Ce sujet a été résolu
Putain, j'aimerais pas être sur place vu comment ils se font hacher menu par les russes... Sacrée propagande.
C'est surtout le taux de sémitisme qui crève le plafond dans cette vidéo...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Putain, j'aimerais pas être sur place vu comment ils se font hacher menu par les russes... Sacrée propagande.
Face à des porcs peureux qui minent toute une ligne de front il faut faire quelques sacrifices
il y a 2 ans
pas compris
Edit
les nazis c'est les russes hein
source :
https://onche.org/topic/3[...]ahi-poutine-hitler-enfait
Edit
les nazis c'est les russes hein
source :
il y a 2 ans
Daech ?
Attend comme les cuck anglais et frouz ont dit non être nazi c'est pas bien il passe a daech au moins c'est pas islamophobe
Attend comme les cuck anglais et frouz ont dit non être nazi c'est pas bien il passe a daech au moins c'est pas islamophobe
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
c'est les russes les nazis
il y a 2 ans
+ c'est esthetique les soldats aiment bien personnaliser leur équipement/vêtement en l'occurence c'est drole, t'es quand même pas ahuri au point de croire que c'est un vrai islamiste ?
il y a 2 ans
peux être même que c'est un trophée de guerre ou qu'il l'a acheté à quelqu'un et qu'il a trouvé ça cool, moi même je trouve que c'est la classe si j'ai l'opportunité j'en porte un
les soldats qui pilotent des drones crient allah u akbar aussi avant de de balancer des bombes sur les russes, c'est des musulmans pour autant ?
les soldats qui pilotent des drones crient allah u akbar aussi avant de de balancer des bombes sur les russes, c'est des musulmans pour autant ?
il y a 2 ans
c'est la même pour les deux camps, c'est pas juste les ukrainiens qui meurent à la guerre hein, les russettes se la coulent douce à moscou
il y a 2 ans
DTP
2 ans
qui hache qui ?
il y a 2 ans
DTP
2 ans
la vidéo des divisions ou les mecs saute un par un sur des mines en descendant du camion, ou le mec se fait un garrot avec le morceau de cuisseau qui lui reste et que la brigade se fait décimé
Quand ils se rendent compte qu'ils sont coincé dans un champ de mine et que le camion des copains qui arrive saute
la brigade d'ukrainien qui cour dans un champ sans arme car ils avaient pas de munition et cours vers un blindé, remplie d'homme qui se croyais a l'abri et qu'une fois le blindé remplie prêt a partir... frappe aérienne et ont vois les mec projeté en morceau a travers les fenêtre :Cr7_humpf:
Les ukraniens caché dans une baraque qui n'ont pas bouffé pendant 2 jours, en état de déshydrations, avec le regard hagard et leurs potes a moitié décomposé a coté avec la tête posé sur une étagère
Bordel le massacre
Quand ils se rendent compte qu'ils sont coincé dans un champ de mine et que le camion des copains qui arrive saute
la brigade d'ukrainien qui cour dans un champ sans arme car ils avaient pas de munition et cours vers un blindé, remplie d'homme qui se croyais a l'abri et qu'une fois le blindé remplie prêt a partir... frappe aérienne et ont vois les mec projeté en morceau a travers les fenêtre :Cr7_humpf:
Les ukraniens caché dans une baraque qui n'ont pas bouffé pendant 2 jours, en état de déshydrations, avec le regard hagard et leurs potes a moitié décomposé a coté avec la tête posé sur une étagère
Bordel le massacre
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
non t'es un ahuri pour croire que c'est un membre de l'état islamique sur ce camion, vraiment t'es genre ultra ultra débile
c'est chaud à pars ça
c'est ça les arguments des bots russes ?
c'est chaud à pars ça
il y a 2 ans
si ils le font s'en est finit de leur shithole énorme
la bombe nucléaire = dissuasion
la bombe nucléaire = dissuasion
il y a 2 ans
la vidéo des divisions ou les mecs saute un par un sur des mines en descendant du camion, ou le mec se fait un garrot avec le morceau de cuisseau qui lui reste et que la brigade se fait décimé
Bordel le massacre
Bordel le massacre
bref je pourrais continuer des heures, mais un petit bonus
il y a 2 ans
il y a 10 000 explications possibles mais l'ahuri que t'es ne voit que le fait que c'est un terroriste de l'EI
il y a 2 ans
il y a plus de russes que d'ukrainiens qui meurent
et à ce que je sache les russettes aussi se la coulent douce à moscou
et à ce que je sache les russettes aussi se la coulent douce à moscou
il y a 2 ans