce ne sont que des destructeurs de civilisation, de simples sauvages qui pensent qu'à la violence, danser, bouffer et sexe.

Poubelle tous autant qu'ils sont

Ils ne sont pas mes égaux
:brad:

il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Les maghrébins sont pas si stupides que ça non plus ils ont juste une éducation à revoir totalement pour la grosse majorité, niveau QI ça doit être équivalent à un narbo en vrai

Par contre je veux bien te croire que les Antillais ont un QI plus haut que les africains
J'aimerais te croire mais quand je vois les maghrébins en France ou même au Maghreb, j'ai bien du mal à te croire

On voit bien qu'à éducation égale un antillais reste plus intelligent qu'un maghrébin en moyenne
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il y a un risque qu'elle transmette des homozygotes même si le père n'est pas de sa famille
Bah non ou alors y'a une dispomie uniparentale mais rien à voir avec la consanguinité le problème serait surtout lié au problème d'empreinte parentale et ça peut arriver même sans consanguinité.

Normalement la mère donne qu'un alléle pour chaque locus (sauf ceux spécifiques au chromosome Y bien sûr) et l'ADN mitochondrial est de toute façon transmis uniquement (ou presque par la mère).
Le problème de la consanguinité c'est surtout l'augmentation du risque qu'une mutation recessive délétère s'exprime (bon si elle est dominante c'est pas mieux mais elle s'exprimera même en un seul exemplaire de base avec moins de sévérité donc bon).

Après si t'as un article qui explique que la consanguinité continue à avoir des effets néfastes (par un mécanisme epigenetique ?) même après une union dépourvue de consanguinité je suis preneur...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non ou alors y'a une dispomie uniparentale mais rien à voir avec la consanguinité le problème serait surtout lié au problème d'empreinte parentale et ça peut arriver même sans consanguinité.

Normalement la mère donne qu'un alléle pour chaque locus (sauf ceux spécifiques au chromosome Y bien sûr) et l'ADN mitochondrial est de toute façon transmis uniquement (ou presque par la mère).
Le problème de la consanguinité c'est surtout l'augmentation du risque qu'une mutation recessive délétère s'exprime (bon si elle est dominante c'est pas mieux mais elle s'exprimera même en un seul exemplaire de base avec moins de sévérité donc bon).

Après si t'as un article qui explique que la consanguinité continue à avoir des effets néfastes (par un mécanisme epigenetique ?) même après une union dépourvue de consanguinité je suis preneur...
Transmission autosomique récessive

Une personne consanguines homozygotes peut le transmettre même si le conjoint est non porteur
il y a 2 ans