InscriptionConnexion
des kheys pour m'aider
:dbd:
Are you ready ?
il y a 2 ans
c'est simple il s'agit de
il y a 2 ans
de ?
:bdb3:
Are you ready ?
il y a 2 ans
C'est comme l'euro, mais sans banque derrière
il y a 2 ans
C'est comme l'euro, mais sans banque derrière
et toi t'as investi ? tu gagnes un peu de monnaie ?
Are you ready ?
il y a 2 ans
ALL IN DOGECOIN BORDEL
DÉPÊCHE TOI
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
de ?
:bdb3:
C'est quoi encore ce vieux badge lgbt ?
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
des kheys pour m'aider
Si tu veux vraiment te lancer, quelques petits conseils pour démarrer :
- ouvre un compte sur Coinbase c'est l'exchange le plus simple pour les débutants et il est fiable. Un peu plus cher niveau frais que d'autres mais beaucoup plus user-friendly pour les nouveaux, sur les autres exchanges tu risques d'avoir les yeux qui saignent devant les millions de possibilités et produits offerts.

- pour démarrer achète un peu de crypto avec ta CB pour une petite somme le temps d'apprendre comment tout ça fonctionne ( surtout pas de grosse somme au début de toutes façons tu vas y aller un peu à l'aveugle au départ et faire un peu n'imp mais c'est normal )

- ne revend jamais tes cryptos en monnaie FIAT : euro ou dollar, car c'est un fait générateur d'impôt si tu es en plus-value, il faut éventuellement revendre en stablecoin (comme l'USDT ou l'USDC) ou autre selon les convenances personnelles

- en fait tu ne revend en FIAT que lorsque tu souhaites sortir tes fonds du cryptogame

- BTC et ETH sont 2 cryptos à part en ce sens qu'elles inspirent beaucoup plus confiance que la plupart des autres qui sont qualifiées de shitcoin, la prise de risque ( et donc les gains éventuels ) sont potentiellement moindre

- si un jour tu mets une somme plus conséquente, il te faudra apprendre à te servir d'un hardware-wallet type ledger ou trezor.

- il te faudra investir du temps pour apprendre un paquet de trucs et te tenir informé, la crypto c'est chronophage.

- le plus important de tout pour finir : NE JOUE QUE CE QUE TU ES PRET A PERDRE ! beaucoup de gens se font intégralement plumer, à bon entendeur, enjoy.
il y a 2 ans
je sais pas je suis même pas pd
Are you ready ?
il y a 2 ans
Are you ready ?
il y a 2 ans
Si tu veux vraiment te lancer, quelques petits conseils pour démarrer :
- ouvre un compte sur Coinbase c'est l'exchange le plus simple pour les débutants et il est fiable. Un peu plus cher niveau frais que d'autres mais beaucoup plus user-friendly pour les nouveaux, sur les autres exchanges tu risques d'avoir les yeux qui saignent devant les millions de possibilités et produits offerts.

- pour démarrer achète un peu de crypto avec ta CB pour une petite somme le temps d'apprendre comment tout ça fonctionne ( surtout pas de grosse somme au début de toutes façons tu vas y aller un peu à l'aveugle au départ et faire un peu n'imp mais c'est normal )

- ne revend jamais tes cryptos en monnaie FIAT : euro ou dollar, car c'est un fait générateur d'impôt si tu es en plus-value, il faut éventuellement revendre en stablecoin (comme l'USDT ou l'USDC) ou autre selon les convenances personnelles

- en fait tu ne revend en FIAT que lorsque tu souhaites sortir tes fonds du cryptogame

- BTC et ETH sont 2 cryptos à part en ce sens qu'elles inspirent beaucoup plus confiance que la plupart des autres qui sont qualifiées de shitcoin, la prise de risque ( et donc les gains éventuels ) sont potentiellement moindre

- si un jour tu mets une somme plus conséquente, il te faudra apprendre à te servir d'un hardware-wallet type ledger ou trezor.

- il te faudra investir du temps pour apprendre un paquet de trucs et te tenir informé, la crypto c'est chronophage.

- le plus important de tout pour finir : NE JOUE QUE CE QUE TU ES PRET A PERDRE ! beaucoup de gens se font intégralement plumer, à bon entendeur, enjoy.
Ah merci khey, voici des conseils clairs et bienveillant, je connaissais pas coinbase je vais jeter un coup d'oeil.
:kkonche_prototype:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Il faut all in luna
Image
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
:rire:
il y a 2 ans
il faut que tu as sur mon CEX c'est le numéro 1 dans le monde.
:Binanced_scam:
il y a 2 ans
Demande à ChatGPT de t'expliquer
il y a 2 ans
Même ceux à fond dans crypto comprennent rien, c'est ça le truc.
On nous parle de révolution, ça fait 10 ans que ça existe toujours aucune révolution visible
:risitas_ahi:

Ok pour le bitcoin, mais bordel le reste, nos vie n'a pas changé d'une fraction.

En 10 ans internet à transformé le monde.
En 3 mois on parle que de l'IA chatGPT, imaginez en 10 ans.

Qu'a fait la crypto en 10 ans ?
:risi_jzoom:

Donnez moi un changement quelconque sur la vie des citoyens.

La famoso révolution crypto
:nez:
il y a 2 ans
Même ceux à fond dans crypto comprennent rien, c'est ça le truc.
On nous parle de révolution, ça fait 10 ans que ça existe toujours aucune révolution visible
:risitas_ahi:

Ok pour le bitcoin, mais bordel le reste, nos vie n'a pas changé d'une fraction.

En 10 ans internet à transformé le monde.
En 3 mois on parle que de l'IA chatGPT, imaginez en 10 ans.

Qu'a fait la crypto en 10 ans ?
:risi_jzoom:

Donnez moi un changement quelconque sur la vie des citoyens.

La famoso révolution crypto
:nez:
Bien résumé.
C'est un moyen d'investir comme la bourse
il y a 2 ans