Créer un compteSe connecter
Je suis comme accro à ça, je dois savoir tous les modèles et leurs dérivés avec toutes leurs subtilités, je compare le poids, le prix, le coût si j'achète ça puis en revendant ce que j'ai déjà, je pars dans tous les sens afin de faire baisser le poids de mon vélo, je deviens
FOU PUTAIN
:camisole:

Fox 32 performance, reba RL remote, microspline 12V, full deore, cassette XT, corps de roue libre dt swiss, fox 34, rockshox recon gold, sid select, sid select +, sid sl ultimate race day, dt swiss X1900, vtt full carbone 950gr, tubeless ready, sram XD, eagle lunar 12V 209.99 avec code promo, poids de 11.2kg, selle télescopique, freins XT 4 pistons, magura mt5, debon air charger
2.0
:Tare3:
il y a 3 ans
:Etrange_Poutine:
Chuuut , tu vas réveiller bébé baptiste
il y a 3 ans
J'étais pareil avec mon scooter à l'époque
:Ahi_3:

Kit 70 Polini
Embrayage Malossi
Transmission Top Perf
Disque de frein Galfer
Étrier Brembo
Carbu Dell'Orto
Lamelle de clapet en carbone
etc...

:Ahi_3:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
:Etrange_Poutine:
Chuuut , tu vas réveiller bébé baptiste
Se foutre un cintre carbone newmens de 120gr dans le cul on l'a tous déjà
fait
:Cash1:
il y a 3 ans
Mais du coup tu roules avec quoi ?
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
J’ ai connu des potes cyclos qui pesaient les vis de leur vélo pour les changer par des plus légères pour gagner quelques grammes en perdant quelques billets
:deg:

Ils leur suffisaient pourtant simplement de faire un léger régime pour gagner des kg en économisant de l’ argent
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mais du coup tu roules avec quoi ?
:CavillSuperman:
Rien en ce moment
il y a 3 ans
T'en pense quoi de mon fatbike pliant chinois, freins hydrauliques Noname, fourche à ressorts avec réglage on/off, pneus chaoyang, pédalier Shimano Tourney, total 30kg?

:Not_ready_:
il y a 3 ans
J’ ai connu des potes cyclos qui pesaient les vis de leur vélo pour les changer par des plus légères pour gagner quelques grammes en perdant quelques billets

Ils leur suffisaient pourtant simplement de faire un léger régime pour gagner des kg en économisant de l’ argent
Sauf que ça n'a rien à voir avec ton poids, je saurais pas l'expliquer, il faut rouler avec 2 vélos de poids différents pour le comprendre, moins t'as de masse et de frottement en contact avec le sol plus c'est facile de rouler comme une fusée, sinon les pro n'auraient pas des vélos à 6 7kg, c'est pas comme les jokey de courses hippique, si c'était si illusoire on roulerait avec des enclumes, après la course au gramme ça c'est ubuesque, moi je parle de 230gr en moins pour une pièce, 400 sur une autre puis 400 une autre, c'est tout sauf dérisoire quand tu enchaînes les sorties
il y a 3 ans
T'en pense quoi de mon fatbike pliant chinois, freins hydrauliques Noname, fourche à ressorts avec réglage on/off, pneus chaoyang, pédalier Shimano Tourney, total 30kg?

:Not_ready_:
Détaillé comme ça, de la merde
:ahi_vieux:

La fourche autant en avoir une rigide à ce niveau

Après si ça roule bien tant mieux

Mon vtt basique fait bien 16kg et il roule bien, par contre 30
il y a 3 ans
Kansas
Kansas
3 ans
Je suis comme accro à ça, je dois savoir tous les modèles et leurs dérivés avec toutes leurs subtilités, je compare le poids, le prix, le coût si j'achète ça puis en revendant ce que j'ai déjà, je pars dans tous les sens afin de faire baisser le poids de mon vélo, je deviens
FOU PUTAIN
:camisole:

Fox 32 performance, reba RL remote, microspline 12V, full deore, cassette XT, corps de roue libre dt swiss, fox 34, rockshox recon gold, sid select, sid select +, sid sl ultimate race day, dt swiss X1900, vtt full carbone 950gr, tubeless ready, sram XD, eagle lunar 12V 209.99 avec code promo, poids de 11.2kg, selle télescopique, freins XT 4 pistons, magura mt5, debon air charger
2.0
:Tare3:
T'aimes les m.... vélos....
il y a 3 ans
Kansas
Kansas
3 ans
Détaillé comme ça, de la merde

La fourche autant en avoir une rigide à ce niveau

Après si ça roule bien tant mieux

Mon vtt basique fait bien 16kg et il roule bien, par contre 30
J'ai fait 2000km avec ça va, sauf la fourche et l'amorto qui sont réellement a chier.
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
T'aimes les m.... vélos....
Les quoi ?
il y a 3 ans
Kansas
Kansas
3 ans
Les quoi ?
Mobylettes...
il y a 3 ans
Kansas
Kansas
3 ans
Se foutre un cintre carbone newmens de 120gr dans le cul on l'a tous déjà
fait
Installer un plateau Ovale de 56/58 à l’ avant et 11 derrière pour de la montagne, on l’ a tous déjà fait
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai fait 2000km avec ça va, sauf la fourche et l'amorto qui sont réellement a chier.
Photo

Tourney c'est l'ultra bas de gamme, fourche ressort, poids de 30kg

Comme les roues sont plus petites tu sens peut-être moins le poids, quand t'as de l'inertie ça roule sauf quand t'as le vent de face
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Installer un plateau Ovale de 56/58 à l’ avant et 11 derrière pour de la montagne, on l’ a tous déjà fait
:cafe:
56/58

Je roule pas en route
il y a 3 ans
Prix ?
:baguette:

Regarde les gravel, plus léger et ça prend bien les chemins et la route, car en vtt, je conseillerai que du 800 euros minimum, c'est pas utile d'avoir un vtt non durable, en plus si c'est pour avoir une fourche lourde, aucuns intérêts, après un cube (aim pro par exemple) en shimano altus peut très bien rouler, mais moi j'aime le beau et bon matériel alors je conseillerai pas alors que j'ai un vtt de cet
acabit
:baguette:
il y a 3 ans
Ça rend zinzin car je roule pas en
ce moment
il y a 3 ans
Kansas
Kansas
3 ans
Photo

Tourney c'est l'ultra bas de gamme, fourche ressort, poids de 30kg

Comme les roues sont plus petites tu sens peut-être moins le poids, quand t'as de l'inertie ça roule sauf quand t'as le vent de face
Image Heureusement qu'il y a un moteur de 1000w pour le pousser quand il y a du vent
:golemvelo:
il y a 3 ans