Ce sujet a été résolu
je c/c vu que t'as une mémoire de poisson rouge le débile
peux être même que c'est un trophée de guerre ou qu'il l'a acheté à quelqu'un et qu'il a trouvé ça cool, moi même je trouve que c'est la classe si j'ai l'opportunité j'en porte un
mais je sais même pas pourquoi j'argumente un débile comme toi c'est tellement absurde ce que tu dis
on va dire que c'est un soldat de l'état islamique si ça te fait plaisir, puisque les soldats de l'EI sont à la botte de l'OTAN, t'as une autre analyse géopolitique à nous faire le conplotiste ou bien ?
peux être même que c'est un trophée de guerre ou qu'il l'a acheté à quelqu'un et qu'il a trouvé ça cool, moi même je trouve que c'est la classe si j'ai l'opportunité j'en porte un
mais je sais même pas pourquoi j'argumente un débile comme toi c'est tellement absurde ce que tu dis
on va dire que c'est un soldat de l'état islamique si ça te fait plaisir, puisque les soldats de l'EI sont à la botte de l'OTAN, t'as une autre analyse géopolitique à nous faire le conplotiste ou bien ?
il y a 2 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Mourir pour Biden, von de leyen, les BLM/LGBT et Macron ! C'est viril !
mourir pour la démocratie c'est débile effectivement, laissons poutine agrandir son shithole déjà énorme et cracher à la gueule de l'europe
+ t'es débile de croire que poutine est pas pro lgbt/avortement etc
bordel pourquoi les bots pro-russes pullulent sur ce forum ? On est vraiment sur les bas-fonds d'internet enfait
+ t'es débile de croire que poutine est pas pro lgbt/avortement etc
bordel pourquoi les bots pro-russes pullulent sur ce forum ? On est vraiment sur les bas-fonds d'internet enfait
il y a 2 ans
je suis arabe je m'y connais infiniment mieux sur le sujet que toi tu vas pas me la faire, c'est les wahhabites qui ont financé l'EI
+ la fin de ton article
Mais la généreuse contribution de la CIA aux finances d’Al-Qaida n’a rien d’une ruse. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres qui montrent comment le manque de supervision et de contrôle conduit l’agence américaine à financer indirectement ses propres adversaires.
+ la fin de ton article
Mais la généreuse contribution de la CIA aux finances d’Al-Qaida n’a rien d’une ruse. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres qui montrent comment le manque de supervision et de contrôle conduit l’agence américaine à financer indirectement ses propres adversaires.
il y a 2 ans
Tu es un bot russe d'abbord.
Chaud la réponse réponse des bots russe. Suceur de Poutine
Poutine il est méchant ! La preuve, le Sun, le parisien, CNN, the guardian, Arte, BHL, Macron,... le disent ! C'est forcément vrai !
Poutine il est méchant ! La preuve, le Sun, le parisien, CNN, the guardian, Arte, BHL, Macron,... le disent ! C'est forcément vrai !
il y a 2 ans
Tu es un bot russe d'abbord.
je crois que t'essaies de communiquer quelque chose mais je vois pas quoi
TOUT LES PAYS D'EUROPE qui se jettent dans les bras de l'OTAN mais oui tu vas nous faire croire que le méchant impéraliste c'est l'OTAN et pas poutine
tu las fais pas à moi célestin
TOUT LES PAYS D'EUROPE qui se jettent dans les bras de l'OTAN mais oui tu vas nous faire croire que le méchant impéraliste c'est l'OTAN et pas poutine
tu las fais pas à moi célestin
il y a 2 ans
Commencer par "Notre père qui es au cieux" quand on voit le sort que les Ukrainiens ont réservé au églises orthodoxe
il y a 2 ans
Snorre
2 ans
Ça parle de démocratie la testo vient de tomber drastiquement
excuse moi le chad pro dictature
dégage en russie alors ou en corée du nord ou même en chine si t'aimes pas la démocratie
dégage en russie alors ou en corée du nord ou même en chine si t'aimes pas la démocratie
il y a 2 ans
Snorre
2 ans
Ça parle de démocratie la testo vient de tomber drastiquement
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Commencer par "Notre père qui es au cieux" quand on voit le sort que les Ukrainiens ont réservé au églises orthodoxe
parce que c'est des pro-moscous, aucune peine envers les traîtres et les pantins du kremlin
il y a 2 ans
Attends t'es en train de me dire que ce gogole est en train de tenir tête et d'humilier le superchad intelligent poutine ?
chaud le niveau des dictateurs, ce type a infiniment plus de couilles que tout les bots pro-russes du topic qui se seraient pissés dessus rien qu'à entendre l'offensive russe et qui auraient fuis comme le président afghan
chaud le niveau des dictateurs, ce type a infiniment plus de couilles que tout les bots pro-russes du topic qui se seraient pissés dessus rien qu'à entendre l'offensive russe et qui auraient fuis comme le président afghan
il y a 2 ans
décline ton age stp tu m'as pas l'air très futé
mais bon je sais même pas pourquoi je demande tu vas mentir
mais bon je sais même pas pourquoi je demande tu vas mentir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bordel mais tu t'écoutes parler ? les commentaires sous les videos youtube ont autant de crédibilité que les âneries que tu sors ce topic
est ce qu'ils sont sur le terrain ? Ou est ce que c'est des randoms qui commentent derrières leurs ordinateurs ?
t'es un IMMENSE IMMENSE IMMENSE ahuri je déconne pas sérieux, peux être le plus gros débile pro-russe que j'ai vu jusqu'à présent
est ce qu'ils sont sur le terrain ? Ou est ce que c'est des randoms qui commentent derrières leurs ordinateurs ?
t'es un IMMENSE IMMENSE IMMENSE ahuri je déconne pas sérieux, peux être le plus gros débile pro-russe que j'ai vu jusqu'à présent
il y a 2 ans
franchment vous êtes droles les BOTS du kremlin mais vous commencez à me fatiguer
je comprends les ukrainiens si vous envahissiez mon pays je prendrais les armes direct pour vous flinguer
je comprends les ukrainiens si vous envahissiez mon pays je prendrais les armes direct pour vous flinguer
il y a 2 ans