InscriptionConnexion
4chan et le +18 de onche.org
:normie:
Ceci ça s'arrête là pour moi, au dessus je trouve ça ignoble.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je regarde pas ça par plaisir, c'est juste que les médias ne parlent jamais de ce qui se passe réellement, genre par exemple, a BFMTV on te parle de la guerre en Ukraine, mais ils te montrent jamais a quel point c'est l'enfer sur terre, je considère plus ce genre de site comme un site de news hardcore sans censure, plutôt qu'un site ou je regarde du gore pour le plaisir
:hap:
Bah ok tu veux aussi allez voir les vidéos des gamines qui se font violé pour être sûr de l'horreur de la guerre?
:risitas_ahi:

Mais je comprends d'un côté, mais c'est une curiosité malsaine. C'est un véritable massacre, pas besoin d'image pour le savoir. Moi aussi je suis allé au début sur 4chan pour des infos sur la guerre, mais c'est malsain et cela m'a rien apprit de plus que ce que j'ai pu lire dans les livres sur les guerres.
il y a 2 ans
Bah ok tu veux aussi allez voir les vidéos des gamines qui se font violé pour être sûr de l'horreur de la guerre?

Mais je comprends d'un côté, mais c'est une curiosité malsaine. C'est un véritable massacre, pas besoin d'image pour le savoir. Moi aussi je suis allé au début sur 4chan pour des infos sur la guerre, mais c'est malsain et cela m'a rien apprit de plus que ce que j'ai pu lire dans les livres sur les guerres.
J'ai mes limites crayons
:hap:

Mais oui, bien sur il y a une part de curiosité malsaine, je serais un énorme mytho si je disais le contraire
:ok:

En vrai point positif, ça ma rendu bien plus prudent aux abord des routes etc.. tu vois tellement de gens mourir bêtement a cause d'une voiture folle etc.. que ça refroidi un peu a l'idée de traverser comme un débile, il y a aussi des bodycams de flics non censurés et ça c'est assez intéressant a regarder, ça te met dans la peau des flics, et tu relativise vite sur le fait que les flics aux US soient trigger happy, puis certaines vidéos sont assez drôle, genre le mec qui glisse sur sa merde et finit la tête explosée sous un bus
:rire:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 2 ans