InscriptionConnexion
Prince
Prince
3 ans
Oui c'est vrai ...

Mais franchement khey
:cafe:

La salle c'est pas fait pour te faire chier la bite à renifler la poussière de ton garage et te cogner entre 2 armoires avec ton rack qui se balance dans tous les sens
:Oopsi:

Certe la salle tu payes un comfort qui je pense se vaut

Après si tu me montre un gym home à 15K je dis pas
:risitas_ahi:
Aaaya effectivement les home gym en garage c’est lugubre
:sueur:

T’auras jamais le confort d’une salle sauf en y dédiant une pièce et en y investissant 15k comme tu dis

C’est juste dommage de dépenser autant dans un abonnement car la muscu si t’aimes ça t’en fait 20 ans facile
:(
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je fais beaucoup de frappes en force en griffes d'acier sur les arbres en courant en forêt également. J'ai appris cela du Très Grand Maître Jambes de Foudre, Hwang Jang Lee.
:hype:

il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Aaaya effectivement les home gym en garage c’est lugubre
:sueur:

T’auras jamais le confort d’une salle sauf en y dédiant une pièce et en y investissant 15k comme tu dis

C’est juste dommage de dépenser autant dans un abonnement car la muscu si t’aimes ça t’en fait 20 ans facile
:(
De plus que l'avantage d'une salle c'est que tu peux y aller dans plusieurs si tu es en déplacement

Et matter un pti cul entre 2 séries c'est toujours agréable que les araignées de ton garage ...et je parle pas de l'hiver
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Yep, aussi. Je vais recommencer.

Je frappe mon corps avec mes poings, griffes d'acier etc...
:fete:

Je vais recommencer et montrer mon corps plein de bleus.
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Yep, aussi. Je vais recommencer.

Je frappe mon corps avec mes poings, griffes d'acier etc...
:fete:

Je vais recommencer et montrer mon corps plein de bleus.
T'es pas dans un club ?
il y a 3 ans-PEMT
Prince
Prince
3 ans
De plus que l'avantage d'une salle c'est que tu peux y aller dans plusieurs si tu es en déplacement

Et matter un pti cul entre 2 séries c'est toujours agréable que les araignées de ton garage ...et je parle pas de l'hiver
:risi_jzoom:
Véridique
il y a 3 ans-PEMT
Encore des rageux quand on parle de muscu, serait-ce car ça les renvois à leur propre réalité ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Véridique
C'est le moment ou tu dis que j'ai raison et que ta tord maintenant sale pauvre
:dispose:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
C'est le moment ou tu dis que j'ai raison et que ta tord maintenant sale pauvre
:dispose:
Comme j’ai dis ça dépend des personnes, perso j’en ai raf du confort et je suis très rarement en déplacement
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
T'es pas dans un club ?
La forêt et les Puissants arbres est mon domaine.

Comme le Turbo Grand Maître et fondateur du Karaté Kyokushinkai Masutatsu Ōyama Il s'est entrainé seul dans la forêt comme une Furie.

il y a 3 ans
:Crie:

Je vais faire des casses de bouteille de verre du tranchant de la main aussi.
il y a 3 ans
Nope, des Maîtres de Karaté le font, peu, j'ai déjà vu. Je suis un Master. Ne doute point.
il y a 3 ans
@TheDarkness

Pourquoi Le Karaté est l'art martial ultime, supérieur à TOUS les autres. La réponse en vidéo...

il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
@TheDarkness

Pourquoi Le Karaté est l'art martial ultime, supérieur à TOUS les autres. La réponse en vidéo...

Ils cassent des fausses briques et planches
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Ils cassent des fausses briques et planches
Je n'en sais rien, mais moi c'est des Vraies. Je mets la vidéo que je viens de faire, elle charge.
:Crie:
il y a 3 ans
Une nouvelle vidéo arrive.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans