Ce sujet a été résolu
Boomix
2 ans
Les benzo traditionnellement on en donne aux enfants la veille du bac ou du permis de conduire.
C'est quasiment culturel en France les benzo.
Le Tramadol jamais on donne ça à un gamin qui n'en a pas besoin.
C'est quasiment culturel en France les benzo.
Le Tramadol jamais on donne ça à un gamin qui n'en a pas besoin.
Ça par contre c’est vrai khey raison de plus pour laquelle je pense que le tramadol est plus addictif
il y a 2 ans
Le tramadol (100mg) a part me faire tourner la tête et me donner envie de gerber + me rendre débile + me rendre tout mou, ça a pas fais grand chose, j'ai manquer un truc ?

C'est déja beaucoup d'effets tu trouves pas ?
Les benzo tu peux donner une boite entière à quelqu'un de normal (qui ne souffre pas de stress donc), ça va rien lui faire.
Les benzo tu peux donner une boite entière à quelqu'un de normal (qui ne souffre pas de stress donc), ça va rien lui faire.
il y a 2 ans
C'est déja beaucoup d'effets tu trouves pas ?
Non mais je parle niveau effet positif, effectivement j'étais plus stressé, mais uniquement parce que mon cerveau tournait tellement au ralenti que a part gerber et m'imaginer sur un bateau qui tangue je pouvais pas faire grand chose
J'ai fini par dormir sur mes chiottes comme un déchet

J'ai fini par dormir sur mes chiottes comme un déchet

Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
100mg ça m'a suffit
merci khey, après je tiens pas trop la drogue, rien qu'une trace de ké ça me rend autiste puissance 10 000

merci khey, après je tiens pas trop la drogue, rien qu'une trace de ké ça me rend autiste puissance 10 000
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Quand j'étais petit j'étais normal (yes life, insouciant, aucun stress dans ma vie etc..) et j'avais entendu parler des benzo, j'ai bouffé plusieurs Xanax d'un coup pour voir, ça m'a strictement rien fait.
J'ai même pris d'autres truc, genre du Stilnox (un des somnifères les plus addictifs) et ça m'a fait une légère fatigue mais c'est tout.
Le problème des dépendances à ces médicaments ne concerne que les gens qui souffrent déja d'un trouble. Et cette addiction sera proportionnelle à ce trouble (quelqu'un d'ultra stressé sera beaucoup + addict aux benzos que quelqu'un qui est "vaguement" stressé mais qui en prend quand même)
J'ai même pris d'autres truc, genre du Stilnox (un des somnifères les plus addictifs) et ça m'a fait une légère fatigue mais c'est tout.
Le problème des dépendances à ces médicaments ne concerne que les gens qui souffrent déja d'un trouble. Et cette addiction sera proportionnelle à ce trouble (quelqu'un d'ultra stressé sera beaucoup + addict aux benzos que quelqu'un qui est "vaguement" stressé mais qui en prend quand même)
il y a 2 ans
Je m'en tiens au shit de temps en temps, je me "drogue" pour bosser sur des projets artistiques donc être comme un demeuré devant mon écran ça me sert a pas grand chose
Fais attention a toi khey, ce genre de truc c'est marrant mais il faut pas en abuser, prend soin de toi

Fais attention a toi khey, ce genre de truc c'est marrant mais il faut pas en abuser, prend soin de toi
il y a 2 ans
Les benzos ne sont pas une drogue (au sens de récréatif)
On peut pas se défoncer aux benzos... (vu que sa seule action, c'est d'enlever le stress. Ça n'a aucun effet euphorique)
Le Tramadol on peut se défoncer avec.
Ça n'a rien à voir donc.
On peut pas se défoncer aux benzos... (vu que sa seule action, c'est d'enlever le stress. Ça n'a aucun effet euphorique)
Le Tramadol on peut se défoncer avec.
Ça n'a rien à voir donc.
il y a 2 ans
T’es entrain de me chauffer j’ai les quelques cachetons qu’il me reste sous la main devant moi 5 de 50 en Libération direct
au pire j’en prend 2-3 de 50 en vrai ça me suffit
je suis un novice avec ça j’en avais jamais prit avant le max je crois que c’était 200 4 de 50 d’un coup j’ai pas test plus
mais 2 ou 3 de 50 déjà ça me suffit j’ai à fumer en plus

il y a 2 ans
J'ai essayé plusieurs fois quand j'étais gamin, ça ne m'a strictement rien fait.
Ou alors il faut bouffer 10 xanax (j'en ai bouffé 3 ou 4 d'un coup et ça m'a rien fait) pour commencer à ressentir un truc.
Aujourd'hui je prend des benzo (Lexomil, d'ailleurs je viens d'en prendre un) car je suis stressé, et ça me détend oui car j'y suis devenu récéptif (étant devenu stressé)
Mais ça n'est absolument pas une défonce. Même quand j'en prend un peu plus que d'habitude. Je reste strictement la même personne, je suis juste en mode "zéro stress" .
Ou alors il faut bouffer 10 xanax (j'en ai bouffé 3 ou 4 d'un coup et ça m'a rien fait) pour commencer à ressentir un truc.
Aujourd'hui je prend des benzo (Lexomil, d'ailleurs je viens d'en prendre un) car je suis stressé, et ça me détend oui car j'y suis devenu récéptif (étant devenu stressé)
Mais ça n'est absolument pas une défonce. Même quand j'en prend un peu plus que d'habitude. Je reste strictement la même personne, je suis juste en mode "zéro stress" .
il y a 2 ans
Je pense que ça n'a aucun intérêt.
La coke, la MDMA et tant d'autres choses sont beaucoup plus puissants si tu veux êtres défoncés que des vulgaires benzo qu'on donnes aux enfants la veille d'un examen.
La coke, la MDMA et tant d'autres choses sont beaucoup plus puissants si tu veux êtres défoncés que des vulgaires benzo qu'on donnes aux enfants la veille d'un examen.
il y a 2 ans
Je tourne à la coke à l'alcool et aux benzo (en redéscente de coke) depuis plusieurs années donc bon...
il y a 2 ans
Je trouve que les 2 effets vont bien ensemble même si tu commences à somnoler vers la fin et te gratter quelques heures après

il y a 2 ans
Rien à voir...
C'est l'inverse justement. On devient sensible aux benzo quand on souffre de stress.
Un gamin ça lui fera rien (j'en ai pris pour me défoncer en étant gamin et ça m'a rien fait).
(les enfants sont rarement stressé, le stress arrive généralement vers la trentaine chez les humains).
C'est l'inverse justement. On devient sensible aux benzo quand on souffre de stress.
Un gamin ça lui fera rien (j'en ai pris pour me défoncer en étant gamin et ça m'a rien fait).
(les enfants sont rarement stressé, le stress arrive généralement vers la trentaine chez les humains).
il y a 2 ans
Après oui, y'a des benzo + fort que d'autres, et peut être qu'avec des doses de cheval ça te provoque une défonce.
il y a 2 ans
Oui mais la tu parles de doses de cheval.
Les benzo doit y'avoir 30% des gens qui en prennent en France, et tous boivent de l'alcool de temps en temps (moi le premier).
Les histoires qui tournent mal c'est des gens qui sur-consomment (alcoolique, héroinomanes etc...)
Les benzo doit y'avoir 30% des gens qui en prennent en France, et tous boivent de l'alcool de temps en temps (moi le premier).
Les histoires qui tournent mal c'est des gens qui sur-consomment (alcoolique, héroinomanes etc...)
il y a 2 ans
Et oui les benzo, traditionnellement dans la culture française on en donne aux enfants la veille d'un examen pour qu'ils dorment bien durant la nuit et qu'ils soient moins stressé durant l'examen.
il y a 2 ans
Bromazépam (Lexomil) est le + utilisé en France.
Et c'est aussi celui que je prend.
Mes parents m'en ont donné la veille du bac (je savais pas ce que c'était) ils m'ont dit "tiens tu dormiras mieux".
Et culturellement c'est quelque chose de très répandu en France.
Go Google si tu me crois pas. La France est le pays des benzo.
Et c'est aussi celui que je prend.
Mes parents m'en ont donné la veille du bac (je savais pas ce que c'était) ils m'ont dit "tiens tu dormiras mieux".
Et culturellement c'est quelque chose de très répandu en France.
Go Google si tu me crois pas. La France est le pays des benzo.
il y a 2 ans