Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est vrai ...
Mais franchement khey
La salle c'est pas fait pour te faire chier la bite à renifler la poussière de ton garage et te cogner entre 2 armoires avec ton rack qui se balance dans tous les sens
Certe la salle tu payes un comfort qui je pense se vaut
Après si tu me montre un gym home à 15K je dis pas
Mais franchement khey
La salle c'est pas fait pour te faire chier la bite à renifler la poussière de ton garage et te cogner entre 2 armoires avec ton rack qui se balance dans tous les sens
Certe la salle tu payes un comfort qui je pense se vaut
Après si tu me montre un gym home à 15K je dis pas
Aaaya effectivement les home gym en garage c’est lugubre
T’auras jamais le confort d’une salle sauf en y dédiant une pièce et en y investissant 15k comme tu dis
C’est juste dommage de dépenser autant dans un abonnement car la muscu si t’aimes ça t’en fait 20 ans facile
T’auras jamais le confort d’une salle sauf en y dédiant une pièce et en y investissant 15k comme tu dis
C’est juste dommage de dépenser autant dans un abonnement car la muscu si t’aimes ça t’en fait 20 ans facile
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais beaucoup de frappes en force en griffes d'acier sur les arbres en courant en forêt également. J'ai appris cela du Très Grand Maître Jambes de Foudre, Hwang Jang Lee.

il y a 3 ans
Aaaya effectivement les home gym en garage c’est lugubre
De plus que l'avantage d'une salle c'est que tu peux y aller dans plusieurs si tu es en déplacement
Et matter un pti cul entre 2 séries c'est toujours agréable que les araignées de ton garage ...et je parle pas de l'hiver
Et matter un pti cul entre 2 séries c'est toujours agréable que les araignées de ton garage ...et je parle pas de l'hiver
il y a 3 ans
Yep, aussi. Je vais recommencer.
Je frappe mon corps avec mes poings, griffes d'acier etc...
Je vais recommencer et montrer mon corps plein de bleus.
il y a 3 ans
Yep, aussi. Je vais recommencer.
T'es pas dans un club ?
il y a 3 ans-PEMT
De plus que l'avantage d'une salle c'est que tu peux y aller dans plusieurs si tu es en déplacement
Véridique
il y a 3 ans-PEMT
Encore des rageux quand on parle de muscu, serait-ce car ça les renvois à leur propre réalité ?
il y a 3 ans
Véridique
C'est le moment ou tu dis que j'ai raison et que ta tord maintenant sale pauvre
il y a 3 ans
C'est le moment ou tu dis que j'ai raison et que ta tord maintenant sale pauvre
Comme j’ai dis ça dépend des personnes, perso j’en ai raf du confort et je suis très rarement en déplacement
il y a 3 ans
T'es pas dans un club ?
La forêt et les Puissants arbres est mon domaine.
Comme le Turbo Grand Maître et fondateur du Karaté Kyokushinkai Masutatsu Ōyama
Il s'est entrainé seul dans la forêt comme une Furie.

Comme le Turbo Grand Maître et fondateur du Karaté Kyokushinkai Masutatsu Ōyama
Il s'est entrainé seul dans la forêt comme une Furie.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope, des Maîtres de Karaté le font, peu, j'ai déjà vu. Je suis un Master. Ne doute point.
il y a 3 ans
@TheDarkness
Pourquoi Le Karaté est l'art martial ultime, supérieur à TOUS les autres. La réponse en vidéo...
Pourquoi Le Karaté est l'art martial ultime, supérieur à TOUS les autres. La réponse en vidéo...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Yam
3 ans
@TheDarkness

YouTube
Vidéo YouTubeIls cassent des fausses briques et planches
il y a 3 ans
Ils cassent des fausses briques et planches
Je n'en sais rien, mais moi c'est des Vraies. Je mets la vidéo que je viens de faire, elle charge.
il y a 3 ans
258
Sur ce sujet0