Ce sujet a été résolu
Clochette la fée
oklolthxbye.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Bonne question …
t’aurais cependant pu faire l’effort de créer un sondage
t’aurais cependant pu faire l’effort de créer un sondage
C’est vrai tu as raison j’ai pas pensé
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Tramadol je sais pas mais benzo c'est quelques semaines
C’est rapide quand même
il y a 2 ans
C’est rapide quand même
Oui khey c'est pas mal quand c'est occasionnel mais ça devient vite une saloperie si c'est quotidien fais gaffe
il y a 2 ans
Les benzos en 1 semaine ou 2 si t'arrêtes tu te manges un sevrage en tout cas.
il y a 2 ans
Oui khey c'est pas mal quand c'est occasionnel mais ça devient vite une saloperie si c'est quotidien fais gaffe
Après je préfère l’effet du tramadol perso j’aime pas les effet du lendemain du aux benzo
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Les benzos en 1 semaine ou 2 si t'arrêtes tu te manges un sevrage en tout cas.
Après je pense que ça doit dépendre du benzo
il y a 2 ans
Les benzos n'ont aucun effet sur les gens qui ne souffrent pas de stress.
Ça a un effet uniquement sur les gens stressé, vu que ça sert à enlever le stress (ça coupe le stress, comme si on coupait un robinet)
Du coup la dépendance fait que le stress revient beaucoup plus fort une fois qu'on arrête (car le robinet n'arrive plus à se couper tout seul sans benzo), à tel point que ça en devient douloureux/très désagréable (crise d'angoisse etc)
Ça a un effet uniquement sur les gens stressé, vu que ça sert à enlever le stress (ça coupe le stress, comme si on coupait un robinet)
Du coup la dépendance fait que le stress revient beaucoup plus fort une fois qu'on arrête (car le robinet n'arrive plus à se couper tout seul sans benzo), à tel point que ça en devient douloureux/très désagréable (crise d'angoisse etc)
il y a 2 ans
Après je pense que ça doit dépendre du benzo
Oui, sûrement mais ça sert à rien d'en prendre tous les jours. Tu vas juste niquer ta tolérance.
il y a 2 ans
Les benzo traditionnellement on en donne aux enfants la veille du bac ou du permis de conduire.
C'est quasiment culturel en France les benzo.
Le Tramadol jamais on donne ça à un gamin qui n'en a pas besoin.
il y a 2 ans
DRUG ADDICT SPEEDRUN 100% NO CRACK CATEGORY [WR]
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Boomix
2 ans
Les benzo traditionnellement on en donne aux enfants la veille du bac ou du permis de conduire.
Le tramadol (100mg) a part me faire tourner la tête et me donner envie de gerber + me rendre débile + me rendre tout mou, ça a pas fais grand chose, j'ai manquer un truc ?

Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Je prend du tramadol 1 fois tous les 2 semaines environ pour éviter l’addiction j’ai ai pris jeudi alors que ça faisait 1 mois que j’en avais pas pris la ce soir j’ai envie d’en prendre car je me fais chier
mais j’ai peur de vouloir encore en prendre le lendemain de toute façon j’en ai bientôt plus et je vais pas pouvoir en avoir vu que c’est un pote qui m’en a donné
mais j’hésite quand même entre maintenant ou vers la fin du mois
mais j’hésite quand même entre maintenant ou vers la fin du mois
il y a 2 ans