InscriptionConnexion
Talc, je poste juste ça dans le cas ou des kheys tarés cherchent ce genre de site

- TheYNC
- Webchoc
- DeadHouse
- GoreDB
- Documenting Reality
- Death Addict
- Mundonarco
- Deadmeat
- Goregrish

:hap:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 2 ans
Ah et watchpeopledie tv aussi
:ok:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
J'ai rien compris mais je suis d'accord
:style:
il y a 2 ans
Kaotic
:cafe:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Kaotic
:cafe:
Effectivement, mais j'y vais jamais, goredb et deadhouse sont 1000 fois mieux imo, merci pour la remarque cependant
il y a 2 ans
4chan et le +18 de onche.org
:normie:
il y a 2 ans
Niveau tarés c'est kifkif avec TheYNC, c'est littéralement l'anarchie dans les commentaires
:rire:
(sans compter les giga tarés avec +10000 upload)
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandés si ces gens la ont leurs PC rempli de vidéos nécrophiles, d'exécutions etc.. fin faut quand même avoir un léger problême pour passer ses journées a publier des vidéos gore
:(
il y a 2 ans
Talc, je poste juste ça dans le cas ou des kheys tarés cherchent ce genre de site

- TheYNC
- Webchoc
- DeadHouse
- GoreDB
- Documenting Reality
- Death Addict
- Mundonarco
- Deadmeat
- Goregrish

+ Kaotic
+ Crazyshit

:risibo:
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandés si ces gens la ont leurs PC rempli de vidéos nécrophiles, d'exécutions etc.. fin faut quand même avoir un léger problême pour passer ses journées a publier des vidéos gore
T’es presque aussi taré
:faut_le_savoir:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
t"as pas un site avec des webm rigolo
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Tu es déjà complétement taré si tu en regardes de temps en temps.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’es presque aussi taré
:faut_le_savoir:
Certainement

Un tout petit peu moins quand même, je suis un lurker, rien de plus
il y a 2 ans
Certainement

Un tout petit peu moins quand même, je suis un lurker, rien de plus
Je comprend vraiment pas, c’est même plus de la curiosité morbide à ce niveau
il y a 2 ans
Tu es déjà complétement taré si tu en regardes de temps en temps.
:risitas_ahi:
Je regarde pas ça par plaisir, c'est juste que les médias ne parlent jamais de ce qui se passe réellement, genre par exemple, a BFMTV on te parle de la guerre en Ukraine, mais ils te montrent jamais a quel point c'est l'enfer sur terre, je considère plus ce genre de site comme un site de news hardcore sans censure, plutôt qu'un site ou je regarde du gore pour le plaisir
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je comprend vraiment pas, c’est même plus de la curiosité morbide à ce niveau
"Je regarde pas ça par plaisir, c'est juste que les médias ne parlent jamais de ce qui se passe réellement, genre par exemple, a BFMTV on te parle de la guerre en Ukraine, mais ils te montrent jamais a quel point c'est l'enfer sur terre, je considère plus ce genre de site comme un site de news hardcore sans censure, plutôt qu'un site ou je regarde du gore pour le plaisir
"
il y a 2 ans
"Je regarde pas ça par plaisir, c'est juste que les médias ne parlent jamais de ce qui se passe réellement, genre par exemple, a BFMTV on te parle de la guerre en Ukraine, mais ils te montrent jamais a quel point c'est l'enfer sur terre, je considère plus ce genre de site comme un site de news hardcore sans censure, plutôt qu'un site ou je regarde du gore pour le plaisir
"
Et ça t’apporte quoi ? On le sait que c’est ignoble ce qui se passe sur terre, pas besoin de regarder ça chaque jour
il y a 2 ans
Je regarde pas ça par plaisir, c'est juste que les médias ne parlent jamais de ce qui se passe réellement, genre par exemple, a BFMTV on te parle de la guerre en Ukraine, mais ils te montrent jamais a quel point c'est l'enfer sur terre, je considère plus ce genre de site comme un site de news hardcore sans censure, plutôt qu'un site ou je regarde du gore pour le plaisir
C’est l’excuses de tout les tarés qui en regardent c’est drôle
:Genantultime:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et ça t’apporte quoi ? On le sait que c’est ignoble ce qui se passe sur terre, pas besoin de regarder ça chaque jour
Je regarde pas ça chaque jour abuse pas
:pf:

Je peux te décrire tant que tu veux a quel point la guerre en Ukraine est horrible, peu importe les mots que j'utilise, ça égale même pas a 10% la véritable horreur qu'il se passe sur ces champs de batailles. Je préfère juste voir la "realité" en face plutôt que d'avoir quelqu'un qui me l'a décrit.

Par exemple, essaye de décrire Auswitchz avec des mots, peu importe ce que tu dis, regarder les images d'archives est 1000 fois plus parlant.
il y a 2 ans
C’est l’excuses de tout les tarés qui en regardent c’est drôle
:Genantultime:
Sauf que moi c'est vrai issou
il y a 2 ans